Sauvage: quelle vitesse pour les armes?

Répondre
Partager Rechercher
( J'ai fait une recherche et n'ai rien trouvé à première vue)

quelle vitesse pour les armes? ^^
Apparement ce que j'ai remarqué:
contrairement au berserk, la vitesse de frappe n'est pas une moyenne des vitesses des 2 armes, mais ça tape à la vitesse de larme en main droite.

j'ai donc voulu tester, en prennant une arme rapide en main droite, et une lente en main gauche...
quelque soit la vitesse de l'arme en main droite, les dégats de la main gauche quand on fait double hit, sont les mêmes...
donc à priori, il serai plus interessant de prendre l'arme la plus rapide possible dans la main droite, et la plus lente possible en main gauche, pour que les dégats des doubles coups soient plus gros ( pas par coup, mais avec la vitesse, quoi )

Mais avec mes tests, il m'a semblé que lorsque je suis dans cette configuration, les doubles ( triple etc aussi bien sur) sont plus rares que si je fait l'inverse ( lente en main gauche, rapide en main droite).. un peu comme les comp de combat a 2 armes sur hib et alb...

qqu'un aurai des infos là-dessus?
< file voir sur le camelot vault>

------------
Capoera, Savage lvl 26
<Inguz Morniëo> Camlann.
C'est exactement le même principe que DW et CD

La vitesse de frappe est aléatoire main droite/gauche, les dégats par contre j'ai pas encore essayé de monter un savage 30+ (pour voir ce que donnent les combos, autrement plus intéressants à analyser que les simples double-hits )
Citation :
Provient du message de Torgrin
C'est exactement le même principe que DW et CD
Non, je ne crois pas: que je sache, avec DW et CD, il arrive que tu tapes avec la main gauche sans que la main droite ne frappe. Je me trompe?

Alors que chez le sauvage, tu ne tapes avec la main gauche QUE en même temps que la main droite.
bizarement, lorsque j'ai fait mes tests ( sur des mobs gris pour voir les caps, j'avais pris des armes de faible dps), il m'est arrivé de taper main gauche sans taper main droite, ce qui ne m'étais jamais arrivé sur des mobs jaunes...

< va retourner vérifier ça>
Citation :
Provient du message de Xarius
Non pas faux, tu ne peux tapper de la main gauche que si ta main droite a tappé avant.
Pour avoir un sauvage 50 sur mid/broc je peux t'assurer que meme si tu loupe ton coups avec ta main droit tu peux tres bien taper de la gauche, voir des fois faire un triple hit...
Citation :
Provient du message de Youff Fallen
Pour avoir un sauvage 50 sur mid/broc je peux t'assurer que meme si tu loupe ton coups avec ta main droit tu peux tres bien taper de la gauche, voir des fois faire un triple hit...
Oui là je suis d'accord, mais la différence avec DW et CS, c'est que tu ne peux pas frapper à la main gauche sans avoir essayé à la main droite (touché ou non). Pour CS et DW, tu peux ne frapper qu'à la main gauche sans essayer la main droite.
Citation :
Provient du message de Xarius
Oui là je suis d'accord, mais la différence avec DW et CS, c'est que tu ne peux pas frapper à la main gauche sans avoir essayé à la main droite (touché ou non). Pour CS et DW, tu peux ne frapper qu'à la main gauche sans essayer la main droite.
Ha voila la je suis d'accord
j'ai essayer de voir la vitesse des coups portée avec des armes différente en mains droite,
et grâce l'analyseur de log j'ai la vitesse des coups et il semblerait bien que seul l'arme en mains droite soit prise en compte pour la vitesse a laquelle on va taper

teste fait avec mon sauvage 35

avec : la lame-griffe de lune lourde vitesse de frappe 2,9 seconde (vit de l'arme 3,5 s )

avec : le croc de lune vitesse de frappe 2,2 seconde (vit de l'arme 2,5 s )

avec : la lame-griffe a ergots lourde vitesse de frappe 3,1 seconde (vit de l'arme 3,7 s )

en laissant toujours le croc de lune en mains gauche pour le teste avec les 2 armes lentes.

et en alternant les 2 autres lames pour les teste de la vitesse avec le croc de lune en mains droite
Bizare. Je suis sûr d'avoir enchainé de la main gauche sans la droite :

Exemple :

1 - main droite sans mains gauche (arme vit 3.2)
[08:35:33] Vous attaquez le krigsgarpr morvalt avec votre le Croc de Shambler, vous infligez 31 (+3) points de dégâts !
[08:35:33] Le krigsgarpr morvalt vous attaque, mais rate son coup !
[08:35:36] Vous attaquez le krigsgarpr morvalt avec votre le Croc de Shambler, vous infligez 25 (+2) points de dégâts !
[08:35:39] Vous attaquez le krigsgarpr morvalt avec votre le Croc de Shambler, vous infligez 23 (+2) points de dégâts !

2 - style + droite et gauche puis gauche (arme gauche 2s)

[08:35:41] Vous vous préparez à exécuter votre Appel de la Nature !
[08:35:42] Vous exécutez parfaitement votre Appel de la Nature. (+25)
[08:35:42] Vous attaquez le krigsgarpr morvalt avec votre le Croc de Shambler, vous infligez 60 (+5) points de dégâts !
[08:35:45] Le krigsgarpr morvalt vous frappe à la tête : 58 (+2) points de dégâts !
[08:35:45] Vous attaquez le krigsgarpr morvalt avec votre le Coup de Croc d'Etincelle Sanguinaire , vous infligez 31 (+3) points de dégâts !
[08:35:47] Vous attaquez le krigsgarpr morvalt avec votre le Coup de Croc d'Etincelle Sanguinaire , vous infligez 23 (+2) points de dégâts !

Pas de parade ou ratage de coup main droite dans cette sequence.


Par contre j'ai l'impression que la "case attaque" de la feuille de perso, ne tient compte que de l'arme main droite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés