JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 668 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Angelity
Roi / Reine

Question

Aideee!

Voilà, j'arrive pas à me connecter avec SI, quand je choisis mon pseudo ou le serveur, il y a l'écran de connexion avec les 3 royaumes et personnage, et 2 secondes après, trou noir ---> retour windows... savez vous ce qui se passe et avez vous des solutions siou plait? merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Tholen
Roi

Salut , as tu fais des changements de matériel récemment ? as tu toucher a qq choses prog ou matériel?
Ton abonnement es il a jour?
Parfois fo attendre ou faire un reboot de pc
As tu déjà reussi a lancer l'addon? si non...
..as tu bien suivis les consignes d'installations?
A savoir installer SI puis cliquer sur modif de compte la fo activer SI en donnant le nouveau numéro ensuite tu quitte et tu remplace l'ancien raccourcis de l'exe de DAoC par celui de SI la tu lance logiquement ca fonctionne.
Enfin j'imagine que t'a fait tout ca au cas ou sinon désinstalle proprement SI et recommence étape par étampe y'a sûrement une chose qui t'a échapper
Sinon parcourt les Faq et forum il me semble deja avoir lu ce genre de soucis y'a qq temps
Bon courage
Alexie
Alpha & Oméga

je te conseil de metre ta carte mere (via a mon avis) a jour en la patchant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Aideee!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite