JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Template guerisseur sans buff? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

je confirme ce que dit Draiziel pour les buffs, j'ai 206 de force de base, certains healeur me mettent le force rouge et... je me retrouve avec 244 de force

à l'inverse avec mon barde qui a pleeeeeein de point en croissance un buff +40 force (jaune) fait +50

ou avec ma chamy 43 (buff 35+ kkes points de bonus) le buff force jaune indique 36 je crois mais fait en pratique 44 ou 45

bref: le nombre de points en amélioration influe sur la valeur des buffs de base (peu de points >> en dessous, bcp de points >> au dessus)
Lien direct vers le message - Vieux
zcam [MåJ]
Roi

Il faut avoir les 2/3 de son lvl en buff pour qu ils capent , ca donne qqch comme 36 (avec bonus evidement) .

(enfin c est ce que j ai cru comprendre j ai que 9 en buff =) dur de tester )

Aodis[Majestic] - Valkyrie
Zcam[Majestic] - Heal
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
Maintenant quand t'as 2 healers dans un groupe, je vois toujours pas en quoi 40 mending serait excessivement mieux que 22, surtout avec la nouvelle RA "batterie", donc ça ne te laisse que la rez 100/50 que tu peux remplacer pour les tanks par une 50/25 et ponctuellement par une instant-rez en combat tendu...

Lara> déplorable, fais des tests avant d'affirmer des absurdités, ça remontera ta crédibilité.
La rez 100/50 fait la différence au contraire, ainsi que les heals, et en particulier les instant heals.

Même les tanks apprécient grandement la rez 100%, parce que mal de rez diminué de moitié tout le monde aime. (Taper aussi fort qu'un paladin pendant 5 minutes, aucun tank n'aime... et quand on est déjà paladin, c'est pire )
Adriana
Alpha & Oméga

Template tout a fait viable je pense De bons heal,pom 4,les instants mez et des mez tres corrects donc rien a dire je pense.Pas de buffs mais c'est un choix a faire, on peut pas tout avoir.
De toute maniere en healer, tout les templates sont sympa(a moins de le faire expres ) apres chacun monte de la facon dont il a envie et c'est ce que je trouve génial dans cette classe
Personnellement j'ai choisi la voie du 24 mending/32 amelioration/36 pacif et ca me convient tres bien

Et du moment qu'on sait jouer son healer y'a pas de mauvais template,chacun a une utilité je pense
Chisa [OLD]
Bagnard

/agree belldandy
Kalisia34
Alpha & Oméga

Bon dsl me suis trompée sur les buff car mon +44 donne +34 et j'ai regardé vite fait ca m'a trompé.

@Torgrim inutile de répondre comme ca agressivement blbl credibilité si t'es pas content que je quote ton msg ben c'est pareil, suis là pour aider les gens en donnant des info c'est tout, ca saoule là ta réponse franchement je comprends pas on peut pas se tromper?
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Le 40/4/36 m'a l'air intéressant, ce sera sans doute mon prochain template dés que j'aurais mis la main sur une pierre de respec

J'ai déjà respec 3 fois et pu tenter ainsi plusieurs template différents de heal, et bien tous sont valables et jouables, tous servent et sont extrêmement utiles...
Seule la Manière de jouer change

J'ai été : 27/27/38 puis 24/32/36 puis 32/32/29 et la je suis 32/16/38...
Roi

Jé un healer 22 et je compte en faire le mm template que toi exactement t'as le pom 4 et tu es baleze en soin ce qui est a la base du healer
Tt a fait d'accord avec toi et laisse tomber le speed qui est le plus minable du jeu surtt que tu auras souvent un skald ou un odin ds ton gpe...

Bonne chance a toi
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scam
Il faut avoir les 2/3 de son lvl en buff pour qu ils capent , ca donne qqch comme 36 (avec bonus evidement) .

(enfin c est ce que j ai cru comprendre j ai que 9 en buff =) dur de tester )
C'est 33 en amélioration avec bonus de royaume et d'objets pour que les buffs soit capés.

Oui ton template est viable les buffs sont selon moi la ligne de spé dont on peut le plus aisément se passer en RvR.

Le template dont tu parles Thorgrin, le full pacif, est aujourd'hui de plus en plus désuet (et donc de moins en moins joué) à cause des resists/détermination.

Tu dis que BersekerDuNord ne pourra se passer d'un deuxième heal dans le groupe, je ne suis pas d'accord car à lui tout seul il pourra assumer d'une part le crowd control et d'autre part le heal. Ces deux spé sont tout de même les 2 fondamentaux du healer.
Au contraire, le full pacif pourra assumer le CC mais ses heals seront vraiment d'une faible utilité d'où l'intérêt d'avoir un autre healer en soutien.

En résumé, selon moi, un healer pour remplir pleinement son rôle d'Homme à tout faire devrait éviter de mettre tous ses points dans une seule spé mais plutôt essayer de les répartir entre 2 ou 3. Après c'est aussi une question de plaisir personnel.

C'était mes 2 cp,

Jarkell
Allahia
Alpha & Oméga

j'ai eu l'occasion de monter un certain nombre de healers et de tester des respec,
jk'ai été : (en MAP) 25 15 45(1), 22 49 6 (2)(je crois pr le 6 , je c plus trop :>) ; 24 6 48(3), 25 45 15(4), et dernierement 39 9 36(5).
Le template 2 on passe dessus c completement gimp et bon qu'a duel et pve.

Pour ce qui est des templates 3 et 4 face a des groupe optimisés c vraiment la galere pr heal un grpe mais les insta mez/stun st vraiment bien en config pbae (surt avec 2 classes de heal a coté dont 1 spread heal).Le pure cel je trouve ça en fait d'un interet tres limité, je prefere maintenir des tanks en vie, plutot quils tapent vite pdt 3 sec et byebye.
Pr mon dernier template en date (le 5) le spread heal2 est pas mal en config 1 seul healer dans le groupe (avec 1 healer qui a le 1 en + dans le groupe et c parfait), peut etre que le premier suffit avec dotres healers,c'est a voir. Pr ce qui est des resists aux mez... bah allez dire aux fg hibs et albs que g mez ce we avec ce template, les resists st plus qu'anecdotiques que ça soit les fg de r1 ou R9.
Bref atm je m'amuse bien avec et c'est tres efficace.
T-Bow
Alpha & Oméga

Et un 45 heal/29 paci/6 buffs z'en pensez quoi?
J'ai les deux instas heals 100% (miam), POM 3, les single insta mezz et stun et le premier speed...sachant que je vais jouer avec des potes ou il y a deux chamans et deux skalds
Ekke [CVols]
Roi

Les instant heal 100% ? Pas beaucoup d'intérêt par rapport aux instants 75%, je trouve. L'intérêt du 100%, c'est de soigner un gars qui a entre 0% (!) et 25% de vie, et en rvr, ben quand on en arrive là c'est qu'on est déjà mort ^^ Et speed vraiment inutile, à mon goût.
T-Bow
Alpha & Oméga

Mmm...si je me rappelle bien, je crois que j'ai lu quelque part que ca heal 100% des PVs non buufes, ou avant les items...Enfin bon, ca ne remet pas forcement 100% de la barre de vie....d'ou l'interet
Mais j'aime bien me dire que c'est du 100% de toute facon
Grain
Alpha & Oméga

oui le sped inutile dans ton template vu ke tu aura 2 skald
Kalisia34
Alpha & Oméga

les % des instant sont les % des Pv du Healer

donc IH100% si le healer à 1600pv buffé soignera 1600pv, sur un tank qui a 2000+PV une fois buff c'est loin d'etre inutile
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Template guerisseur sans buff?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite