JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Possesseurs de PS2 j'ai besoin de vous ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ango
Alpha & Oméga

ICO

Et on se prend une claque niveau visuel, même si c'est assez vieux ( trouvable à 25 Euros ). Et on redécouvre le jeu vidéo.

A essayer absolument
Lien direct vers le message - Vieux
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aron
A ma connaissance il n'est pas encore sorti en Europe ???
Ah je sais pas, moi j'habite Au Québec et je l'ai depuis 1 mois environ c'est pour ca

Arg, a chaque fois que je vais conseiller un jeu faudra je me renseigne pour savoir s'il est disponible en Europe, ca craint!!
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

ICQ n'est pas un jeu vidéo.
Ango
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mardram Rakar
ICQ n'est pas un jeu vidéo.

Personnelement je parle bien de ICO

Juste pour mettre l'eau à la bouche

Evinenn
Alpha & Oméga

raah MGS2, l incontournable !!!
[hs]
mon pseudo, ça vient directement du nom du compositeur de la musique de ce merveilleux jeu : Harry Gregson-Williams
il est le merveilleux Harry !
[/hs]

sinon, je te conseillerai aussi Red Faction, dont le mode solo est tres tres ennuyant (je trouve), mais dont le mode multijoueur te fera passer des apres midi de folies avec des potes(faut qu ils aiment le style car il est pas specialement fun mais plutot realiste)

et si tu cherche un jeu joli, qui foule pas les neurones, je te conseille Jak&Daxter, The Precursor Legacy.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gregson
raah MGS2, l incontournable !!!
[hs]
mon pseudo, ça vient directement du nom du compositeur de la musique de ce merveilleux jeu : Harry Gregson-Williams
[/hs]

sinon, je te conseillerai aussi Red Faction, dont le mode solo est tres tres ennuyant (je trouve), mais dont le mode multijoueur te fera passer des apres midi de folies avec des potes(faut qu ils aiment le style car il est pas specialement fun mais plutot realiste)

et si tu cherche un jeu joli, qui foule pas les neurones, je te conseille Jak&Daxter, The Precursor Legacy.
Je crois que Gregson , il a aussi fait la BO de Shrek et Chicken Run , enfin des trucs que j'ai bien aimé .

Sinon , oui MGS 2 incontournable , heu je dirais bien Pro Evolution Soccer 2 mais tu as dit pas de sport , mais je te conseille vraiment cette bombe , que dis je , cette bombe héliporté de puissance atomique...

Pro Evolution Soccer c'est trop terrible .

Je te dirais bien Marvel Vs Capcom , du fait que je l'ai et que j'ai bien aimé , mais bon...
Cœur
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Final Fantasy Online
Ouais bon, y'a le temps encore aussi
Narcissa
Alpha & Oméga

Ok merci, maintenant j'hesite entre Tenchu 3, Onimusha 2, Splinter Cell et MGS2
Mécréant
Alpha & Oméga

Si tu cherches un jeu d'infiltration évite Tenchu 3, l'I.A y est équivalente à celle d'un concombre lobotomisé.
Entre MGS2 et Splinter Cell, je pense que Splinter Cell est plus complet en infiltration et réalité, en revanche le scénario de MGS 2 est très bon et MGS est plus science-fictionnesque.
Lamn Meliamne
Alpha & Oméga

Ouais , Dark Cloud 2 comme l'a conseillé darksoul est VRAIMENT très très bon ( juste comme ça , IGN le classe parmis les meilleurs jeux de la ps2 ) mais je pense qu'il ne tardera pas à sortir en version française , sinon il est toujours trouvable en version américaine ( et il vaut vraiment le coup )
Jin
Roi

Ne te casse pas la tête et achètes les deux jeux
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lamn Meliamne
Ouais , Dark Cloud 2 comme l'a conseillé darksoul est VRAIMENT très très bon ( juste comme ça , IGN le classe parmis les meilleurs jeux de la ps2 ) mais je pense qu'il ne tardera pas à sortir en version française , sinon il est toujours trouvable en version américaine ( et il vaut vraiment le coup )
J'commencais a me demander si j'étais normal de l'aimer, ou si c'était normal que je sois le seul a connaitre presque
Lamn Meliamne
Alpha & Oméga

Rassure toi , tu es très loin d'etre seul même si j'ai rencontré pas mal de réticence du coté des vendeurs frenchs mes deux premieres parties ( environs 10 heures chacune ) ont suffis pour faire passer ce jeux dans ma ludothéque devant mon petit xenosaga ) - et pourtant à la base ce jeu ne me passionnait pas specialement au debut n'etant pas le plus grand fan de legend of mana , mais je sais pas , ce jeu a un petit charme ( enfin nan .... un grand ) qui fait que quand tu le commence bin tu peux plus t'arrêter quoi en plus ces musiques .... vraiment sublimes ! ( d'ailleurs le jeu tourne chez moi en ce moment la )
Elhan
Alpha & Oméga

Rien ne vaut un Suikoden III .
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Possesseurs de PS2 j'ai besoin de vous !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite