JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 217 (sites) | 369 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > SKald ? prochaine version... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tore [GN]
Roi

Il faut bien comprendre qu'à part la speed, je n'apporte RIEN au groupe..
Le role du skald en rvr se limite à rusher le heal adverse, cad traverser les lignes ennemies, essayer d'envoyer son single mez de 29s resisté.., se prendre tous les tanks/magos ds la gueule et mourir en 2s chrono..

Que veux tu que je fasses d'autres, proteger le heal? avec quoi??
Taper un mago? avec mes dds resists et ma 2H aussi lente que le deplacement d'un troll anémié?
Taper un tank ou un hybride? Mais tous les tanks en face à rank rvr égal me mettent minable:

-sur alb: moine (un duel gagné sur 10 perdus), merko (une horreur), ma (pas assez defensif contre un spe hast, ridicule contre un spe bouc), et now pala (spe bouc, regen endu, regen pv alors que moi je suis ooe, oom au bout de 10s)

-sur hib: proto (cf ma), champion (me ratatine) et finelame (pas assez pr juger)

Avt les resists et ras, le skald n'a jamais été ubber, fallait savoir le jouer (style pas lui courir apres alors qu'on est snare) mais il pouvait etre plus chiant que maintenant ça c sur..

Soit on donne autre chose au skald pour en faire une vrai classe de soutien, soit on en fait une classe combattante...

I'm not a speedbot, i'm a viking being

Ps: ce qui fait la force du skald en rvr, c son nombre, c sur que se prendre 5 series de dds instas, ça doit faire râler..
Autre chose, d'apres le bg du skald, ces cris/hurlements sont censés être terribles et remplir d'effroi etc..ils auraient du marquer dans 40% des cas, le skald est aphone suite au climat de Midgard
Lien direct vers le message - Vieux
Sakuragi
Alpha & Oméga

reroll un thane et pleure
Foar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tore
Il faut bien comprendre qu'à part la speed, je n'apporte RIEN au groupe..
Le role du skald en rvr se limite à rusher le heal adverse, cad traverser les lignes ennemies, essayer d'envoyer son single mez de 29s resisté.., se prendre tous les tanks/magos ds la gueule et mourir en 2s chrono..

Que veux tu que je fasses d'autres, proteger le heal? avec quoi??
Taper un mago? avec mes dds resists et ma 2H aussi lente que le deplacement d'un troll anémié?
Taper un tank ou un hybride? Mais tous les tanks en face à rank rvr égal me mettent minable:

-sur alb: moine (un duel gagné sur 10 perdus), merko (une horreur), ma (pas assez defensif contre un spe hast, ridicule contre un spe bouc), et now pala (spe bouc, regen endu, regen pv alors que moi je suis ooe, oom au bout de 10s)

-sur hib: proto (cf ma), champion (me ratatine) et finelame (pas assez pr juger)

Avt les resists et ras, le skald n'a jamais été ubber, fallait savoir le jouer (style pas lui courir apres alors qu'on est snare) mais il pouvait etre plus chiant que maintenant ça c sur..

Soit on donne autre chose au skald pour en faire une vrai classe de soutien, soit on en fait une classe combattante...

I'm not a speedbot, i'm a viking being

Ps: ce qui fait la force du skald en rvr, c son nombre, c sur que se prendre 5 series de dds instas, ça doit faire râler..
Autre chose, d'apres le bg du skald, ces cris/hurlements sont censés être terribles et remplir d'effroi etc..ils auraient du marquer dans 40% des cas, le skald est aphone suite au climat de Midgard
Je comprends pas pourquoi tu compares le skald aux damages dealers et aux tanks purs. Le skald est la terreur des mages et des bardes (voire des ménes). Un moine a pas la maille mais du cuir (il résiste moins bien en mêlée), par exemple.
Tu oublies d'insister sur le fait que le skald est quand même une classe de soutient , le combo skald-thane-zerk est terrible.
Donc voilà, d'un coté je te comprends mais d'un autre coté je te trouve que tu demandes trop ( )
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
A cette époque, un skald pouvait faire DD+DD+mezz+ repos, suivi ensuite de coup de Hache/épée/marteau + DD+DD +mezz... et ce, quasi en boucle.
2 fois seulement après plus de mana.
J'ai joué a ce petit jeux et c'est vrais que c'était très puissant

Citation:
Faut pas trop en demander, sinon, vous finissez par empiéter sur ce qui est des capacités des autres classes, et dans ce cas, ben, c'est tout le jeu qui en souffre. [/i]
Bien d'accord avec toi. Cela dis, le skald mérite un certain nombre d'améliorations comme classe de soutient car a cause d'une spé 2 mains pourris elle ne tiens pas la comparaison face aux autres du même genre.

C'est la ligne chant et donc soutient qui mériterais d'être rehaussé, ce qui est en train de se faire. Je pense qu'on va finir par avoir un add dmg a 10 Dps pour améliorer encore un peut la spé. Ce qui ne serait d'ailleurs que justice .

Par contre bouclier moyen pourquoi pas, mais pas de spé dedans. en gros juste par ce que le bouclier est plus joli (vive les quêtes SI :bouffon: ).
Ryujy
Roi

Citation:
Provient du message de Fulana
[i
C'est la ligne chant et donc soutient qui mériterais d'être rehaussé, ce qui est en train de se faire. Je pense qu'on va finir par avoir un add dmg a 10 Dps pour améliorer encore un peut la spé. Ce qui ne serait d'ailleurs que justice .
[/i]
Et vous vous feriez proprement nerfé juste après ce qui n'est que justice.

Vous vouliez un vrai tank ? fallait faire un guerrier, vous vouliez un vrai damage dealer fallait faire un zerk. Seulement eux dès qu'il y a une classe a vitesse en face ils la rattrapent jamais.

En groupe tu ne fais que vitesse ? La belle affaire ! Joue un ménestrel qui lui ne peut meme pas faire vitesse et taper qui lui ne peut meme pas mezz et faire vitesse et taper et on en reparle.
En groupe tu fais vitesse , add damage , mezz, snare et en combat tu fais mal avec tes dd et en tapant.
Tu te prends tous les magos et tanks adverses ?
Bravo dans ce cas ton groupe a gagné car les 7 autres derrière toi ne sont pas inquiétés.

A force de vouloir des améliorations sur un perso qui est déja très complet et bien équilibré tout ce que vous allez gagner c'est un gros nerf.

Vous vouliez une classe a jouer beaucoup plus fun que les autres tanks vous en payez le prix mais qu'on ne vienne pas me dire que le skald a besoin de choses en plus.
Déja vous gagnez la réduction du cout des dd endu/mana et l'augmentation de la ligne de regen ce n'est pas rien !

Un skald n'est pas un tank ! Mais un tank hybride. Il est normal que vous perdiez contre des tanks purs en face. Et normal de perdre contre un moine vu qu'en duel c'est un monstre. Apprenez a les reconnaitre plutot ^^

Les Veilleurs
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

Ce qui avantage le skald en rvr c'est c'est sort si il es en difilculter mez si ca passe pas snare et run avec speeed
voila d'ou il a l'avantage avec le barde et le menestrel ( mez speed )
c'est qu'il pe se batre efficassement si un barde rencontre un magos le magos tue le barde avec le skald ca ne se apsse pazss comme ca il peut se batre et faire trop bobo

SKALD HUBBER ROXOR
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pacificat0r
c'est qu'il pe se batre efficassement si un barde rencontre un magos le magos tue le barde avec le skald ca ne se apsse pazss comme ca il peut se batre et faire trop bobo
Uniquement si le skald prend le mago par derrière ou par surprise, sinon c'est stun/root/mezz suivis de 4 DD et le skald a beau avoir sa speed ça ne lui a servi à rien.

Le skald n'est pas une classe de soutien comme tout le monde semble le dire, tout simplement parce qu'il n'apporte rien à un groupe à part un chant de vitesse.

Comme dit précédemment, le skald a le cul entre deux chaises, et nous autres skalds aimerions bien nous assoir sur l'une des deux.

Vous voulez une véritable classe de soutien ?

Donnez nous 0.25 pts/level de plus qu'on monte chant à 50 et augmentez la portée de l'add dmg ainsi que sa puissance.

Vous voulez un véritable tank hybride ?

Donnez nous 0.5 pts/level de plus qu'on monte arme à 50 ainsi qu'un DD plus haut level pour remplacer notre lamentable second DD.

Voilà, je trouve que ce n'est pas énorme comme demande mais ça changerait tout.

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
freke
Roi

C'est de l'humour hein Guls?
lukiel
Alpha & Oméga

honnetement, je vois pas trop le pb mais c'est vrai que pour l'instant je n'ai que l'expérience de 350 rps à quartz.

à ce moment, les seules classes que je craignais c'etait nécro, MA haste, proto lance et faucheur si il avait une armure sc et un peu chanceux.
à part ca, je me suis bien fait plaisir en tuant des ombres en 2 coups de marteaux, les palas/ma boucl c'etait facile... mais de toutes facons le duel n'a pas trop de sens à daoc et je pense qu'un skald apporte vraiment bcp à un groupe.
et pour ce qui est d'avoir le cul entre 2 chaises.... ben c'est le principe de l'hybride, je vois pas le pb.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Guls, tu rigoles ???

Et le ménestrel ? Il fait quoi ?
Il a aussi 1.5 points par level, et ça l'empêche pas de monter instru le plus souvent à 50.

2 points par level ??? tu rigoles ???

50 chants, 50 arme, 28 parade.... ce serait n'importe quoi.

L'Hybride à 2pts/level, c'est le Thane chez vous.

Vous êtes pas le cul entre deux chaises, vous êtes un hybride. Qui plus est, un hybride à 1.5 pts/level. Ce qui implique faire des choix.
Ryujy
Roi

/agree aratorn
Faut pas abusez a un moment reconnaissez l'utilité de votre classe et ses points forts.

Ca me désole que vous pensiez ca parceque j'ai monté un skald aussi pas 50 certes mais bon y a pas c'est terrible.

Les Veilleurs
NoLd
Alpha & Oméga

2 constatations :
1° . Quel est la classe la plus joué sur Midgard ?
2° . Quel est la classe la plus joué sur les Serveurs PvP ?

A ces 2 question , on répond le skald.

Avantage du skald : Vitesse , Mez , Snare , DD
Avec cela tu fais quoi exactement ? Tu fuis , tu empêches des magos de caster , tu aides à tuer ,etc

Désavantage : Peu de Pdv , Pas Bcp de point de spé
Pourquoi ? Peut-être pour ne pas faire du skald une classe surpuissante qui avec un guerrier a coté serait vraiment trop forte . Le guerrier pour le shield , le skald pour les dommages ...

Si on place au niveau des royaumes : on voit que le skald est l'équivalent du ménestrel et barde. Le barde est un healer a part entière mais bon son désavantage est d'être en clouté . Le méné , ca a un mezz de zone avec une durée de cast de 5s , ca peut fufu ... ca sert surtout de pet a mana
Le skald est le seul qui peut se débrouiller solo parmi ces classes la donc je voit pas de quoi on a se plaindre ...

C'est l'une des seules classes qui n'a jamais été modifié dans les patchs précédents ( à part les chants de resists ) donc ... a mon avis ce n'est parce que c'est une mauvaise classe
Tiny Zolie/Colosus [TB]
Alpha & Oméga

domage que nous devons rester des peluche en carton predecoupe...

j'aurai bien voulut une augmentation de resists ou life
Arkeon [SoW]
Roi

Skald POwaaaaaaaa ...

Tres bien le Skald, pas besoin de bubule ni de plate ni de boule de feu, on est les Meilleurs, stout, et on assume

ce qui pleurent, c est qu ils ne savent pas jouer. Ils n ont qu a tester un menestrel pour comprendre l interret des instants, ou un barde pour savoir ce que c est que d encaisser comme un sac...
Le Skald est parfait, bien heureux deja que l on nous baisse les couts en mana et endu faut pas abuser... Merci Mytic
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

perso je pense qu'on peut pas trop toucher au skald , lui rajouter des truc le rendrait ignoble, lui en enlever le rendrait inutile , il et bien comme il est
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > SKald ? prochaine version...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite