JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1185 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [renderer creation failed]power vr kyro 2 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tzimisce
Alpha & Oméga

[renderer creation failed]power vr kyro 2

Bonjour a tous,
G un ami ki voudrait bien jouer a daoc, et donc pour tester j'ai installé le jeu chez lui et ce msg ( renderer creation failed) apparait des ke je click sur un serveur.

Sa config, processeur Athlon 1.4g
PowerVR kyro2
512 de ram
win2k

Voila g recherche un peu sur les forums et oui il a les derniers drivers ( 1.6.51) et direct x 8.1.

jespere ke vous pourez l'aider et si vosu avez besoin de plus amples renseignements, demander je tenterais d'y repondre au mieux

merci bcp d'avance

edit : hmm je m'a trompé c un athlon kil a, jespere ke cela pourra vous aider plus
Lien direct vers le message - Vieux
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Renderer creation failed... ha ca je connais !
Ca vient de directx, essaie de passer à la version 9.0 et dis moi si c'est bon, normalement ca devrait marcher avec la 9.0
Elhan
Alpha & Oméga

Ou bien réinstalles tout simplement DirectX et tes pilotes Cartes Graphiques et ce devrait aller .
Maxefox
Roi

Je connais pas trop les réglages possibles sur une kyro, mais ca peut venir du fait que tu forces l'affichage 16bit : essaies donc de forcer l'affichage 32bit
Longshot
Alpha & Oméga

Possible qu'il lag plus avec l'affichage en 32Bits le 16 Bits devrait marcher ss problemes.
Kawr DeCamellot
Roi

Bonjour

Mon ancienne carte graphique ça , et elle est plutot

Essais au niveau du bios en desactivant le mode AGP X4 pour voir
Celdrik [Feu]
Roi

Perso, quand j'avais ce message ça venait de ma carte graphique non compatible avec SI , si tu tournes sous XP, tu as une option activer accélération 3D, j'ai halluciné en apprenant ça, par contre je ne sais plus ou tu trouves cette option mais perso en l'activant, même avec ma carte graph soit disant incompatible et bien ça a résolu mon problème
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [renderer creation failed]power vr kyro 2

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite