JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 303 (sites) | 561 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Fantaisie des noms RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
vimn
Bagnard
 
Citation:
Provient du message de Smallogive
Franchement tu vas pas pleurer pour ça, t'en que tu joues c'est bon et en plus ça te gène en quoi ?
Ca te gène en quoi que ça me gène ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Coeur de poivron
Coeur de poivron
Alpha & Oméga
 
Avatar de Coeur de poivron
 
bon j'ai lue que le premier post , et je voudrais faire part du nom le plus ... " original" que j'ai rencontrer pour le moment :
Phalus


ca dit tout je trouve
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Halaguena
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Halaguena
 
Citation:
Provient du message de Inadvertance
si on part du principe que dans DAoC, on parle une langue assez ancienne
Si seulement...
Au vu de mon humble expérience "in game", la langue ancienne à laquelle tu te réfères me semble plus proche du morse et de l'acronyme mais bon...

Toujours ce vieux débat entre "fond" et "forme".
Difficile d'être efficace et prosaïque en donjon, je l'admets.

Citation:
Provient du message de vimn
L'explication RP de ton perso "chieuse" est un poil tiré par les cheveux, et rien ne justifie son nom de famille "grave"
"Un poil" ?
C'est un bel euphémisme.
Disons que "j'ai fait l'effort de" en essayant de donner un minimum de profondeur à mon Avatar qui reste associé à son comportement global.
Mais c'est très discutable (la preuve, ta réaction )

Le fait est que si d'aventure je suis groupée par une personne qui n'a pas un franc respect pour Chieuse avant de jouer avec elle à cause de son nom, je suis satisfaite si la soirée s'achève par un "Le moins qu'on puise dire c'est que tu mérites bien ton nom débile mais on s'est franchement marrés !"
Ca arrive très souvent.
Donc je ne pense pas trahir l'esprit de DAoC.
Enfin j'espère...

Citation:
Provient du message de vimn
il faut tomber sur un mauvais jour pour que je le signale ; et rien de dit que Goa réagisse d'ailleurs
Quand bien même
Le signaler reste ton droit le plus stricte au vu de la Charte.
Chacun prend ses responsabilités et se doit ensuite de les assumer - entendu que je m'inclue aussi dans le lot
Chieuse serait "contrôlée positive", je me devrai d'en assumer les conséquences puisque j'étais prévenue (et que j'avais lu la Charte).

Citation:
Provient du message de Ask
alors qu'un generateur existent pour les moins inspirés
Très RP cette approche...
D'autant que le générateur étant paramétré pour séquencer le l'anglais, tu n'est pas à l'abri d'un hypothétique Dantoncu tous à fait conforme au final

Cependant, je peux prendre le problème dans tous les sens, force est de constater humblement que j'ai définitivement tort sur le fond...

Je sors donc sur la pointe de mes petits petons...
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Copychat/Rustine
Copychat/Rustine
Roi / Reine
 
Avatar de Copychat/Rustine
 
Citation:
Provient du message de Huu Hachu
Avec Huu c'est plus rigolo ... des fois des gens me sendent pour me dire qu'ils viennent de comprendre mon nom, alors qu'on est groupé depuis une heure
Beuh j'ai pas compris moi :'(

Perso mes pseudos sont pas rp pour un sou leurs seuls point commun est qu'ils ont un rapport avec les chats : Copychat/Necrochat ou alors ce sont les noms de mes chats a moi que j'ai que je les aime plus que tout

J'ai rien contre les pseudos a rallonge ou qui n'ont rien a voir avec le bg de DaoC mais tout ce qui peut-etre dégradant doit etre interdit!!
Pour baletachiote... si ça lui fait plaisir qu'on l'appelle comme ça...
Lien direct vers le message - Vieux
nimperie
Bagnard
 
j'ai un perso qui s appel "jmenbranle" et un qui s appel timpe.
conclusion: j men branle des timpe
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ergher
Ergher
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ergher
 
Citation:
Tout a fait d accord le but c le fun et non pas la prise de tête donc laissons vivre les avatars au noms idiots et ss intérêt c leur choix.
Ouai dacord mais t'aimerai jouer avec un gars qui s'appelle
Superroxor DeLaMortQuiTue????pas tres "Fun" non?
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Halaguena
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Halaguena
 
Citation:
Provient du message de Onorec
Ouai dacord mais t'aimerai jouer avec un gars qui s'appelle
Superroxor DeLaMortQuiTue????pas tres "Fun" non?
Je trouve que ça devient assez "Fun" quand tu lis :
"Superroxor DeLaMortQuiTue a été tué(e) par GrosNul"

Mais j'admets avoir des joies simples

De quoi ?

Oui, oui j'étais sorti et j'y retourne, pardon...
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de TurpiTude
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga
 
Avatar de TurpiTude
 
Ah? Pourtant, Hubert Rotquisort , c'est plutôt marrant comme nom (bien que probablement lourd à porter). Tout comme Ouin Ouin ou Ouve Boîte.... (Roxxordlamorkitu a été tué par Ouin, j'aime bien aussi )


Mais pour la plupart des noms que vous citez ci-dessus, pas de doute possible: allusion sexuelle. Donc, hors charte. Donc, pour ceux que ça dérange, FAQ.

Ou bien je me trompe?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Alberich
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alberich
 
Moi je suis plutot tolérant, mais le "airpé" ne peux pas tout justifier.

Du moment qu'il y a un peu d'humour pas mal de choses peuvent passer. Genre "pepsi" et "coka", 2 ombres qui hantent odins parfois sur broc ^^

Mais que penser de "holocaust" ou "genocid" ? Moi perso ça me choque. Ce dernier nom a d'ailleurs fait l'objet d'une interdiction sur Camlann. "Pas de références politiques" dit la charte GOA.

Des noms de tres mauvais gout j'en ai vu d'autres genre: "Pourdiballe javale". La personne concernée a dû changer de nom de famille, heureusement.

Voila, un peu d'originalité et de respect, merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mr.Slip
Mr.Slip
Roi
 
Avatar de Mr.Slip
 
moi mes nick sont souvent avec des slip , du genre bananaslip, chocoslip ou meme chocostring ( le femme de chocoslip )
je suis daccord que certain non sont moisi
du genre kakaman Lechieur que j'ai deja croisé mais la plupart c plus pour faire rire qu'autre chose
enfin je pense .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de s@nou
s@nou
Alpha & Oméga
 
Avatar de s@nou
 
Citation:
Provient du message de Un tas de monde
chacun fait ce qu'il veut)
et bien non, désolé, retour a la réalité : on ne fait pas ce qu'on veut !

Et oui, le fait d'etre derriere un écran d'ordi ne permet pas de faire toutes ces choses que vous n'oseriez jamais faire irl. Il y a des regles à respecter.

Malheureusement, il va y en avoir de plus en plus parce que la communauté internet des debuts qui etait limitée et respectait la netiquette et avait un minimum d'autodiscipline a explosé depuis que le grand public accede au net.
Un tas de gens à trouvé dans ce médium un exutoire a leur frustrations irl en pensant pouvoir flammer, insulter etc impunément bien protegés derriere leur ecran.

Les conséquences de cela est un internet plus surveillé et réglemente, par des chartes de comportement etc et les enfreindre peuvent porter a conséquence irl.

Et non je n'ai pas envie de shift N pour ne pas voir les noms des ploucs tout fiers de dire mot a connotation sexuelle (rhooo!) dans leur pseudo, ni coupé le general pour ne pas entendre des gens m'insulter.

Au sujet des noms "droles", comme je l'ai deja dit : ca me fais rire un non drole au milieu de noms en rapport avec le jeu (medieval fantastique) mais quand tout le monde veut faire drole, et de plus sans aucune recherche pour la plupart, ca ne me fait plus rire du tout et surtout ca casse completement l'ambiance du jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Orlea / Elwin
Orlea / Elwin [ink]
Reine
 
Avatar de Orlea / Elwin
 
hier j'ai croiser Nivuniconu JmegratteLesBulls

Bah moi j'etait mdr je doit avoir 2 ans d'age mental
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Guesclin
Guesclin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Guesclin
 
2 choses :

- d'une part les noms idiots, qui n'en sont pas, type Jvétruinertaface, que je classe catégorie puéril, humour pitoyable, ridicule, etc... agacent, font pitié, mais restent légitimes, surtout dans un jeu qui est malheureusement que très minoritairement RP...

-d'autre part et surtout, je suis par contre toujours très énervé quand je croise un Lancelotdulac, nan mais sérieux ! De quel droit porter un nom de personnage illustre très lié à l'univers formant le background de ce jeu ?! Pour ce cas bien précis, et tous les Arthur, Guenièvre, Perceval, Merlin, Morgane etc... , je pense que la censure devrait s'éxercer, pour protéger le BG officiel.

PS : non ces 2 points ne se contredisent pas.
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Elween
Elween
Alpha & Oméga
 
Avatar de Elween
 
Citation:
Provient du message de orlana
hier j'ai croiser Nivuniconu JmegratteLesBulls

Bah moi j'etait mdr je doit avoir 2 ans d'age mental
moi j'ai vue Nivuniconu Jtenbrouille lol
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Huu Hachu
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Huu Hachu
 
Citation:
Provient du message de Copychat
Beuh j'ai pas compris moi :'(
qu'est ce que je disais !

bon, j'aide : en image

[je regrette juste que l'on ne puisse pas teindre les robes en jaune vif]

(cf ma signature aussi )
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Fantaisie des noms
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h27.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite