JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 733 (sites) | 1289 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Bardes : interruption du chant à la mort d'un mob. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Question

Bardes : interruption du chant à la mort d'un mob.

Voila, une question me turlupine depuis plus d'un an.

Lorsque qu'en groupe je lance un chant et que pendant le lancement de ce chant mon groupe tue un mob ce chant est interrompu. OK ?

Je trouve ca absolument insuportable, et je ne vois absolument pas pourquoi cela devrait etre normal. Je vois pas pourquoi la mort d'un mob entrenerait la coupure de mon chant.

Je ne crois pas etre le seul confronté à ce probléme et j'ai cru comprendre qu'une fois de plus cela était lié à un bug.

Aussi certains d'entres vous sont ils au courant d'une quelquonque correction de ce maudit bug de la part de Mythic dans les patchs a venir ??

Merci.
pkpkpls
Alpha & Oméga

Pareil chez les ménestrels, je m en souviens ça m a beaucoup stressé quand j expais encore avec

Et pas de corrections pour le moment...

Un jour, qui sait ^^

Troub
Lien direct vers le message - Vieux
Tim313
Roi

C'est quand tu as sélectionné le mob et qu'il meurt non ?

si c'est ca, c'est la meme chose que pour presk tous les sorts, exemple pour pbae, si tu selectionne et qu'il meurt, ton incantation s'arrete , c'est con mais c'est comme ca ...
et pas de correction prévue pour l'instant
Enthy

Très très chiant, ce bug.. Et non, rien de prévu pour corriger ça.. En plus y a un autre bug, qui fait que le chant ne s'enclenche pas toujours, qui intervient dans certains cas où on sélectionne quelque chose en jouant un instrument.
Dream
Bagnard

Vi c'est très chiant avec un barde, c'est aussi très chiant avec une confection d'objet en craft quand le marchand ld et que la confection est annulée.
Birdee
Roi

doudou ispèce de vieux barde.
ça existe depuis la 1.32, quand tu as une cible et que celle-ci disparaît pendant que tu lances un chant (mort, disparition du cadavre pour les mobs, ...) ça interrompt le chant (ça le fait aussi pour les mages pbae qui chain cast et qui se font interrompre parce que le mob qu'ils ont en cible meurt).
vwala
Alakhnor
Alpha & Oméga

C'est pareil pour tous les sorts. Si le mob que tu cibles meurt, il est interrompu. Suffit de faire Esc quand le mob est presque mort.
Sounillia [CA]
Reine

Eh bien je vous assures que cette petite merveille de bug est désormais disponible pour les archers aussi. Avant on disposait de l'immense joie de cribler la dépouille du nouveau mort si on ne changeait pas de cible assez vite désormais on est interrompus.

On arrête pas le progrès .
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Et ce satané bug du " Vous n'êtes pas encore prêt à décocher votre flèche" après pourtant 3 h 30 min et 45 sec si on a eu le malheur de tenter un précis sur une cible qui passe en combat !!!

Ce que ça m'énerve.
Alpha & Oméga

Je suppose que Doucelame voulait parler d'un autre bug, c'est a dire lorsqu'on joue un chant et qu'un mob/joueur meurt alors qu'on a rien en cible et qu'il s'interrompt.
Elynfel
Roi / Reine

Ce pb est connu de tous les magos : un sort est interrompu par la mort/disparition/hors vue de la cible en cours.

C'est un pb gènant pour les sorts de zone : toujours désélectionner avant de zoner.

C'est aussi le cas pour le sort de soin enchant sur son pet, quand le mob ciblé meurt. C'est assez genant quand le pet a 3 mobs dessus.
Grizzly
Alpha & Oméga

Sauf que dans le cas de la chanson du barde, l'interruption se fait à la mort du mob, même s'il n'est pas ciblé... Et ça, c'est vraiment désagréable
Lewendalid Derini [[LF]]
Impératrice

J'ai la même interrogation, très souvent je me retrouve sans chant alors qu'il était enclenché. J'ai constaté cela avec le chant endu je ne l'ai pas remarqué avec les autres chants vu que cela arrive en combats et que je ne joue pas les autres dans cette situation ou alors que très rarement. Je précise une chose je ne suis pas en train de "lancer" le chant, il est déjà enclenché. Je dirais que cela arrive depuis SI mais je ne peux rien affirmer, l'xp a tendance à me faire fuir...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Le problème avec les chants qui "sautent", c'est que ce n'est pas systématique, ce n'est pas comparable avec le problème du pbae avec un mob en cible.
Yep1234 [Equi]
Roi

MERCIIII
Je suis pas si bouleyy que sa
le nombre de fois ou je me suis retrouver con s'en savoir pourquoi mon chant avait sauter ^^
A a m'excuser auprès de group avec des pitoyable "Comprend pas g t sur de l'avoir mie encore dsl les tank vous aller l'avoir votre endu"
G mon explication je suis pas Un bouleyy C la faute o Bug
V jouer moins con se soir merci encore

Lada barde 50 Moult jour de /play et encore bouley a c heure perdu
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Bardes : interruption du chant à la mort d'un mob.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite