Clerc, devenu inutile ?

Répondre
Partager Rechercher
Y'a un truc que je comprend pas.

J'ai reroll une tite clerc spé Heal et.... pas moyen de trouver un groupe.

Nan je deco bientot, nan pas besoin de clerc, nan t'es moche

Ca fais 2 fois que je passe plus d'une heure a solo et fini par deco tellement c'est galère.

Je suis a 2 doigts de delete et de la reroll smite pour pouvoir solo correctement, et pouvoir dire quand qqun a besoin de rez, nan pas besoin de rez, nan t'es moche.

C'etait mon ouin ouin du jour, bonne journée a tous.
J'ai un ami clerc lvl 36 qui visitait la nouvelle ile, et qui est arrivé dans un chateau avec plein de mobs violets, et plein de lvl 40 ==>50. Il a été groupé directement. A croire que sur la nouvelle ile, les clercs ne sont pas légion.
Tres curieux ca...

Y aurait plutot une penurie de clercs...y compris a haut level quand on veut rvr ou taper du gros mob....

Donc je comprend pas...tu devrais n avoir qu a claquer des doigts pour grouper....

A mon avis, ca vaut le coup de d insister....ton perso sera plus tard indispensable a toute chose (rvr,pvm) et si tu te revele etre doué dans ton role de healeur..je peux te garantir que tu aura aucun mal a grouper ou que tu aille..

vala a +
En fait j'ai trouvé 2 groupes dans l'apres midi, pour 25 refus

Mais c'est clerc que le groupe a 3 avec fleau et merco c'etait chain de rouge violet. Z'etais pas mecontants de m'avoir.
Je dirai qu'entre ls nouvelles RA, les nouveaux soins, les nouvelles rez plus rapides, non seulement le clerc n'a jamais été aussi utile, mais surtout, jamais il n'a eu autant de moyens à sa disposition pour accomplir sa mission.

Franchement, vive les clercs.
Vu la pénurie de clerc maintenant à tous les lvls, ca devient pas dur de grouper

<mode vieux crouton on >

Je me rappelle à l'epoque (1.36) ou tous les groupes avaient au moins 2 si ce n'est 3 clerc ou le clerc faisait office de mezzeur (quand l'instant mez etait a 30s).
La c'etait dur de trouver un groupe en clerc

< mode vieux crouton off >

A avalon c'est la pénurie totale, les clercs se font arracher leurs vetements par des groupies hystériques.

J'en arrive meme a ressortir mon vieux clerc 48 quand je ne trouve pas de groupe. Ca fait du bien de se faire désirer
Citation :
Provient du message de Videl
Par contre, ayant un clerc spé buffs, c'est clair que personne ne veut de moi
Si c'est sur que si ton nom c'est du genre Buffbotpowa , Moijebuffquemesamis, Buffeurfou, Buffeur<nomdeguilde>.
Ca donne pas trop envie de te grouper

Super, un buff bot pour aider mes persos qui sont sur le meme compte que mon clerc...

Le fait est que j'ai eut la naiveté de croire un passant qui m'a dit:
-Monte un spé béné, tu vas voir c'est super.

Donc buffbot non, clerc ingroupable, oui.
(Je suis lvl 36, 35 en béné, le reste en soins, donc ca ne va pas chercher loin...)
Citation :
Provient du message de Videl
Super, un buff bot pour aider mes persos qui sont sur le meme compte que mon clerc...

Le fait est que j'ai eut la naiveté de croire un passant qui m'a dit:
-Monte un spé béné, tu vas voir c'est super.

Donc buffbot non, clerc ingroupable, oui.
(Je suis lvl 36, 35 en béné, le reste en soins, donc ca ne va pas chercher loin...)
Tu as eu un respec ligne a la 1.57 normalement. (avoir 50 en buff ca sert pas a grand chose ... je dirai meme que monter la ligne buff a plus de 37 c est effectivement vouloir faire un buff bot)

2 bon templates:

Clerc spe buff mais non buff bot: 37 buff 39 heal.
Clerc spe heal: 41 heal 35 buff.
avant j étais clerc spec buffs aussi , j ai arrêté le jour ou les gens ont cru qu ils pouvaient prendre mes buffs et après me dégrouper et disant que je ne servais a rien .... j étais spec buffs je healais mal mais ce n étais pas mon rôle principal !

depuis j ai respec full heal avec la rez a 100% les gens sont tout de suite plus gentils ( de toute façon , méchant ==> ignore list + ne jamais être rez ) ... je ne regrette rien !

non le clerc est très très utile , mais il faut être fou pour monter un clerc soin vu la façon dont on nous parle ....

PS: clerc smite c bien !

pour trouver un groupe il faut aller sur SI , et oui les pygmées sont tranquilles maintenant
hum je pence ke pourles spe buff faut respe a 40 et monter en spe heal trankil juska la....

....


tu c dans les group en dessous du lvl 20 c toujours aleatoire lool, ya toujours des boulet ... des gens ki joue pas comme des proffesionels, oui a ce nivo on nest pas assi pointu ke pour faire un group aux arbre au point de vu equilibre xp time ........ je dirai meme kavan le lvl 20 ya les task ....et si tu galaire avec un clerc pour pex avan davoir attein le lvl 20 ... non je voi pas de classe plu simple a monter.... si Le PALADIN est fait pour toi ^^ tres facil en plus ^^( a par le switch mais a la longue tu comprendra comment ca marche ^^)
Citation :
Provient du message de Leia CoeurVaillant
et si tu galaire avec un clerc pour pex avan davoir attein le lvl 20 ... non je voi pas de classe plu simple a monter.... si Le PALADIN est fait pour toi ^^ tres facil en plus ^^( a par le switch mais a la longue tu comprendra comment ca marche ^^)

J'ai aussi reroll un ptit paladin mais comme je suis un peu maso, je l'ai spé 2H, bah ça chain du jaune sans probleme

De tte façon apres un merco tres longtemps considéré comme un sous tank inutile (heureusement maintenant ça va mieux) je craint plus rien.
c est vrai, j ai remarqué que l'on avait de moins en moins besoin de heal en rvr.
je suis une heal lvl 45 spé guérison et impossible de grouper pour emain ou pour prise de fort. Peut etre préfère t on un tank de plus dans le groupe; en tout cas moi je ne pense pas retourner en rvr de si tôt si c est pour poiroter au tp .
Dommage, moi qui pensait que les heals étaient précieux et choucoutés.
enfin ce qui est marrant c est les send que je recoit qd les premiers morts en rvr arrivent, comme par hasard on retrouve mon nom: en un mot LAMENTABLE !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés