JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 234 (sites) | 378 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Soul Calibur 2 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Khorram

Nop Rock de Soul Blade les plus gros bourrin des jeux-vidéo.

Bon ok Astaroth vaut son pesant de bourrinage lui-aussi, mais Rock restera dans mon coeur à tout jamais...

PS: j'adore aussi Rock Howard même si je préfère son père d'un chouïa...
Lien direct vers le message - Vieux
noarh(mid/bro)
Roi

je prefere astaroth, non pas pour le design (les morts vivants ca ma jamais brancher) mais pour le fait qu'il semble bcp plus lourd a lecran (on sent la bonne grosse montagne de chair et de muscle qui balance a tout va son enorme hache)

au fait gros ajout de soul calibur 2, cest le retour des dizaines d'armes differentes pour tous les persos
Byron 6
Bagnard

De toute facon Soul Blade, el tout premier, c'est le meilleur.
Xam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lagoon

Le jeu est une véritable bombe c rapide, super beau, et ca s'enchaine super bien, et contrairement a beaucoup d'autres jeux de baston il dispose d'un mode intéressant en solo, assez long pour TOUT débloquer.
Oui, comme Soul Blade sur PsOne, l'un des rares jeux de bastons ou le solo est interessant.
Byron 6
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xam
Oui, comme Soul Blade sur PsOne, l'un des rares jeux de bastons ou le solo est interessant.
Clair, avec la quete des armes et le mode survival apreS... J'avais deja fait 345 combat avant de mourrir, ayant du quitter pour bouffer: Rock, derniere arme, ring tout petit.
Pilou
Alpha & Oméga

J'ai pas testé encore mais je vais essayer des que possible car apres avoir passé des heures a jouer au 1 (Cervantes ) je compte bien voir la suite de ce jeu
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

J'ai beaucoup aimé le 1 ( sung mina powaaaa) , j'espere que le 2 me décevra pas
ClairObscur
Alpha & Oméga

Et je constate que Mitsurugi est toujours de la partie.

Même si il a oublié de se raser... ( étonnantes ces photos d'écrans : chaque poil de barbe est détaillé )

Autant de bonnes raisons de s'y remettre.

Ikuzoooo !!
Braddock
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vers0
J'ai cru lire qu'avec le jeu Japonais la sauvegarde posait des problèmes sur la console européenne. Qu'il fallait une carte mémoire vierge pour que la sauvegarde prenne.

Tu confirmes?

Si oui j'attendrais la version euro, parce que si j'efface sa sauvegarde de mario elle va me trucider .

V.
je confirme , sa marche nikel pour moi
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pierok
au fait gros ajout de soul calibur 2, cest le retour des dizaines d'armes differentes pour tous les persos
Ah, c'est bien ça, dans Soul Calibur il y avait déjà trois skins par arme si mes souvenirs sont bons.

Sinon, Ivy powa.
SetSuna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Rock ? Rock Howard ?

Aaaahh, Mark of the Wolves, ca c'était (et ca reste encore) un sacré bon jeu de baston 2d. Je regrette vraiment la disparition de SNK

*retourne jouer à Last Blade 2, Mark of the Wolves et Samurai Shodown 4 en attendant Soul Calibur 2*
noarh(mid/bro)
Roi

allez session jeu console, jenfourne kof 97 dans ma bonne vieille saturn ^^
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SetSuna (EC)
Aaaahh, Mark of The Wolves, ca c'était (et ca reste encore) un sacré bon jeu de baston 2d. Je regrette vraiment la disparition de SNK

*retourne jouer à Last Blade 2, Mark of the Wolves et Samurai Shodown 4 en attendant Soul Calibur 2*
Mark of the Wolves il a vraiment la classe sérieux .
SetSuna
Alpha & Oméga

Niveau baston 2d j'ai toujours préféré les titres SNK à ceux de Capcom. Les derniers jeux SNK sortis avaient une animation d'une fluidité incroyable (y a qu'à voir les mouvements des persos c'est hallucinant). Et je trouve que les persos made in SNK ont un charisme et une classe vraiment étonnants.
Last Blade 2 restera l'un de mes jeux de baston favori pour ses animations, pour le style de chacun des protagonistes et le mélange de baston et tactique (avec les différentes parades et style de combat au choix).
Wardrock
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
J'suis pas québecois.

Bah sinon, je ne sais pas vraiment, en magasin, d'occasion, à mon avis, on peut en trouver assez facilement (sur le net aussi, mais pour une console c'est un peu moins simple).
Oups désolé j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre.

Pour les magasins on en a faite une couple mais toujours rien. Tk on va tenter de chercher encore.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Soul Calibur 2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite