JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 392 (sites) | 782 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Clerc, devenu inutile ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ambrine
Alpha & Oméga

Par contre, ayant un clerc spé buffs, c'est clair que personne ne veut de moi
Lien direct vers le message - Vieux
Kendar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Videl
Si c'est sur que si ton nom c'est du genre Buffbotpowa , Moijebuffquemesamis, Buffeurfou, Buffeur<nomdeguilde>.
Ca donne pas trop envie de te grouper

Ambrine
Alpha & Oméga

Super, un buff bot pour aider mes persos qui sont sur le meme compte que mon clerc...

Le fait est que j'ai eut la naiveté de croire un passant qui m'a dit:
-Monte un spé béné, tu vas voir c'est super.

Donc buffbot non, clerc ingroupable, oui.
(Je suis lvl 36, 35 en béné, le reste en soins, donc ca ne va pas chercher loin...)
shindara
Bagnard

Citation:
Super, un buff bot pour aider mes persos qui sont sur le meme compte que mon clerc...

Le fait est que j'ai eut la naiveté de croire un passant qui m'a dit:
-Monte un spé béné, tu vas voir c'est super.

Donc buffbot non, clerc ingroupable, oui.
(Je suis lvl 36, 35 en béné, le reste en soins, donc ca ne va pas chercher loin...)
Tu as eu un respec ligne a la 1.57 normalement. (avoir 50 en buff ca sert pas a grand chose ... je dirai meme que monter la ligne buff a plus de 37 c est effectivement vouloir faire un buff bot)

2 bon templates:

Clerc spe buff mais non buff bot: 37 buff 39 heal.
Clerc spe heal: 41 heal 35 buff.
Curare
Alpha & Oméga

avant j étais clerc spec buffs aussi , j ai arrêté le jour ou les gens ont cru qu ils pouvaient prendre mes buffs et après me dégrouper et disant que je ne servais a rien .... j étais spec buffs je healais mal mais ce n étais pas mon rôle principal !

depuis j ai respec full heal avec la rez a 100% les gens sont tout de suite plus gentils ( de toute façon , méchant ==> ignore list + ne jamais être rez ) ... je ne regrette rien !

non le clerc est très très utile , mais il faut être fou pour monter un clerc soin vu la façon dont on nous parle ....

PS: clerc smite c bien !

pour trouver un groupe il faut aller sur SI , et oui les pygmées sont tranquilles maintenant
Leia CoeurVaillant
Reine

hum je pence ke pourles spe buff faut respe a 40 et monter en spe heal trankil juska la....

....

tu c dans les group en dessous du lvl 20 c toujours aleatoire lool, ya toujours des boulet ... des gens ki joue pas comme des proffesionels, oui a ce nivo on nest pas assi pointu ke pour faire un group aux arbre au point de vu equilibre xp time ........ je dirai meme kavan le lvl 20 ya les task ....et si tu galaire avec un clerc pour pex avan davoir attein le lvl 20 ... non je voi pas de classe plu simple a monter.... si Le PALADIN est fait pour toi ^^ tres facil en plus ^^( a par le switch mais a la longue tu comprendra comment ca marche ^^)
Roen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leia CoeurVaillant
et si tu galaire avec un clerc pour pex avan davoir attein le lvl 20 ... non je voi pas de classe plu simple a monter.... si Le PALADIN est fait pour toi ^^ tres facil en plus ^^( a par le switch mais a la longue tu comprendra comment ca marche ^^)

J'ai aussi reroll un ptit paladin mais comme je suis un peu maso, je l'ai spé 2H, bah ça chain du jaune sans probleme

De tte façon apres un merco tres longtemps considéré comme un sous tank inutile (heureusement maintenant ça va mieux) je craint plus rien.
Clepsy [-CLN-]
Reine

@Roen si t'es sage je te pl

PS : PL c MAL
Aarbaal
Roi

c est vrai, j ai remarqué que l'on avait de moins en moins besoin de heal en rvr.
je suis une heal lvl 45 spé guérison et impossible de grouper pour emain ou pour prise de fort. Peut etre préfère t on un tank de plus dans le groupe; en tout cas moi je ne pense pas retourner en rvr de si tôt si c est pour poiroter au tp .
Dommage, moi qui pensait que les heals étaient précieux et choucoutés.
enfin ce qui est marrant c est les send que je recoit qd les premiers morts en rvr arrivent, comme par hasard on retrouve mon nom: en un mot LAMENTABLE !
Helil
Alpha & Oméga

Respect smite/buff Aarbaal tu t'amuseras meme en solo Rvr

Regarde ça fait pas rever ça ?

(oui faut remplacer les mob par des ennemis ça va HO ! :baille: )
Aarbaal
Roi

Le pire, c est que j y pense de plus en plus à /respect.
Mais j aime tant heal, on a vraiment le sentiment d'être utile, voire indispensable, au groupe.
Et je ne sais pas si je suis prêt pour jouer solo maintenant , j aime les interactions au sein d'un groupe, même les engueulades

Peut etre devrait je me consacrer aux sorties rvr de la guilde et pis c est tout.
Mahamoth []
Reine

Cool
Clerc powaaaaaa surtout si tu es buff heal !!

Personnelement je suis buff heal ( 35 en buff ; 41 en heal ) et serieux, les clercs sont vraiment apprecier, surtout s'ils savent healer ... Apres tout c'est bien son role primaire ....
Si tu veux /respec en smite :> je te conseil de reroll en thauma .. tu sera plus puissant ; et plus a ta place en tant que "mago"
Je n'ai rien contre les smites/buff m'enfin bon va apprendre a un groupe que tu as moins qu'un moine en heal et que ta mana risque de ne pas suivre car tu smite .... De plus, si par hasard tu es grouper avec un autres clercs, il aura l'impression de tout faire et l'impression n'es pas agréable :/ .. surtout si il meurt sans etre healer a cause du "OOM " de son confrere, du au smite ....
Et si tu te fais envoyer dans le mur et bien insiste, peut etre pas aupres du groupe qui t'as dis non mais tellement de groupe on besoins de nous
De plus les clercs ont accès au lieu avant les autres classes, du fait de leur job, et oui a chacun ses privilèges
Donc je te conseil de le garder, quoi qu'il arrive

Amuse toi bien et heal bien
Ral
Roi / Reine

personnellement j'ai un clerc spe buff lvl 42 avec 37 en béné et pour grouper xp c vrai c pas evident mais quand t'arrive en RvR tu te fais grouper tout de suite .
le probleme c ke si tu xp pas RvR c foutu et pour xp faut grouper et les joueur le comprenne pas ca donc c pas gagner .
quand au solotage j'me fais 2 jaune de suite avant d'etre oom et meme en agros je le tue le jaune , quand j'etais spe heal c apenne si je tuer le bleu .
donc enfaite le spe buff c bien pour un groupe de 3 a 4 joueur en contant le clerc dedans comme sa niveau heal c pas la peine .
maintenent si tu va a avalon comme disent les autres penurie de clerc , je le sais puisque avec ma thauma spe terre j'me fais grouper 1 fois sur 5 la bas et quand j v avec ma clerc on me saute dessus .
dernier chose dit toi bien qu'il y a des classes ou c plus dur de grouper ( exemple thauma terre ou g soloter 30 lvl sur 48 ) .
voila c tout et j'espere t'avoir redonner courage .
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladstone / Yshen
Pardon ?

/duel challenge
le monsieur a pas dit faible mais moche

Citation:
pourtant de bon buff je crache pas dessus moi :/ et spe buff n empeche pas de savoir heal (meme si dans une moindre mesure)

vous jouez sur quel server pour que des groupes se permettent de refuser de grouper un clerc ?
Aarbaal
Roi

Moi perso je joue sur Ys et je rencontre aussi des problèmes pour grouper.
Mais bon, je vais etre patient et attendre le lvl 47 ou 48, j aurais davantage de chance d'être grouper.
En fait, j 'ai abandonné l'idée de respect en smite/buffs, j 'aime trop heal
Et pis si vraiment personne ne me groupe en rvr, je reroll un scout et pis c est tout.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Clerc, devenu inutile ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite