[Broc] Appel a ennemis

Répondre
Partager Rechercher
Je suis totalement degouté de Béryl!!!
Je suis albionais et vu ke c mon premier perso ke je monte si haut j'aimerai savoir si Albion a tjrs dominer (en nombre)ou si un jour certains de mes compatriotes ont eu une réelle opposition.

Donc je lance un appel a ennemis!!!C'est ptetre pas très conventionnel mai jen ai marre d'arriver a béryl de voir kil y a 30 albionais contre 4 mid et 3 hib.
C'est d'un ennui!!!!

Allez les lv 30-35 ramenez vous a béryl!!!
Re: Appel a ennemis
Citation :
Provient du message de Dark Terror
Je suis totalement degouté de Béryl!!!
Je suis albionais et vu ke c mon premier perso ke je monte si haut j'aimerai savoir si Albion a tjrs dominer (en nombre)ou si un jour certains de mes compatriotes ont eu une réelle opposition.

Donc je lance un appel a ennemis!!!C'est ptetre pas très conventionnel mai jen ai marre d'arriver a béryl de voir kil y a 30 albionais contre 4 mid et 3 hib.
C'est d'un ennui!!!!

Allez les lv 30-35 ramenez vous a béryl!!!


:baille: :baille: :baille: :baille:
Je me suis posé la même question les premiers jours où j'ai joué dans ce val mais la réalité est que ces phases de dominations sont cycliques, c'en est même étonnant de voir la vitesse à laquelle un royaume domine larguent pendant une semaine et peut se retrouver en sous nombre peu de temps après.
Re: Appel a ennemis
Citation :
Provient du message de Dark Terror
Je suis albionais et vu ke c mon premier perso ke je monte si haut j'aimerai savoir si Albion a tjrs dominer (en nombre)ou si un jour certains de mes compatriotes ont eu une réelle opposition.

Donc je lance un appel a ennemis!!!C'est ptetre pas très conventionnel mai jen ai marre d'arriver a béryl de voir kil y a 30 albionais contre 4 mid et 3 hib.
C'est d'un ennui!!!!

Allez les lv 30-35 ramenez vous a béryl!!!
Mais non le Surnombre Albionnais n'est qu'une légende inventé par des petits lurikeens a la taverne de TNN..
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Pour n'avoir joué que dans les veaux, je peux affirmer que c'est souvent le royaume qui a le fort qui domine le val.
Parfois, il m'est même arrivé de désirer secrètement une prise de fort par l'ennemi.

Mais bon, quand Hib ou Mid reprenaient le fort, j'etais pas joyeux en voyant qu'il etait tres dur de le reprendre tant l'ennemi etait nombreux.

Comme dirait notre ami Jean-Claude, il y a des "cylces", et peut etre n'as tu pas encore vécu un un "full cycle" a Béryl
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Je pensais pas a Vandamme mais je suis persuadé qu'il y'a des cycles et des fulls cycles aux vaux
si tu ne sais pas ce qu'est un full cycle je te conseil de voir CA
je suis de hib, et ces vrai ke hier soir on était 6 hib et que des mages, et ca ma dégoutter

sinon pour répondre a ta question avant(il ya deux mois) albion était inconnu sur béryl
non je deconne mais il est vrai que alb etait po tjs present, les affrontement etaient souvent Mid vs Hib

mais bon je vais essayer de relancer les gens pour venir a béryl, mais depuis l'extension ils préfèrent xp ou aller visiter l'extension(île+classe)

mais ne t'inquiète pas bientôt le fort ne sera plus a alb
normal chez alb ya po de mobs au dessu du lvl 35 donc sont tous max lvl 35 et tous a béryl ... non cé po ca ?
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
J'ai connu l'époque pas si lointaine où en soulevant un caillou on trouvait 3 ombres, 2 rangers, 6 empathes et 12 eldritchs...

C'était marrant quand même, surtout qu'ils perdaient régulièrement.

A propos, un tir de baliste dans un paquet de types ça va un de ces massacres

Faîtes gaffe quand vous campez leur tp, s'ils ont des idées tordues ça pourrait faire mal.
Ya pas qu à Béryl qu il ya mass alb
A mon avis les elfes et trolls passent leur temps a coudre et boire a la taverne

Sinon effectivement pour les vaux c'est le royaume qui a le fort qui compte le plus de joueurs.
y avait 15 mids ds le fort de béryl à 15h , 4 necros ont casté à travers les murs à 15h05 , les mids sont retournés xp , 15h30 alb prend le fort , 25 mn pour un fort vide gg
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
J'ai connu l'époque pas si lointaine où en soulevant un caillou on trouvait 3 ombres, 2 rangers, 6 empathes et 12 eldritchs...

C'était marrant quand même, surtout qu'ils perdaient régulièrement.

A propos, un tir de baliste dans un paquet de types ça va un de ces massacres

Faîtes gaffe quand vous campez leur tp, s'ils ont des idées tordues ça pourrait faire mal.
à lala c vrai qu'ils ont des idées tordues ^^

me rapelle d'une fois me suis fait tuer a coup de bélier ^^
Citation :
Provient du message de bka
y avait 15 mids ds le fort de béryl à 15h , 4 necros ont casté à travers les murs à 15h05 , les mids sont retournés xp , 15h30 alb prend le fort , 25 mn pour un fort vide gg
L'equipement crafté revien cher , alors il a fallut faire une collecte et designer une personne honette comme trésorière (cétait pa gagné ). Après 3 beliers sur le 1ere porte parceke trop loin pour taper alors qu'ils y était collé
Et j'ai été deçu du peu de resistance des mids, au début c'etait sympa ils campaient notre tp
Citation :
Provient du message de Parcyval MacHunter
L'equipement crafté revien cher , alors il a fallut faire une collecte et designer une personne honette comme trésorière (cétait pa gagné ). Après 3 beliers sur le 1ere porte parceke trop loin pour taper alors qu'ils y était collé
Et j'ai été deçu du peu de resistance des mids, au début c'etait sympa ils campaient notre tp
on ne peut pas resister en se faisant chain caster à travers les murs d'un fort , faut comprendre ca hein.
on est revenu 3 fois, puis on a dit "saleté de necros" , enfin moi j'ai dit ca, les autres sont moins polis .
et zou tiens si on allait pexer jusqu'au 50 et qu'on laissait les albs pourrir à béryl en attendant la 1.60 ?
Re: Re: Appel a ennemis
Citation :
Provient du message de Bayerithe
Mais non le Surnombre Albionnais n'est qu'une légende inventé par des petits lurikeens a la taverne de TNN..

lol excellent :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés