JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 797 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Clerc, devenu inutile ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jipouille
Empereur / Impératrice

Le clerc il est present dans le groupe pour quand ca va de travers genre le mob aggro le mago ou genre l archer prend l aggro.

En pvm si il vide sa barre de mana soit le groupe vise trop haut et le groupe fera pas beaucoup de mob soit les gens jouent mal et il heal les mages alors que les tank sont la pour encaisser.

Dans un groupe ou tout le monde est bien buffé tu peu passer au mob du niveau au dessus sans probleme.

Le clerc a plein d avantages a toi de montrer a ton groupe comment tu sais les mettre en valeur.
Lien direct vers le message - Vieux
Kateria
Alpha & Oméga

Je doute que un healeur ai de la difficulter a grouper.

Ballade toi dans les spots ou les gens xp met toi dans le recherche groupe dapres moi tu ne restera pas sans groupe bien longtemps.

Sur hib en heure de pointe who druide 50 nous donne un nombre aprox de==)20 max en comptant les buffs bot

Je sais pas pr albion mais pr hib nous les healeurs que ce sois en pvm ou rvr on se les arraches.Trop difficile trouver des druides, ou toujours grouper moi perso ya pas un jours ou je rame pas pour en trouver un pour rvr..

Jais quand meme quelques druides reguliers mais les groupes qui commence a rvr je doute quils ai la meme chance que moi.

Juste a titre dinfo ma guilde possede seulement 2 druides 50 dont 1 jouer par* qui le veut quand on n'a besoin *et lautre le reroll de mon frerot mais bon il veut pas toujours jouer ce perso et ce n'est pas sont principale.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Clerc, devenu inutile ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite