Bardes : interruption du chant à la mort d'un mob.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, une question me turlupine depuis plus d'un an.

Lorsque qu'en groupe je lance un chant et que pendant le lancement de ce chant mon groupe tue un mob ce chant est interrompu. OK ?

Je trouve ca absolument insuportable, et je ne vois absolument pas pourquoi cela devrait etre normal. Je vois pas pourquoi la mort d'un mob entrenerait la coupure de mon chant.

Je ne crois pas etre le seul confronté à ce probléme et j'ai cru comprendre qu'une fois de plus cela était lié à un bug.

Aussi certains d'entres vous sont ils au courant d'une quelquonque correction de ce maudit bug de la part de Mythic dans les patchs a venir ??

Merci.
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Pareil chez les ménestrels, je m en souviens ça m a beaucoup stressé quand j expais encore avec


Et pas de corrections pour le moment...

Un jour, qui sait ^^


Troub
C'est quand tu as sélectionné le mob et qu'il meurt non ?

si c'est ca, c'est la meme chose que pour presk tous les sorts, exemple pour pbae, si tu selectionne et qu'il meurt, ton incantation s'arrete , c'est con mais c'est comme ca ...
et pas de correction prévue pour l'instant
Très très chiant, ce bug.. Et non, rien de prévu pour corriger ça.. En plus y a un autre bug, qui fait que le chant ne s'enclenche pas toujours, qui intervient dans certains cas où on sélectionne quelque chose en jouant un instrument.
doudou ispèce de vieux barde.
ça existe depuis la 1.32, quand tu as une cible et que celle-ci disparaît pendant que tu lances un chant (mort, disparition du cadavre pour les mobs, ...) ça interrompt le chant (ça le fait aussi pour les mages pbae qui chain cast et qui se font interrompre parce que le mob qu'ils ont en cible meurt).
vwala
Eh bien je vous assures que cette petite merveille de bug est désormais disponible pour les archers aussi. Avant on disposait de l'immense joie de cribler la dépouille du nouveau mort si on ne changeait pas de cible assez vite désormais on est interrompus.

On arrête pas le progrès .
Et ce satané bug du " Vous n'êtes pas encore prêt à décocher votre flèche" après pourtant 3 h 30 min et 45 sec si on a eu le malheur de tenter un précis sur une cible qui passe en combat !!!

Ce que ça m'énerve.
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/flaghart.jpg
Ce pb est connu de tous les magos : un sort est interrompu par la mort/disparition/hors vue de la cible en cours.

C'est un pb gènant pour les sorts de zone : toujours désélectionner avant de zoner.

C'est aussi le cas pour le sort de soin enchant sur son pet, quand le mob ciblé meurt. C'est assez genant quand le pet a 3 mobs dessus.
J'ai la même interrogation, très souvent je me retrouve sans chant alors qu'il était enclenché. J'ai constaté cela avec le chant endu je ne l'ai pas remarqué avec les autres chants vu que cela arrive en combats et que je ne joue pas les autres dans cette situation ou alors que très rarement. Je précise une chose je ne suis pas en train de "lancer" le chant, il est déjà enclenché. Je dirais que cela arrive depuis SI mais je ne peux rien affirmer, l'xp a tendance à me faire fuir...
MERCIIII
Je suis pas si bouleyy que sa
le nombre de fois ou je me suis retrouver con s'en savoir pourquoi mon chant avait sauter ^^
A a m'excuser auprès de group avec des pitoyable "Comprend pas g t sur de l'avoir mie encore dsl les tank vous aller l'avoir votre endu"
G mon explication je suis pas Un bouleyy C la faute o Bug
V jouer moins con se soir merci encore

Lada barde 50 Moult jour de /play et encore bouley a c heure perdu
Ce qui expliquerait pourquoi mon Mana Song ou mon Endu Song s'arrete de temps en temps, alors que j'étais sure de les avoir bien activé.
Je redoutais que mes instruments étaient abîmés, mais leur condition était encore a +90% donc cela ne pouvait être ça.

Cela me rassure, je ne suis pas folle.

Par contre, est-ce la même chose en RvR ?
Citation :
Je suppose que Doucelame voulait parler d'un autre bug, c'est a dire lorsqu'on joue un chant et qu'un mob/joueur meurt alors qu'on a rien en cible et qu'il s'interrompt
Yen a au moins une qui suit
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Oui le bug de l'interruption du chant (hors cible) est aussi très chiant... Encore heureux que ça n'arrive pas systématiquement, mais il y avait des soirs où ça survenait 5 ou 6 fois...
C'est bizarre j'ai jamais eu de bug d'interruption sans cible

Pour l'interruption avec cible, c'est vrai que c'est pénible mais avec l'habitude on se fait pas avoir
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Lewendalid Derini
J'ai la même interrogation, très souvent je me retrouve sans chant alors qu'il était enclenché. [...] Je dirais que cela arrive depuis SI mais je ne peux rien affirmer, l'xp a tendance à me faire fuir...
Même chose, Lewen... Et non seulement avec le barde, j'ai constaté aussi des disparitions de la Bubulle senti et la c'est encore pire car c'est des morts directement...

Donc me voilà rassuré sur les chants bardes mais pour la senti. vous avez la même chose ou c'est vraiment moi qui suis boulay ?
Exactement identique pour le ménestrel sauf que comme le dis Doucelame c'est pareil que tu ais ton mob ciblé ou pas.

Et la c'est vraiment galère aux gobs par 10 ou tu as un mort toutes les 2 secondes...

Bug connu de mythic.
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés