JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 218 (sites) | 523 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Le Masque de la Pierre de lune
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Launda
Reine

Message roleplay

[Communauté RP] Gemmaline

Une nouvelle communauté RP s'est ouverte hier. Basé sur les RO, mais légèrement modif par moi même afin d'avoir plus de liberté de création (et de jeu, pour les joueurs)

Gemmaline est une île située loin au large de Eauprofonde, apparue de manière mystérieuse. Une colonie s'y est établie, avec son lot de problème (Shar, voleur de l'Ombre, Zhentarim) et de résolveurs de problèmes (Coeur Radieux... et c tout pour l'instant).
La rumeur voulant que l'île est apparu par magie, de nombreuses personnes ont associés magie à trésor Surtout vu que la montagne regorge de rubis et diamant

Plus d'info : http://gemmaline.role-expert.com/Forum/index.php

[edit : Oui, c de la pub, mais on peut bien pardonner ça a une jolie blonde comme moi ]
Lien direct vers le message - Vieux
Sylfaen
Alpha & Oméga

Entre Cormyr, Faerun et Gemmaline, les joueurs ont de quoi RP...

C'est vraiment la mode ces forums...
Launda
Reine

La différence est la liberté que je souhaite laisser aux PJ.

Je vais pas dire à un PJ : "ton truc, là, je l'ai pas prévu. Fais autre chose".

De plus, il s'agit d'un monde évolutif. Si des PJ savent se faire remarquer par certaines actions, tout peut changer.
Launda
Reine

Suite aux problèmes avec l'hébergeur, le site est temporairement down
Calen Lath
Roi

Es-ce que ta communauté accepte n'importe lequel BG , même ceux ridicule ou qui comporte des incohérences rp?

Du genre je suis un chevalier e myth drannor.. ou une princesse de je sais pas trop pays en exile etc etc... et des pj se donnant d'avance un titre.

enfin tu comprend ce que je veux dire.

Calen
Launda
Reine

Non. Nous ne sommes pas trop "dur" avec les BG, dans le sens où on ne va aps chercher méchemment la petite bête, mais on a pas de paladin drow de Moradin
Sinon, tout avantage est aussi un inconvénient. Je veux dire par là que le premier qui nous fait une princesse en exil à le droit à un assassin à ses trousses

Nous avons eu récemment des problèmes avec notre hébergeur, amsi tout va désormais bien
Soullz
Alpha & Oméga

euh je suppose que tous les sites qui étaient hébergé sous r-e devaient être down à stépoque

Sinon c'est bien les paladins drow de Moradin , c'est toujours mieux qu'un barbare (assassin en vue comme classe de prestige), brute épaisse vénérant Meriadar (un dieu pour gobelinoïdes plutôt bon il me semble) en provenance du Japon (le gars à fond dans les RO quoi...)
Ange du Destin
Bagnard

Tss.. Solik ^^

Non, c'est plutôt sympa Un peu laxiste niveau BG, mais bon, il faut bien savoir que tout le monde n'est pas docteur es RO
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lumen
Tss.. Solik ^^

Non, c'est plutôt sympa Un peu laxiste niveau BG, mais bon, il faut bien savoir que tout le monde n'est pas docteur es RO
Tiens Lumen, ça fait bizarre de te voir poster avec un compte masculin...

Sinon, je dois avouer que Gemmaline est actif comme forum, et aucun des membres que je connais ne s'en plaigne.
Mais jamais, ô grand jamais je n'y jouerais, question de principe.
Ange du Destin
Bagnard

Parce que tu t'es pris un ban de qq jours ou parce que tu es sur Cormyr?
(C'ets pas ç cause de Némy, au moins? )
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Parce que tu t'es pris un ban de qq jours ou parce que tu es sur Cormyr?
Un peu de tout ça.

Citation:
(C'ets pas ç cause de Némy, au moins? )
Le rapport est où ?
Manwe
Roi

Je crois que c'est une question de principe, pas seulement qu'il est sur Cormyr ou autre, mais tout l'historique qui te suit...
De même pour moi, je ne me suis d'ailleurs même pas inscrit !
Ange du Destin
Bagnard

Tsss... L'historique qui me suit... N'importe quoi.. DIs tout de suite que tu considères ça comme de la concurence, tu me l'avasi bien dit en face l'autre fois
Puis comme historique, j'ai aps mal de RP, de formation RP... Ca aide, c'est vrai
Sylfaen
Alpha & Oméga

Ce n'est pas vraiment le meilleur endroit pour parler de tes prouesses Lumen, mais je pense qu'en cherchant bien, on peut facilement nous trouver de bonnes raisons.
Manwe
Roi

De la concurrence vivi, enfin moi j'appelle pas trop ca de la concurrence, aller chercher les membres d'un forum pour les faire venir autre part c pas trop monter son affaire...
Chacun sa vision moi m'en tape j'ai d'otre projet jpe me recycler, un an et demi de forum c déjà bien !

Jcrois pas que t'ai bcp a dire Lumen, vaudrait mieux que tu joues pas sur les mots, en francais t pas bon !
Fil fermé
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > [Communauté RP] Gemmaline

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite