le groupe xp sur hibernia

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

L'optimisation du mana, des adds, les spots, tout ceci est omniprésent dans les forums.
Je fais ce post pour réunir des avis et des conseils sur un sujet qui fait la une du royaume en ce moment: le groupe xp (mooners etc)

Vue le temps nécessaire pour faire un niveau passé 40-45, beaucoup de techniques se sont développées, exploitant à juste titre la puissance des zoneurs d'hibernia : les mooners!

La vitesse de ces groupe pour chain du rouge-vio linké est tout simplement hallucinante , le pet qui survit a 50000 claques, les zoneurs qui se font plaisir, l empathe qui dot , le druide qui joue aux urgentistes, bref ce groupe semble dépasser tous les autres.

J'attends donc surtout des conseils (optimisaton de downtime, tactiques ...), mais surtout de nouvelles idées , afin d'améliorer encore l'optimisation xp sur hibernia, des retours d'expérience etc

Par exemple: un fg moon avec des tanks est il mieux ou moins bien qu'un groupe de mooners?
Faut-il intégrer un barde dans un groupe moon, un empathe moon, l'eld a t il sa place (nerf enchant),un groupe de tanks est il encore viable? plein de questions visant à créer le meilleur groupe xp possible, (ou le meilleur groupe de pl possible ), pour des rerolls session ou juste du fun.

ps: je post ma première remarque : puller au dot de l empathe permet de ramasser plus de mobs et donc permet au druide de healer plus vite, et diminue les risques, mais la mana de l empathe prend souvent cher...(et sa kipik aussi )
De plus, un groupe empathe bébéficie du rege mana , plus efficace que celui du barde.

Deuxième remarque : bien des spots ne repop pas assez vite pour de tels groupes

troisième remarque : par rapport à ça quelle composition est la meilleure dans le cas d un futur groupe rvr ? (barde, pas barde? ombre, ranger?)

Voila, j'espère que ce post permettra de faire progresser hib
un enchanteur moon un eldritch ou enchant moon ,un empath moon un druid ,le reste en afk avec cette team du zink n'importe koi

-l'enchanteur pull au pet ,aura d'echo
-druid heal pet
-apres 10s l'autre mooneur pbaoe dans la mass
-l'empathe regen mana
-Le reste du groupe encaisse l'xp

P.s:config PL
Je confirme ce que dit dimitry, tu peux meme ajouter un 3eme mooner ca augmentera encore l'efficacité, à la limite un 2 eme healer au cas ou prise d'aggro non voulue. Les tanks ne servant à rien dans un tel groupe sauf à tenter si un mooner choppe l'aggro mais généralement il est trop tard donc moi je dis 3 zoneurs un emapthe moon (qui pourra lui aussi zoner pour se faire plaisir) 2 druidesd ou un druide et un barde. Et les 2 autres places vacantes
1 enchanteur moon pour pull au pet
2 mooneur (eldritch ou enchanteur)
1 empathe moon
1 druide spe buff
1 druide spe heal

Voila pour ma part.
bien sur on pourra descendre ce groupe et le reduire a 3 -enchanteur / empathe / druide buff)
Mais je pense que le rapport est plus rentable sur les 6.


Faut juste trouver derriere des spots qui suivent
Je confirme que 5 enchant ca marche bien aussi

Chain rouge-violet et ce sans dowtime, vu que chacun pull a la suite. Par contre ca arrive qu'il y est des pull foiré ou des pbae resisté. Et la c'est au moins un /release pour un membre du grp.

Mais c'est bien marrant et interessant d'xp comme ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés