Le slurpage...

Répondre
Partager Rechercher
Re: Le slurpage...
Citation :
Provient du message de Kiranos
... considéré comme un acte sexuel?

Le débat est ouvert...
Il faut bien le faire vivre ce forum
D'ailleurs pourquoi on aurait pas le droit a une section privée comme pour WWII Online ? Comme ça pas la peine de trainer sur CTP, ils sont pas beaux leurs forums

Edit : Nombre total de messages: 666 mouhahah
Re: Re: Le slurpage...
Citation :
Provient du message de Skoum
D'ailleurs pourquoi on aurait pas le droit a une section privée comme pour WWII Online ? Comme ça pas la peine de trainer sur CTP, ils sont pas beaux leurs forums
C'est bien vrai qu'ils sont moches

Mais je suis pas sur qu'un nouveau forum juste pour l'alliance soit créé.
Il en faudrait 2 en plus, pour les JOL et les JOLr.

On peut toujours demander à Mind, mais je pense que la réponse sera négative...



Bref, arrêtons ce HS, recentrons nous sur le débat.

Moi je pense que oui. Mais je me demande... une planète slurpée subit elle un orgasme, ce qui sous entenderait que les planètes peuvent être considérés comme des entités douées de conscience, ou alors le plaisir se retrouve dispersé directement parmis la population, la planète servant juste de catalyseur...

Je m'interroge.
Re: Re: Re: Le slurpage...
Citation :
Provient du message de Kiranos
[...] ou alors le plaisir se retrouve dispersé directement parmis la population, la planète servant juste de catalyseur...

Je m'interroge.
Hmm, cela peut expliquer la baisse violente de population alors, les habitants ne copulant plus pour atteindre l'orgasme, ya de moins en moins de jeunes... Mouais, un peu comme la masturbation a grande échelle quoi.

meuh non c'est pas tiré par les cheveux...
Nan pas un acte sexuelle, mais un acte de dégustation.

Le slurpage est au planète c'est comme manger de la crème glacé, rien de sexuelle, sauf si la crème glacé est sur notre cop.. mais je m'égare de se que je disais.

Donc non le slurpage n'est pas sexuelle, sauf en ças de situation sexuelle.
Exemple slurper Humide_a_Souhai, ou PtiteZigounette, comme planète à peut-etre des conséquence sexuelle pour certains, mais bon ca serait des cas problématique qui devrait aller voir des psy.
Surtout que l'owner de My_Dick_is_Big est une fille



En tout cas, acte sexuel il ne semble point y avoir chez les déportés, etant donné la baisse de population. Et encore, j'imagine meme pas si on emmenait les vieux! Parce que oui, la population qui reste est vieille! Les planetes leecher à 4B pop sont emplies de multi-centenaires! (un xillor peut vivre 370 ans, le record azterk est 772 ans. Mais les pertes militaires des deux camps font considerablement chuter la moyenne.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés