Recherche de quêtes, de mob, de pnj ?

Répondre
Partager Rechercher
J'espère avoir une solution

J'ai donc développé un petit logiciel sur ces différents sujets, l'idée de départ étant que ça m'énervait de fouiller 5 sites pour trouver une info.

J'en avais déjà fait une 1ère version, pas très concluante ma foi. Aussi j'ai revu ma copie, et vous présente la version 2.0
La base de données Acces a été optimisée (surtout pour me faciliter la saisie)
Le programme a été réécrit entièrement.
J'ai optimisé le fichier d'install, la passant de 10 megas à 4,4 mégas <très fière d'elle>

Il vous faudra télécharger, dans l'ordre :
Le logiciel d'installation
Les cartes
La mise à jour
Vous trouverez tout ça ici, Menu\divers\téléchargements\Quêtes.

Voici un petit aperçu de ce que ça donne :
http://perso.wanadoo.fr/pretressesmorrigann/Forum/Presentation.JPG


Aussi, si vous voulez donner votre avis, c'est avec joie que j'accepte toutes critiques, remarques, etc ...
Khaer j'admire les joueurs qui arrivent à produire un tel boulot (j'ai pas encore téléchargé, mais le screen reflète déja pas mal l'utilité de ton programme). Par contre est il a jour avec les dernières quêtes de SI et tout et tout?
Non, malheureusement.
Pour l'instant, je n'ai rentré que 54 quêtes (jusqu'au level 20 à peu près), 120 Pnj et 47 types de mob (il faut savoir que je rentre les pnj et les mobs au fur et à mesure de l'utilité dans les quêtes).

Je vais le plus vite possible pour remplir la base, mais c'est long, pour ne pas dire ch... à faire.

Je n'ai rien commencé encore pour SI, mais c'est prévu.

Et comme parallèlement, j'ai commencé à programmer pour la gestion des loots...

Mais je ne désespère pas... J'y arriverai

Au passage, j'ai vu que Finnithiel (pas sûre de l'orthographe) avait développé un logiciel de craft, à priori en VB : si tu me lis, cela pose-t-il pb si je l'incorpore à mon logiciel (j'avais prévu le craft, mais pas avant un moment. Si ça existe déjà, pourquoi m'embêter ?). Soit en l'état actuel (en incorporant l'exécutable juste dans un menu), soit en me fournissant les fichiers .frm que je puisse l'incruster totalement.
Merci de me contacter par mail si c'est faisable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés