JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 546 (sites) | 1014 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Bardes : interruption du chant à la mort d'un mob. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Saï d'Alicornis [Alico]
Alpha & Oméga

Ce qui expliquerait pourquoi mon Mana Song ou mon Endu Song s'arrete de temps en temps, alors que j'étais sure de les avoir bien activé.
Je redoutais que mes instruments étaient abîmés, mais leur condition était encore a +90% donc cela ne pouvait être ça.

Cela me rassure, je ne suis pas folle.

Par contre, est-ce la même chose en RvR ?
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Oui, il arrive que les chants sautent en rvr aussi. Perso, quand le barde de mon groupe a son chant qui saute, je lui dis gentiment, car je suis sur que c'est un bug et non pas un oubli de sa part
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Citation:
Je suppose que Doucelame voulait parler d'un autre bug, c'est a dire lorsqu'on joue un chant et qu'un mob/joueur meurt alors qu'on a rien en cible et qu'il s'interrompt
Yen a au moins une qui suit
Zombo NoobGrindoR
Bagnard

Faut pas target le mob pdt lincant C comme si tu casté un mez ou un truc dus tyle avec un temp dincant kan le mob meurt sert a rien ke sa continue donc ton chant et cassé

Donc selectionne pas le mob quand tu incant.
Enthy

Oui le bug de l'interruption du chant (hors cible) est aussi très chiant... Encore heureux que ça n'arrive pas systématiquement, mais il y avait des soirs où ça survenait 5 ou 6 fois...
Gwenneg
Alpha & Oméga

C'est bizarre j'ai jamais eu de bug d'interruption sans cible

Pour l'interruption avec cible, c'est vrai que c'est pénible mais avec l'habitude on se fait pas avoir
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Sed [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lewendalid Derini
J'ai la même interrogation, très souvent je me retrouve sans chant alors qu'il était enclenché. [...] Je dirais que cela arrive depuis SI mais je ne peux rien affirmer, l'xp a tendance à me faire fuir...
Même chose, Lewen... Et non seulement avec le barde, j'ai constaté aussi des disparitions de la Bubulle senti et la c'est encore pire car c'est des morts directement...

Donc me voilà rassuré sur les chants bardes mais pour la senti. vous avez la même chose ou c'est vraiment moi qui suis boulay ?
Ryujy
Roi

Exactement identique pour le ménestrel sauf que comme le dis Doucelame c'est pareil que tu ais ton mob ciblé ou pas.

Et la c'est vraiment galère aux gobs par 10 ou tu as un mort toutes les 2 secondes...

Bug connu de mythic.

Les Veilleurs
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Bardes : interruption du chant à la mort d'un mob.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite