JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 666 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fabulo
Roi / Reine

Lightbulb

Echo

J'invite les membres de la communauté d'Anarchy Online à consulter la page Echo.

Sur cette page, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur le Projet Echo, qui j'espère jouera un rôle important dans la communauté d'Anarchy Online dans un avenir proche. La guilde Phoenix a déjà eu l'occasion de le tester en interne une semaine durant, et je crois que ses membres en ont étés plutôt satisfaits :bouffon:

N'oubliez pas que ceci est avant tout un outil pour s'amuser et mettre plus en valeur cette dimension de jeu presque oubliée : la voix.

Je vous invite à poster vos remarques, demandes, ou à répondre à différents votes sur le forum suivant : les Chroniques du Phoenix.

Deux posts y seront réservés pour faire évoluer Echo. Si une voix vous plaît ou ne vous plaît pas, si vous voulez faire votre propre pack, etc, n'hésitez pas à poster sur ce forum.

L'outil est là, à vous de vous en servir

p.s. : oulo, ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici. Kikoo tout le monde.
Lien direct vers le message - Vieux
tylers [CDF]
Reine

faut que je teste ca
R. Daneel [Phoe]
Roi

testé (depuis une semaine) et approuve, grosses tranches de rires en perspective
Orravan
Alpha & Oméga

Pas encore testé, mais je me permet tout de même de dire que c'est une très bonne initiative.
Folie Ecilam
Reine

bonne idée merci

peut être mettre ce dans un lien ou guide?
grodwar [Phoe]
Roi

J'ai teste (depuis pas longtemps c vrai) mais c tres sympa
et en team ca peut etre pratique...

mangez en :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Echo

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite