JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 467 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Wink

[Béryl]Soirée camping de TP

Comme chaque soir, Béryl est le témoins de superbes séances de camping de TP par Albion et son armée de Nécro.

Cliquez pour agrandir

( celui-ci date de hier mais j'avais la flemme de screener, d'autant que ce soir y'avait encore plus de monde )

Mais dans l'ensemble ce soir ce fut pas mal, même si on passait notre temps au TP dans 70% des cas, on a quand même eu droit à de belles bastons.

J'ai même eu droit à un duel avec une jolie et gentille bretonne

Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Par contre être buff pour duel c'est mal
/kiss Miniel on a eu du mal avec les Alb qui me tuais avant qu'on commence mais on a finalement pu le faire et ça m'a fait plaisir Parce que c'est du total imprévu

Pour finir la soirée, je propose également une jolie photo d'un nécro typique des vaux ( béryl/quartz même combat ).

J'aime les pets cachés dans la grosse pierre et inciblable pendant que ça cast. Un régal

Par contre un gros point noir : très peu d'hib rencontré ce soir, sinon 1 isolé de temps en temps ou alors le groupe qui m'a roulé dessus avant que je deco

PS : Maghja entraine toi, tu chasse pas encore l'ours très bien
T'es plutot chassée par la bête
Lien direct vers le message - Vieux
Valhya Daenar
Roi

/cheer Alystene,sont trop lourd les nécros ^^
Mais en tout cas,quelle satisfaction quand on en tue un... raalala,un régal
Misshentai
Alpha & Oméga

vi les cheaterz de nécro ça se /rude jusqu'à + faim
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Plaisir/Azhryl
vi les cheaterz de nécro ça se /rude jusqu'à + faim
Mieux : notez la date, l'heure, la loc, le nom du nécro en cause, le détail des faits, faites un mail a GOA, mélangez le tout avec un ou deux screens des faits, et laissez reposer 2-3 jours.

Vous verrez, ça donne une bonne recette de Nécro à la sauce ban, et c'est très digeste.
Anomae
Alpha & Oméga

OUi perso a passe 5h a cette place avec son pet dans le pilier actuellment ca fait 1h qu elle est a la porte du fort et bute toutes personnes qui s approche, impossible de faire quoique ce soit puisque elle exploite des bugs a fond et que son pet n est jamais accessible. [ Et on ne cite pas de noms, merci](Albion/Broc) quel interet de jouer comme ca???? j aurais vraiment honte a ta place.

PS ; si vous voulez virer le nom de ce perso faite le mais je peux pas m en empecher j en ai marre de la betise des joueurs de ce types qui pourrissent tous les jeux auquels ils touchent.

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Si le pet est ciblable, c'est à dire pas planquer dans le volume d'un mur ou d'un pont, on ne peut rien dire. Ce n'est pas sanctionné par GOA. Si le pet n'est pas ciblable, faites un report de bug exploit, GOA sera sûrement râvi de sanctionner les abus.
Anomae
Alpha & Oméga

C clair j envoie la, je ne l ai jamais fait jouant depuis la beta mais la c vraiment trop abuse. Et si y en a qui veulent faire de meme c avec plaisir, faut aps laisser apsser un abus pareil.
TcHoUmi
Roi

Oui c vrai que au bout d'un moment ca gave... déja que ca caste fort ces trucs , en prime c'est caché dans un mur ou dans une pierre et c'est inataquable...
Qques fois je me dit que ceux qui jouent comme ca devraient jouer a un autre jeu et laisser tranquille ceux qui veulent jouer normalement.
Ca me désole cette réaction de "ouéé regarde j'ai tué plein de monde... chui a 110mort a 0 hihi ^^"

Sur ce bonne chance aux Mid qui essayent déséspérément de tenir face a cette invasion furtive et tricheuse...
(Je tiens a dire que j'ai croisé qques Pretres d'arawn bon joueurs qui cachent pas leurs pets dans les pierres EUX)

Bonne soirée all
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]Je vais dire ça clairement.
Si le pet est caché dans un mur ( dans, pas sur ou derrière ), dans un pont, ou dans un quelconque élément du décor, où se situe à un endroit duquel il n'est pas attaquable, le proprétaire du pet bug exploit.
Vous avez tout loisir de le dénoncer auprès de GOA, ce dernier étant apte à sanctionner ce genre de comportements abusifs.
Si le pet est simplement dans le fort, sur un mur, derrière un pilier, le propriétaire ne pratique aucun bug exploit reconnu.

MenGK
Roi

ouais camper c' mal quel es la sanction au juste et c'est temporaire ou définitif, si tempo cb de temps? 1 semaine 1 mois 1 ans?
Je demande ça par curiosité, au cas ou un jour je tombe dans la l'illégalité sans s'en rendre compte que c' mal (ça peut arrivé) et je voudrai savoir comment ça marche, heu.. si par exemple, supposons que c'est pas la propriétaire de l'avatar qui jouai à ce moment mais qulqun de son entourage (par exemple) qui fait n'importe quoi avec l'avatar, pour se venger d'une querelle Irl? ou pire, elle s'est fait hacké son compte?
Moi je dis la pauvre, elle va voir susprendre son compte a cause d'une idiot(e) (c'est qu'une supposition) c'est déjà arrivé a certains Peut'elle se défendre ? bah sinon, ma tite tu devrai avoir hônte si tu es fautive huhu
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Si c'est pas elle qui joue... ben vue qu'elle est hors charte, elle assume les actes de celui qui jouait sur son compte.
Et oui, ce genre de ban peut être définitif. Je ne pense pas pour une première fois, certainement un ban d'un semaine, mais pour un cas de récidive, c'est à mon avis un ban définitif.

GOA n'a pas à chercher à savoir qui jouait sur l'acompte de telle ou telle personne. Ce compte étant strictement personnel, c'est le compte qui est sanctionné.

Quand à tomber dans l'illégalité sans s'en apercevoir LOL. On ne plante pas son pet "par accident" dans une texture, en tuant tout le monde "par accident".
MenGK
Roi

Ok Aratorn merci d'avoir éclairé ma lanterne
Ha j'ai oublié de dire ceci : est-ce qu'elle recevra un mail de la part de Goa avec la durée de la sanction (si c'est temporaire) ou alors bah, a elle de se débrouillé avec ce qu'elle peut pour savoir quel type de sanction a prise Goa?
(Désolé pour ces questions :bouffon: a la co%$ )
Parcy
Roi

Je joue avec ma sorciere a Béryl et j'essaie d'eviter au maximum d'approcher les tps mais c'est difficile vu la difficuté de survivre pour les autres royaumes loin de leur TP.
Mon jeu a Beryl c'est d'essayer de rattraper les mids ki fuient avant leur tp pour les mezz.
A la fin je suis tjrs ooe mais aller se metre juste a coté d'un paquet de gars pour les mezz, c'est jouissif
menfin y'a tjrs un gars pour zoner sur les mezz et permettre a ces petit gars de s'enfuire.

Sinon on arrive qqs fois a faire decrocher les jeunes alb impetueux du TP mais a chaque "replis" des mids, ils y retournent...

Concernant les hibs, il doit y avoir 1 ou 2 groupes ki vadrouillent mais pas bien longtemps ...
Sydoine [LBH]
Reine

Bravo et Merci
Et bien , et moi qui allait faire un chti post pour remercier les MID de se soir a Béryl .

Et je tombe encore sur un oin oin de première ^^

Est-ce que je râle moi quand vos pets traverses les portes pour venir nous tuer dans le fort ?
Ou quand vous me mettez des coups de haches a travers des portes en charme ?

Non ? Alors arrêtez de oiner ^^ .

Bon , oublions ,

Je voulais quand même remercier nos ennemis MID de se soir, oups , de cette nuit ^^.
Parce que casser 2 fois les portes, Mourir 2 fois au Keeper , et revenir , Chapeau bas ^^.

A votre place, j aurait sans doute pas insister, bravo, bon ok on as eu beaucoup de chance, mais bon, sa compte la chance aussi ^^
Et pis merci pour ne pas avoir tuer ceux qui reparaît les portes (dont moi) lors du 2 eme Rush ^^.
Du coup , elles se sont refermées , et pouf , a pus MID ^^

Bref , Une soirée Mémorable , géniale , merci

/cu MID
Sounillia [CA]
Reine

La solution plus pépère pour le nécro est d'attendre qcq jours pour que finalement ça ne marche plus.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

J'en ai fais ban un il y a 3 jours de nécro à Béryl.
J'envoit le screen de celui ci cette fois, ça en fera 2.
Avis aux amateurs, ce soir je suis à Béryl et j'adore prendre des photos des tricheurs

Citation:
Bravo et Merci
Et bien , et moi qui allait faire un chti post pour remercier les MID de se soir a Béryl .

Et je tombe encore sur un oin oin de première ^^
Où il s'agit d'un ouin-ouin? Tu as bien lu le post d'origine?
J'ai raconté la soirée telle que je l'avais vécue, sans oui-ouiner.
Moi je me suis bien amusée malgrès 2 ou 3 cheaters.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Béryl]Soirée camping de TP

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite