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Dark Age of Camelot
Midgard
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N.Brown
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Question

SKald ? prochaine version...

Bonjour tous le monde je suis skald lvl 50 , g entendu parler , d une amélioration prévue pour nous ?

si quelqu un peu me donner un peu plus d info , ou un lien avec descriptif des changements ce serai sympa merci ..

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lukiel
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Midgard Skald Changes

- Significantly reduced the cost of Warcry, Battle Whoop, and Stunning Shout lines to be comparable to other classes.

- Significantly increased values in the higher levels of the Simple Song of Rest line.

un conseil, met ca dans tes favoris :
http://www.camelotherald.com/
__________________
RP cow à la retraite
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N.Brown
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merci bien
en gros c réduction de la mana pour les dd , réduction endu pour les styles , stun prolonger <
rege vie plus puissant si c'est ça sa promet
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Waukenn [Anatm]
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et ben deja que le skald etai deja pas mal il devien vraiment tres bien la
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
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Yavais une rumeur que le skald aller avoir une spec bouclier et un bouclier moyen est ce vrai ?
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Citation:
Provient du message de Pacificat0r
Yavais une rumeur que le skald aller avoir une spec bouclier et un bouclier moyen est ce vrai ?
Et la marmotte ?

C'est pas une rumeur, c'est un délire d'un gars sur les VNBoards. Il n'en a jamais été question.
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mdr dès que quelqu'un prononces "bouclier" et "skald' aratorn se pointe illico.
Ton pîre cauchemard hein avoues le !!

ou bien un nouveau DD lv l 40 + ou bien rodge ou encore un chant de hast < c'est assez drole lorsque l'"ont joue a la 2 main de tappe ooe a 200 tout les 2,5 sec


ps: le coup du bouclier bof bof ^^ ont se ferait nerf mechament le patch suivant.
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Citation:
Provient du message de salom
mdr dès que quelqu'un prononces "bouclier" et "skald' aratorn se pointe illico.
Ton pîre cauchemard hein avoues le !!

ou bien un nouveau DD lv l 40 + ou bien rodge ou encore un chant de hast < c'est assez drole lorsque l'"ont joue a la 2 main de tappe ooe a 200 tout les 2,5 sec


ps: le coup du bouclier bof bof ^^ ont se ferait nerf mechament le patch suivant.
Ben, une classe qui a speed, des insta DD, une comp d'arme, la spé en parade, un insta mezz et un insta snare... je pense que ça lui fait suffisamment d'atouts.

La possibilité de se spé en bouclier ne pourrait être faisable que sur un skald a 2 pts/level... et un skald a 2pts/level serait une hérésie.

Franchement, je trouve que le skald est très bien comme il est ( les améliorations de la 1.60 sont somme toute normales ), mais donner plus, ce serait trop.
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@ Aratorn:

Joues un skald avant de dire des bêtises..

Le skald a besoin d'être up pour retrouver son niveau face aux autres tanks hybrides.

Soit on en fait une classe de soutien po terrible qui n'apporte Que la speed et un add-damage avec une portée ridicule, un ubber single mez de 29s resistée dans 40% des cas..

Soit on en fait une classe combattante (ce qu'il est au depart) dont le potentiel offensif tient à son ouverture (plaçable toutes les 20s: coup d'arme et ses 2 dds (resistés ds 40% des cas voire bien plus)), qui est nulle defensivement (parade jamais montée bien haut et pas de bouclier ni d'esquive vraiment efficace), et qui est ooe et oom au bout de 10s.

En groupe, à part la speed, je vois po ce qu'on apporte de bien utile; en un vs un on est des billes (rank rvrv égal).
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un truc que tu ne peux savoir, c'est que après DD+DD+ mezz = 60% d'endu restante et 70% de mana.


je mets plutôt ça sur le compte d'un bug de claquer autant de mana, et d'endu en 1V1 reste excellent mais quasiment impossible de chainer 2 crible dites dur < sicaire/champion/MA/paladin >

se prendre une pose de 25 sec apres chaque combat etait simplement absurde.

j'ai sortie les stats avec l'analyseur de log de lukiel ^^


Nom du sort Coups Moyenne Variance Min-Max Critiques Résistés Touches / Sort de zone
Hurlement de Victoire (vitesse : 0,00s) 124 153(-1) 38% 3-250 0% 36% -
Hurlement de Guerre (vitesse : 0,00s) 87 127(-2) 28% 21-194 0% 47%

Pour rendre ça plus lisible, 38% de mes DD sont résister sur le premier, et 28% sur le 2 eme.
déjà sa limite beaucoup les chose d'avoir un DD sur 4 qui est au minimum résiste.

et notre uber mezz, 54% de resiste

Cri Paralysant (vitesse : 0,0s) 28 54%

j'ai une armure SC sur le dos, donc ce ne sont pas dut à un manque d'équipement.


entre sur le papier et la pratique... tiens j'aimerai qu'il repares se bug sur le stun shield non pris dans les resistes

juste quelques lignes de prog a changer, et pis vala tous content


pour les 2 pts de spe bouclier je suis contre comme je l'ai dis plus haut.

< DD + DD + stun shield + fracture artique + nuit polaire + DD +DD > mezz au cas ou il ip et paf ont le finit avec une autre serie.

non c'est sur que dans le cas du skald ça desiquilibrerai.

< le DD a 1500 de porté du champion est un poil abusé ^^ >
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je suis d'accord avec Tore, le skald a le cul entre 2 chaises.


< soutien > O_O < combatante >

je preferais des cast cumulables avec notre chant, un chant de hast, ou autres quelques choses qui donne un peu de relief, tout les skald sont identiques ou presques.

il y a 3 templates qui tournent avec difference infimes.


un truc qui me plairait par dessus tout

amnesie : 2200 en instant

< par d'un grand rire qui fait raisonner les murs. >

histoire d'etre = avec les hib
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@Tore

Citation:
Long Description:
In the cold darkness during the winters of Midgard, families and friends huddle around evening fires while elders tell tales of heroes, legends, and Valhalla. Songs and stories are passed down along the ages, any many children grow up with these stories embedded in their souls.
So it is no surprise that Skalds of Midgard can inspire listeners with oration and songs of the tales of honor in battle, victory, and lore. Not only can Skalds use their songs to rally their allies, but they can also use their songs to impart fear in the hearts of their foes. Many enemies have been known to cringe and even run when Skalds begin to shout at them. Some may wonder why the songs of Skalds are so frightening to those of a different tongue, yet most Skalds will tell you it is more of the way they sing it than the words.
In addition to their song, Skalds can train in some weapons of Midgard, and wear some heavier armors. Skalds will never be as proficient in these respects as their warrior brethren, but the combintation of song and sword needs little else to be effective.
Description officielle du Skald.

Le Skald est avant tout une classe de soutient, ayant des capacités de combat.
Il ne faut pas le voir comme un pur combattant.
Ensuite, niveau dégâts, un skald frappe correctement. Son absence de self buffs fait qu'il frappe moins fort que certains autres hybrides, mais il s'intègre très bien dans un groupe, comme combattant secondaire.
Tu désirerais quoi ? Un skald jouant bien peut se faire un tank hybride ( palouf hormis je pense, tant le palouf est une classe de duels ), et peut même se faire un tank pur en pratiquant le hit and run.
Que voudrais tu ? Une classe avec des insta DD, une speed 5, un mezz et un snare, et qui plus est, qui puisse soit se spé aussi défensivement qu'un Guerrier, soit qui ait les mêmes capacités offensives que ce même Guerrier ?

Non, le Skald est un combattant moyennement efficace, et c'est normal, car il apporte beaucoup au groupe, et il a des moyens d'agir autres que la force brute.
La modif en 1.60 diminue la consommation de ses sorts, et c'est très bien, ça lui permettra de mieux profiter de ce qui est as propre capacité, mais jamais un Skald ne pourra tanker un MdA rien qu'avec sa spé d'arme. Ce serait un non sens.
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Ouaiii, je dis que le Skald devrait avoir 2.5 pts de compétences, la possibilité de spé en bouclier et un PBAOE 330 en Battlesong.....

Le Skald apporte la vitesse à un groupe et la vitesse est un élément prépondérant en RvR. De plus, il se bat pas trop mal....

Donc non, il ne faut pas toucher au SKald, il est déjà redoutable....
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Avatar de Marlene
 
Citation:
propre capacité, mais jamais un Skald ne pourra tanker un MdA rien qu'avec sa spé d'arme. Ce serait un non sens. [/i]
j'ai toujours perdu face a toi aratorn, mais il est rare que je perdes contre (palouf/mda) qui ne soit rang 5.


Tore est un vieux skald, je le voyais dans les logs a cruachan alors que xp la bas avec mon eld, il est vrai que à une époque avant celle des RA ^^ le skald etait un cauchemard ^^ ou bonheur < tres subjectif >

il a eu c'est lettres d'or, je ne penses pas qu'il ne reviendra jamais a ça hauteur de jadis, mais le rendre + utile donnerai une nouvelle dynamique pour les personnes qui le joue depuis longtemps.

< ps : bien gentil de raser la FS et de faire payer 700 rp de droit de passage a la tour mais bon, tout ceux qui m'accompagne meurent souvent sauf moi ^^ alors apres je solote jusqu'a que je meurs et c'est long parfois >
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Avatar de Aratorn
Aratorn [Focus]
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L'Age d'Or du Skald, c'était avant les résists, et le calcul du niveau des sorts.
Pourquoi ?

Tout simplement parce qu'alors, les DD faisaient plus mal, étaient jamais résistés, que les mezz duraient plus longtemps, n'étaient pas non plus résistés, et sans timer d'immunité, et que, de la même façon, les résists armes ne marchaient pas.

A cette époque, un skald pouvait faire DD+DD+mezz+ repos, suivi ensuite de coup de Hache/épée/marteau + DD+DD +mezz... et ce, quasi en boucle.

Ce n'est plus le cas aujourd'hui, mais un skald reste tout de même l'une des seules classes avec 2 techniques permettant de battre en retraite ( mezz et snare, tous deux en instant ), ajouté à la speed, ça en fait une classe avec une haute survivabilité, et très fun à jouer.

Faut pas trop en demander, sinon, vous finissez par empiéter sur ce qui est des capacités des autres classes, et dans ce cas, ben, c'est tout le jeu qui en souffre.
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