JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 617 (sites) | 1115 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Adweder EarthQuake
Bagnard

Lightbulb

Appel a ennemis

Je suis totalement degouté de Béryl!!!
Je suis albionais et vu ke c mon premier perso ke je monte si haut j'aimerai savoir si Albion a tjrs dominer (en nombre)ou si un jour certains de mes compatriotes ont eu une réelle opposition.

Donc je lance un appel a ennemis!!!C'est ptetre pas très conventionnel mai jen ai marre d'arriver a béryl de voir kil y a 30 albionais contre 4 mid et 3 hib.
C'est d'un ennui!!!!

Allez les lv 30-35 ramenez vous a béryl!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Torgrin
Alpha & Oméga

Euh... bah fais /who et t'aura une réponse! (rappel: serveur=3500 joueurs, compter 10% d'anon en plus du chiffre que tu pourra lire)
Aneween
Reine

Re: Appel a ennemis
Citation:
Provient du message de Dark Terror
Je suis totalement degouté de Béryl!!!
Je suis albionais et vu ke c mon premier perso ke je monte si haut j'aimerai savoir si Albion a tjrs dominer (en nombre)ou si un jour certains de mes compatriotes ont eu une réelle opposition.

Donc je lance un appel a ennemis!!!C'est ptetre pas très conventionnel mai jen ai marre d'arriver a béryl de voir kil y a 30 albionais contre 4 mid et 3 hib.
C'est d'un ennui!!!!

:baille: :baille: :baille: :baille:
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Je me suis posé la même question les premiers jours où j'ai joué dans ce val mais la réalité est que ces phases de dominations sont cycliques, c'en est même étonnant de voir la vitesse à laquelle un royaume domine larguent pendant une semaine et peut se retrouver en sous nombre peu de temps après.
Bayerithe [Tmpst]
Roi

Re: Appel a ennemis
Citation:
Provient du message de Dark Terror

C'est d'un ennui!!!!

Mais non le Surnombre Albionnais n'est qu'une légende inventé par des petits lurikeens a la taverne de TNN..
Alpha & Oméga

Pour Ambre, je comprend qu'on puisse se plaindre de la population (ou de son absence...)

Beryl...
Mikedorcel
Alpha & Oméga

en fait je parie que le fort est a vous ?

Sur les vaux la supérioté numérique est souvent du coté des gens qui on le fort .....
Ambrine
Alpha & Oméga

Pour n'avoir joué que dans les veaux, je peux affirmer que c'est souvent le royaume qui a le fort qui domine le val.
Parfois, il m'est même arrivé de désirer secrètement une prise de fort par l'ennemi.

Mais bon, quand Hib ou Mid reprenaient le fort, j'etais pas joyeux en voyant qu'il etait tres dur de le reprendre tant l'ennemi etait nombreux.

Comme dirait notre ami Jean-Claude, il y a des "cylces", et peut etre n'as tu pas encore vécu un un "full cycle" a Béryl
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Je pensais pas a Vandamme mais je suis persuadé qu'il y'a des cycles et des fulls cycles aux vaux
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Je pensais pas a Vandamme mais je suis persuadé qu'il y'a des cycles et des fulls cycles aux vaux
si tu ne sais pas ce qu'est un full cycle je te conseil de voir CA
Paolesage [red1]
Alpha & Oméga

je suis de hib, et ces vrai ke hier soir on était 6 hib et que des mages, et ca ma dégoutter

sinon pour répondre a ta question avant(il ya deux mois) albion était inconnu sur béryl
non je deconne mais il est vrai que alb etait po tjs present, les affrontement etaient souvent Mid vs Hib

mais bon je vais essayer de relancer les gens pour venir a béryl, mais depuis l'extension ils préfèrent xp ou aller visiter l'extension(île+classe)

mais ne t'inquiète pas bientôt le fort ne sera plus a alb
Isiria [SolNo]
Reine

c mid qui a le fort central la et sont souvent moins que les alb ct marrant
Valhya Daenar
Roi

Je suis aussi d'avis que la population dans Béryl est souvent majoritaire du coté défenseur... C'est pour ca que je preferais y aller quand on avait pas le fort
sirdumber
Roi / Reine

normal chez alb ya po de mobs au dessu du lvl 35 donc sont tous max lvl 35 et tous a béryl ... non cé po ca ?

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

J'ai connu l'époque pas si lointaine où en soulevant un caillou on trouvait 3 ombres, 2 rangers, 6 empathes et 12 eldritchs...

C'était marrant quand même, surtout qu'ils perdaient régulièrement.

A propos, un tir de baliste dans un paquet de types ça va un de ces massacres

Faîtes gaffe quand vous campez leur tp, s'ils ont des idées tordues ça pourrait faire mal.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Appel a ennemis

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite