Aide pour monter un personnage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Voilà, j'ai un ami qui vient de commencer à jouer à DAOC et il voudrait monter une Ombre sur le royaume d'hibernia.

Sa connection AOL lui faisant des misères il n'arrive plus à aller sur les forums et autres sites ...

Il est un peu perdu avec les 4 compétences et moi je n'ai pas pu l'aider ne connaissant pas bien les Ombres ni les classes de fufu ...

J'avais juste entendu dire qu'il ne fallait pas monter la compétence fufu jusqu'au lvl 40 pour qu'elle s'auto train mais n'ayant pas joué pendant quelques mois et les nouveaux équilibrages des classes, je ne sais si cela est toujours d'actualité.

Donc je voulais savoir si vous pouviez me donner des explications quant à la façon de monter une ombre, les différentes façon de les monter et les résultats des compétences obtenu au lvl 50 afin qu'il puisse faire son choix.

Je vous remercie d'avance de vos réponses et suis désolé si ce type de questions ont déjà étés posés.
Deja tu ne post pas sur le bon Forum=> Forum Hibernia sera plus approprié.

Ensuite celui qui dit ne pas mettre de points dans furtivité avant le lvl 40 c'est un naze...

Enfin ton pote ça lui dirait pas de découvrir tout seul un peu sa classe et monter son perso comme il le sent sans forcément avoir le template UßB&® rØx×oR... dit lui d'aller faire un tour sur un site où sont affichés les styles/compétences etc... il pourra se faire un template a lui tout seul et crois moi... le jeu sera bcp plus interessant..

Ce n'est que mon avis...
Si c'est possible d'éviter les floods inutiles et habituelles ... ça serait bien ... je vous pose une question sérieuse (dû moins pour un jeu) c'est pas pour que vous floodiez ... merci d'avance e de vos réponses ...
Bon ok pour le forum ... mais il ne cherche pas le perso qui rox ... il joue juste en attendant les sorties des autres jeux ...

C'est juste qu'il a pas envie de se retrouver avec un personnage qui n'arrive même pas à tuer un vert ...

[edit] Ah oui autre chose ... je vous demande de l'aide .. alors de m'envoyer "chier" en me disant de regarder des sites c'est pas bien amusant ... au moins tu pourrais m'aider en me donnant les adresses ...
Tu as fini ton répertoire de troll findin ?

Ou tu es simplement incapable de répondre à une question claire ?

C'est pas possible ça ... je demande de l'aide et c'est un floodeur/trolleur et un donneur de soit disant "bon" conseils qui répondent ...

En attendant je n'ai toujours pas de réponses m'apportant de l'aide ...
forum Hibernia -> les guides (persistant) -> comment monter une ombre

Accessoirement, donne lui aussi le numero de Sos amitie, car bon, c'est pas la classe la plus demandée en groupe ^^ (et si elle reussit a soloter, elle ne le fait pas hyper rapidement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés