JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 461 (sites) | 908 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Le Masque de la Pierre de lune
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kaput
Roi

Citation:
Ce n'est pas vraiment le meilleur endroit pour parler de tes prouesses Lumen, mais je pense qu'en cherchant bien, on peut facilement nous trouver de bonnes raisons.
Y a meme pas besoin de chercher
Lien direct vers le message - Vieux
Ange du Destin
Bagnard

Tiens, j'avais pas lu ce sujet... Mais disons que ça ne me concerne que à moitié
Je bosse sur Gemmaline et sur un autre projet. Et sur ce point, je crois que tout le monde est content de mon taff. Ensuite, y a ceux qui vont me trouver sur certains points "immorals".
Ceux-là, je les force à rien, mais je trouve qu'il s'agit juste là de bêtises.
Némy
Reine

Lumen, j'aimerai que tu me tiennes hors de tes petits problèmes personnels et de tes blablas sur Gemmaline ou Cormyr, avec lesquels je n'ai plus rien avoir désormais.

Merci.
Ange du Destin
Bagnard

Tsss Ct une tite vanne perso

Se souvient d'un coup de fil à donner...
Némy
Reine

Tu parles pas de moi dans mon dos, encore moins ici car ça n'a rien avoir avec le sujet, c'est donc du HS (je suis dsl d'avoir à dire ça ici). Je n'ai plus rien avoir avec les forums RP ou Neverwinternights désormais, encore moins Gemmaline.

*se retire*
Ange du Destin
Bagnard

Ca à avoir dans le sens ou Sylf a pas supporté que je t'y banisse, ce qui est aussi une raison de son départ de Gemmaline (enfin, que en RP...).

Sinon, oui ça part en HS. Pour ceux qui ne connaissent aps très bien les règles de DD3, j'ai mis le plus important sur le forum
Némy
Reine

Si on est parti de Gemmaline c'est surtout car on n'avait aucune raison d'y être, mais je ne m'étalerai pas sur ce que je pense de tes communautés. Enfin de elle.
Sylfaen
Alpha & Oméga

HS, qui risque de finir en Troll.
Dommage, le sujet m'intéresse, mais bon, faut faire ce qu'on doit avant ce qu'on veut.

Sujet clos.
Critias
Alpha & Oméga

Règlements de compte à Ok choral, ouah !

Génial.

La semaine prochaine on a droit à quoi ?

(Perso je dis rien mais je ne pense pas moins sur certaines choses de certaines personne à certains endroits en certains lieux) (bah quoi, moi aussi je peux participer, non ? )

Bon, ok, j'ai juste l'impression que le sujet n'aurait pas du partir en vrille, à partir de cette intervention qui aurait mieux fait d'être tue : Tiens Lumen, ça fait bizarre de te voir poster avec un compte masculin... qui venant d'une personne du staff est quand même assez moyen. (et ce peut importe de ce que je pense de la personne incriminée par cette citation )

Sylfaën : Oui, j'aurais surement pas du, mais c'était pas méchant à ce moment là.
Ange du Destin
Bagnard

Bah, je le prend pas mal, la preuve, il squatte le canal IRC de Gemmaline pendant au moins la moitié de la journée

#gemmaline sur kwel
Sylfaen
Alpha & Oméga

Je suis sur Gemmaline, pour y voir les gens que j'aime bien que tu as entrainés avec toi hors de Cormyr.

Grmbl, je l'avais pas fermé ce sujet...
Fil fermé
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > [Communauté RP] Gemmaline

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite