JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 393 (sites) | 763 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Trex [HoM]
Alpha & Oméga

Angry

MARRE des BUS

bon bein emain devient invivable donc j espere que odin deviendra la joie des petit grp qui aime fait du 1grp vs 1 grp
plustot que busse contre busse et a qui aura le plus de rp
voila pour moi qui est senti le fun et de reussir a tuer une personne et po me faire ecrazer par 10 MA qui vont rp 20 30 pr
et meme certain me file juste un coup pour avoir un peu
<j aime po etre prit pour de la viande voila>

c etait juste pour soulever un probleme qui comme a agacer tout le monde et qui me degoute du rvr a par mon mago car il roxx
mais sinon un healer perso c est po top a rvr et encore senti n est po vraiment healer ni rien du tout a part la pour stik pour la bb ce qui est ennuyeux :hardo
Lien direct vers le message - Vieux
Brahomir Daenar
Roi

Tout le monde en a marre des bus .. C'est normal mais poster ici ne changera pas grand chose malheureusement .. Et le sujet a été a plusieurs reprises débatu ..
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Le bureau des plaintes, c'est la porte à côté.
Les bus, tout le monde en fait. Hib, Mid, Alb.
S'en plaindre ne mène à rien, d'autant que c'est une partie du jeu ( RvR de masse ).

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] MARRE des BUS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite