JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 754 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Wanadoo ADSL et moi, round 3] La hotline. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Manaloup
Alpha & Oméga

La question d'alimentation a rien a voir, soit il est alimenté et fonctionne a plein régime, soit il l'est pas assez, et ne se synchronise même pas.

Je ne sais pas si tu peut casser un contrat avec un FAI parce que la vitesse n'est pas celle proposée, normalement non, car les FAI rejettent toute responsabilité si la vitesse maximale théorique n'est pas atteinte, clause abusive, oui, mais clause acceptée aussi..Faut étudier les contrats

De toute façon fallait pas prendre Wanadoo et puis c'est tout
Lien direct vers le message - Vieux
Llewellen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Romuald
Un ami qui est chez 9Online en 1024 a eu des problème de ligne et a été passé en T1 (174k/s max env.)
Quand son PC était surchargé, il dépassé jamais les 130, une fois qu'il a refait son Alimentation il avait plus le soucie et se battait plus pour arriver à 170
Il aurait pas un peu bricolé son modem, lui ?

(une ligne T1 est le une ligne dédiée donc il risque pas trop d'avoir ça pour un prix approchant celui d'une connexion 1024)

@Sevoth

Citation:
Passant d'un 56 k AOL à un 128 k wanadoo
Dans cette phrase, soit tu mélanges kbit/s et ko/s, soit tu as changé d'une ligne 56kbit/s (8ko/s de débit) pour une ligne 128 kbit/s (16ko/s de débit) (donc t'es passé d'une connexion pourrie à une connexion pourrie ^^ )
Une moyenne de 40 ko/s pour une ligne 128k (par là, on entend 128 kbit/s), c'est largement au dessus des specs.
Mécréant
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Llewellen
Une moyenne de 40 ko/s pour une ligne 128k (par là, on entend 128 kbit/s), c'est largement au dessus des specs.
C'est bien possible que je mélange oui, j'ai comme performance ce que tu as dis et que j'ai quoté (ma phrase trop clair est). Enfin sur Download accelerator j'ai jamais passé le 8ko/s.

[Edité : car j'ai bité le truc Ko/Ks enfin je crois.]
~Chopin_SG
Alpha & Oméga

lol le newbie,

lol les newbies!!!!
Llewellen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Carpoleon-Chopin
lol le newbie,

lol les newbies!!!!
Montre-nous donc combien tu nous es supérieur, parce que pour le moment, ton intelligence à l'air de raser le sol.
Xarius
Alpha & Oméga

Il ne faut pas confondre les kbits et les koctets. Si tu as un forfait 128 Kbits, tu téléchargeras à 128/8 = 16 ko/s. Si tu es sur 512k, tu téléchargeras à 64 ko/s.
Lango

Citation:
Provient du message de Xarius
Il ne faut pas confondre les kbits et les koctets. Si tu as un forfait 128 Kbits, tu téléchargeras à 128/8 = 16 ko/s. Si tu es sur 512k, tu téléchargeras à 64 ko/s.
en remplacant "à" par "à moins de"

En effet, la vitesse maximale théorique annoncée par les opérateurs est une vitesse physique, qui ne prend pqs en compte les bits de parité et les headers des différentes couches réseau
sur une ligne à 512 kbit/s, il passe 512x1024 bits par seconde, mais tous ne sont pas des bits de donnée... en fait il y en a même beaucoup qui servent juste à ce que les données arrivent au bon endroit sans être corrompues.

En général, je considère que 128 kb/s correspond à une limite de 13 ko/s utiles, et 512 kbit/s à 51 ko/s (c'est à vue de nez, je divise par 10 c'est facile et l'approximation est pas trop mauvaise)
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Llewellen
Montre-nous donc combien tu nous es supérieur, parce que pour le moment, ton intelligence à l'air de raser le sol.
Et encore c'est haut la
Mécréant
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lango Silma
En général, je considère que 128 kb/s correspond à une limite de 13 ko/s utile
13 ko/s je n'aurai pas téléphoné, mais la j'ai jamais dépassé 8 et en moyenne je tourne plutôt à 6 ko/s, d'où mon coup de fil à la hotline. Mais comme je l'ai dis ils m'ont dis que 6-8 c'était bien pour du 128 donc...
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Par contre un truc que j'ai jamais compris , je suis chez wanadobe en 512 , et en bout de réseau ( à 10 au dessus de chez moi ils sont poa reliés ... ) , et mon dl ne descend presque jamais en dessous de 60 ... je frise meme le 65 des fois ....

Pis pour prendre le 1024 chez wanadobe , c cool , 80 euro pour upper a 128 ....
Toinou
Alpha & Oméga

N'aurait tu pas l'ECI sous XP par hasard ? Si oui j'ai peut être la solution (ou plutôt celle qui a marcher pour moi).

Il te faut télécharger le nouveau driver ECI sur le site du fabricant ou un autre car celui fournit par Wanadoo n'est pas bon (et en plus ils le savent.) Moi il m'a fallut 3 mois de test à la con avec eux et un déplacement avec tout le Pc dans une agence pour apprendre ça.

Essaye ça peut être ! Si ce n'est pas le cas... Beh je sais pas.

Bon courage
odyssee
Alpha & Oméga

le 128k c de l arnaque, passes chez free 512k à 30 euros. c bien
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Wanadoo ADSL et moi, round 3] La hotline.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite