JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 606 (sites) | 1197 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Aide pour monter un personnage. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
IntokS
Roi

Aide pour monter un personnage.

Bonjour à tous

Voilà, j'ai un ami qui vient de commencer à jouer à DAOC et il voudrait monter une Ombre sur le royaume d'hibernia.

Sa connection AOL lui faisant des misères il n'arrive plus à aller sur les forums et autres sites ...

Il est un peu perdu avec les 4 compétences et moi je n'ai pas pu l'aider ne connaissant pas bien les Ombres ni les classes de fufu ...

J'avais juste entendu dire qu'il ne fallait pas monter la compétence fufu jusqu'au lvl 40 pour qu'elle s'auto train mais n'ayant pas joué pendant quelques mois et les nouveaux équilibrages des classes, je ne sais si cela est toujours d'actualité.

Donc je voulais savoir si vous pouviez me donner des explications quant à la façon de monter une ombre, les différentes façon de les monter et les résultats des compétences obtenu au lvl 50 afin qu'il puisse faire son choix.

Je vous remercie d'avance de vos réponses et suis désolé si ce type de questions ont déjà étés posés.
Lien direct vers le message - Vieux
Enoxis
Roi

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=165225
IntokS
Roi

Merci bien je n'avais pas vu le thread en persistant
Alembik
Alpha & Oméga

Pourquoi vous lisez jamais les persistants hein pourquoi?
IntokS, n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet si tu as une question plus spécifique.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Aide pour monter un personnage.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite