JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1269 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Projet] : Histoire de Riorim RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Alfinor
Alfinor
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alfinor
 

[Projet] : Histoire de Riorim

Avec l'aide d'un ami , j'ai réaliser un petit projet de bande animée sous flash et exploitant les pop ups de IE ainsi qu'un timer Javascript.

L'idée étant de faire tourner l'histoire en boucle , comme une démonstration ou un économiseur d'écran.

Nous avons réalisé ce projet dans le cadre de notre formation.

J'ai mis une version consultable en ligne , et une version zippée pour les petites connections.

Version consultable en ligne
http://perso.wanadoo.fr/alfinor/projet/play.html

Version zippée (160ko)(click droit , enregistrer sous)
http://perso.wanadoo.fr/alfinor/projet/Final.zip

C'est juste un embryon de l'idée que nous avons eu , mais dans l'ensemble , cela représente bien ce que nous voulions.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de PinkVador
PinkVador
Roi
 
Avatar de PinkVador
 
l'utilisation des pop-up est vraiment sympa, c'est original et Ca donne une vision très dynamique de l'animation. J'ai jamais vu ça bravo

Quant au scénario et bien... la page ne marche pas
et j'ai besoin de comprendre!!!!!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Juliian
Bagnard
 
On a déjà vu un truc de ce genre il a quelques mois concernant un festival du cinemas ou du court métrage il me semble, sinon l'animation est sympas, les pop up aussi, mais attention aux bugs d'animations
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Alfinor
Alfinor
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alfinor
 
En effet , le lien sur le scénario est mort ... pourtant le fichier est bien en ligne , je comprends pas pourquoi.

Voici le lien :

http://perso.wanadoo.fr/alfinor/proj.../Scenario.html


euh la version en ligne bug apparement ... téléchargez l'autre version , elle marche bien
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Alfinor
Alfinor
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alfinor
 
Up
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Critias
Critias
Alpha & Oméga
 
Avatar de Critias
 
Arf, j'ai lu qu'après que l'animation en ligne bugait, pas cool. Ca m'a bloqué quand il retourne dans sa chambre.

Bon, ben je regarderais la version téléchargeable demain.
Mais sinon, c'est sympa cette idée.
Vous avez eu la note ou pas encore ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Louis The Funest
Louis The Funest
Alpha & Oméga
 
Avatar de Louis The Funest
 
Vraiment sympa et original. Un peu court peut-être
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Projet] : Histoire de Riorim
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h52.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite