T4C en privé ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette question est sûrement très naïve de ma part, mais je fais parti des personnes qui, une fois T4C fermé sur GOA, ont complètement zappé le jeu...

Donc voilà, je sais pas du tout comment marche un serveur T4C, mais je me suis posé un question, c'est sûrement un rêve que j'ai eu

Imaginez que chacun puisse faire son serveur T4C, un peu à la NWN où UO..... Je sais pas du tout si c'est possible, il doit y avoir pleins de soucis de license ou d'autres choses...

Moi je sais juste que mon "fantasme" c'est de jouer à T4C avec mes amis qui connaissent, que je connais, en privé, se faire nos petites anims, respecter nos règles, ne pas croiser de boulets etc... Peut être qu'on se lasserait, sans nouvelles personnes, mais au moins se serait sympa à essayer... Une sorte de support pour créer notre RP et nos jdr entre amis Avec des maîtres du jeu, des anims

Bon je développe pas trop le sujet, je poste ça juste comme ça, cette idée m'a traversée l'esprit, j'y ai pas beaucoup réfléchit, c'est sans doute ridicule...

Merci de m'avoir lu
Et vous pensez qu'un jour la license deviendra "publique" et qu'on trouvera le jeu à la Fnac pour un prix dérisoire afin d'installer les composants de base et s'éclater en réseau avec des amis !?!

*rêve jusqu'au bout*

En tous les cas ça fait plaisir d'entendre que c'est possible

Et ça existe..........
[Edit : Doublon, navré ]
euh je pense pas, pasque si on regarde, pour un jeux en solo... tous ces defaut vont ressortir, je trouve le principale avantage qu'il a c'est qu'il est massivement multijoueurs....

Donc le mode solo, il est trop vieux pour qu'il sorte enfin je trouve ... pasque bon monte un super perso pour faire du PvP ca servirait a rien puisque l'on est seul, et le PvM sera vite tres repetitif et on va tres vite s'ennuye seul...

Enfin moi c'est mon avis...
Ca a été débattus 7 threads plus bas .. et ma réponse est toujours la même

  • J'avais entendus parler de moyens frauduleux pour se faire un serveur mais la personne faisant cela s'expose au fait que Vircom puisse lui faire un procès , et cela aurait de lourdes retombées.
    Pour les versions démo ou béta de T4c , elles n'existent pas (tout du moins ne sont pas téléchargeable). Si tu veux créer un nouveau serveur , tu achètes la Licence Anglaise (5000$) ou Francaise (50000$ le Pack de 10, quoi que ca m'étonnerait que tu ais cette dernière) , le serveur , la bande passante et compagnie..
  • Sinon , peut-on me rappeler l'intérêt de jouer à un jeu tel que T4c , vieillit par -beaucoup- de temps et trouvant son intérêt uniquement dans le multijoueur ? Il y a des jeux bien plus beau et disponibles à des prix plus abordables..
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Satchette
Oui, et c'est mal, très mal.
Doucement Damoiselle ! Une Dame de votre rang ne devrais pas s'emporter ainsi,voyons cela pourrais gâcher son jolie sourire




euh sinon oui c pas bien de frauder
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés