JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 610 (sites) | 1122 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
chrom
Roi / Reine

Ya pas qu à Béryl qu il ya mass alb
A mon avis les elfes et trolls passent leur temps a coudre et boire a la taverne

Sinon effectivement pour les vaux c'est le royaume qui a le fort qui compte le plus de joueurs.
Lien direct vers le message - Vieux
bka [Défi]
Alpha & Oméga

y avait 15 mids ds le fort de béryl à 15h , 4 necros ont casté à travers les murs à 15h05 , les mids sont retournés xp , 15h30 alb prend le fort , 25 mn pour un fort vide gg
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
J'ai connu l'époque pas si lointaine où en soulevant un caillou on trouvait 3 ombres, 2 rangers, 6 empathes et 12 eldritchs...

C'était marrant quand même, surtout qu'ils perdaient régulièrement.

A propos, un tir de baliste dans un paquet de types ça va un de ces massacres

Faîtes gaffe quand vous campez leur tp, s'ils ont des idées tordues ça pourrait faire mal.
à lala c vrai qu'ils ont des idées tordues ^^

me rapelle d'une fois me suis fait tuer a coup de bélier ^^
Parcy
Roi

Citation:
Provient du message de bka
y avait 15 mids ds le fort de béryl à 15h , 4 necros ont casté à travers les murs à 15h05 , les mids sont retournés xp , 15h30 alb prend le fort , 25 mn pour un fort vide gg
L'equipement crafté revien cher , alors il a fallut faire une collecte et designer une personne honette comme trésorière (cétait pa gagné ). Après 3 beliers sur le 1ere porte parceke trop loin pour taper alors qu'ils y était collé
Et j'ai été deçu du peu de resistance des mids, au début c'etait sympa ils campaient notre tp
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Parcyval MacHunter
L'equipement crafté revien cher , alors il a fallut faire une collecte et designer une personne honette comme trésorière (cétait pa gagné ). Après 3 beliers sur le 1ere porte parceke trop loin pour taper alors qu'ils y était collé
Et j'ai été deçu du peu de resistance des mids, au début c'etait sympa ils campaient notre tp
on ne peut pas resister en se faisant chain caster à travers les murs d'un fort , faut comprendre ca hein.
on est revenu 3 fois, puis on a dit "saleté de necros" , enfin moi j'ai dit ca, les autres sont moins polis .
et zou tiens si on allait pexer jusqu'au 50 et qu'on laissait les albs pourrir à béryl en attendant la 1.60 ?
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: Re: Appel a ennemis
Citation:
Provient du message de Bayerithe
Mais non le Surnombre Albionnais n'est qu'une légende inventé par des petits lurikeens a la taverne de TNN..

lol excellent :bouffon:
Serenella [OS]
Reine

Citation:
Provient du message de skred
si tu ne sais pas ce qu'est un full cycle je te conseil de voir CA
C'est franchement mal de faire ça aux gens sans prevenir

<pliée pour l'aprem>
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Merci Skred mais je l'avais deja ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Appel a ennemis

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite