JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 560 (sites) | 964 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Déclarer votre espèce ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
drakin
Roi

un zorai !!! furie kamique ! avec magie verte ou ... noire
pour faire mal a quiconque me cherche hihi
Lien direct vers le message - Vieux
Adeildric
Alpha & Oméga

Thumbs up
Bah moi je pense que ce sera un tryker mâle et artisan

LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Normalement, je prendrai la race la moins jouée, donc Zorais pour le moment (en plus elle est graphiquement superbe et le background de la race s'annonce sympathique)

Forcément un mâle, même si joué un personnage féminin apporte certains avantages.

Pour la classe, pas assez d'info pour faire un véritable choix, mais sûrement un truc pas courant non plus

En résumé pour les stats : Zorais mâle.
Veldrane Agaroth
Alpha & Oméga

Zoraïs Femelle

Très belle graphiquement. Background "mystique" qui me plais.

Vraissemblablement , combattante au CàC pour voir ce que ça donne, au point du vue du personnage mais aussi de l'animation des mouvements.
Raskasse [CONV]
Alpha & Oméga

Trykette pour moi
mistifiou
Roi

un tryker pour moi et ce sera un récolteur ^^
Nitz

Tryker mâle ou alors Matis. Hésitation.

Les Trykers sont trop joyeux pour moi, ça doit être fatiguant à la longue.
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lété Anofel
Les Trykers sont trop joyeux pour moi, ça doit être fatiguant à la longue.
Justement ! 500 Trykers marrants et délirants, c'est très original...

Un Tryker un peu du style du schtroumph grognon, ca serait déjà plus amusant je trouve.
Aëya
Alpha & Oméga

Pour le moment, on n'a pour choisir quel perso on fera, uniquement des données de BG. Donc les choix faits sont basé sur le charisme perçu de l'espèce.

Mais en réalité, c'est loin d'être le seul critère de choix. Il y a aussi le critère d'optimisation, qui est un critère très important (et sans lequel je ne peux pas m'expliquer l'existence de perso non vikings sur DAOC-Midgard par exemple ).

Il y a de nombreuses façon de choisir son personnages et pour l'instant, nous n'en n'avons qu'un seul exemple. Je pense que les développeurs son conscients que les Trykers offrent une image plus attractive, ils prendront sûrement des mesures pour rééquilibrer l'intérêt des différentes espèces (rendre les Trykers légèrement moins puissant par exemple).

Enfin, si c'est le caractère du personnage qui te gène, je te rassure, tu ne trouveras pas 500 Trykers marrants et délirants, parce que pour commencer tu ne trouveras pas 500 Trykers joués RP.

De plus, 500 TRykers marrants et délirants m'inquiètent pas tant que ça.. Après tout ça fait partie un peu de la définition de ce peuple (avec interprétation bien entendu.. il serait tout de même souhaitable qu'il y ait des interprétations qui varient un peu), et c'est tellement "rare" de voir un BG respecté: souvent les joueurs veulent donner un caractère unique à leur perso en en faisant une exception à la norme fixée par le BG. Ce n'est pas une mauvaise démarche, mais comme les grands esprits se rencontrent, le perso original devient en fait celui qui a suivi le BG
Je serais donc beaucoup plus inquiète de voir 500 Trykers rebelles et teigneux, taciturnes et sanguins, psychopathes tueurs..

Aëya, Trykette marrante et délirante
Nitz

Citation:
Je serais donc beaucoup plus inquiète de voir 500 Trykers rebelles et teigneux, taciturnes et sanguins, psychopathes tueurs..
Mais non, mais non. Là, j'adopte les Trykers si ça donne ça en jeu. Ahah !

Pour répondre à ta prose, je ne choisis les personnages dans les jeux de rôle (ce que se veut Ryzom, non ?) que sur leur histoire (celle de leur civilisation) ou leur caractère a priori, très rarement sur les caractéristiques chiffrées qui ont une nette tendance à m'ennuyer.
Colere
Dauphin

Matis Femelle
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aëya
Gozmoth est Fyros hein...
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

Bonjour à toutes et à tous

Nom : Halaguena
Race : Matis
Profession : Pourvoyeuse impériale
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Nom : Halaguena
Race : Matis
Profession : Pourvoyeuse impériale
Argh non pas matis, pas toi
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

elle veut pas rester avec toi
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Déclarer votre espèce !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite