JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 420 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Quêtes les dagues rouges niveau 20 berserker . RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Drachir / Lunedrylll [Apoca]
Roi

Quêtes les dagues rouges niveau 20 berserker .

J'ai un petit problème avec cette quête .
J'ai eu mon collier de force berserker lors de ma quête précedente et là l'étape 2 me demande de parler au forgeron Genlu à Haggerfeld .
Or sur le site de la Librarie il est écrit d'aller voir un certain Korban donc je voudrais savoir ce qu'il me faut faire :
- Faut-il dire quelque chose de particulier à Genlu (/s ????)
- Ou me faut-il aller voir directement Korban ??
Je vous remercie pour toute réponse apportée à mon problème .
Lien direct vers le message - Vieux
Kerindra
Alpha & Oméga

Re: Quêtes les dagues rouges niveau 20 berserker .
Citation:
Provient du message de Drahcir le vrai
et là l'étape 2 me demande de parler au forgeron Genlu à Haggerfeld .
tout est dit :-p
Roi

J'ai peut etre oublié de préciser que quand je lui parle il ne se passe rien cad il me demande comme tout forgeron : quelle pièce dois je vous réparer .
C'est pour cela que je demandais s'il fallait lui dire quelque chose en particulier (/s ?????) pour que je puisse continuer ma quête ?
Merci encore .
Kerindra
Alpha & Oméga

bon, je me souviens deja plus de la quete lvl 20, si tu as rien écrit entre [ ] je vois pas trop.
pourtant me semblait que c'était assez explicite puisque j'ai réussi a le faire donc pas bien dur lol

tu devrais peut etre essayer d'aller tuer korban mais si c'est pas écrit dans ton journal, ça va pas vraiment t'avancer...

si tu as tjs pas réussi, dis ce qui est écrit dans ton journal et ce que tu as fait depuis le début de cette quete ( lvl 20 )
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Assures toi d'écrire les bons mots en blanc...Moi je me rappelle à l'époque j'avais dû parler en anglais mais je suppose que cela est réglé mtnt.
Roi

Voici exactement l'intitulé de ma quête :
Etape 5 : Trouver le forgeron Genlu à Haggerfeld lui dire que les Dagues Rouges cherchent le [savoir]
Merci à qui pourra m'aider !
Xenobia [L.Ard]
Alpha & Oméga

donc tu lui dis le mot "savoir" celui qui est entre crochet, et ca sera pareil pour les autres etapes ou t'auras des mots a dire entre crochets
Roi

C'est bien ça je vous remercie mon incompréhension venait du fait que j'avais du mal lire ma quête .
En la relisant j'ai compris qu'il fallait dire /s savoir .
Je vous remercie pour toute votre aide .
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

le "savoir" passe par là aussi
Tout est là
Roi

Ce lien sous entend que tu penses que je connais pas ce site fantastique sur Ce formidable royaume de Midgard .
Lol .
J'avais pas trouvé le mot exact à dire mais en relisant plus attentivement j'ai corrigé moi même mon ignorance .
Merci à tous pour votre aide .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Quêtes les dagues rouges niveau 20 berserker .

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite