JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 312 (sites) | 557 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Fantaisie des noms RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Jesus est un prénom répandu dans les pays hispaniques
Lien direct vers le message - Vieux
Gaeille
Alpha & Oméga

moi ce qui me fait hilarer cest les multiples aragorrne, Aragohrne ect ect ...

ha walt disney quand tu nous tiens ..( comment cest pas de walt disney le seigneurs des anneaux ? ha bon?
Rna

Citation:
Provient du message de Astaroth
Mais la charte goa interdit elle lé nom religieux du style JESUS Juda Satan???

ça dépend comment tu prononces JESUS . Pardon j'arrête ...
Elween
Alpha & Oméga

moi j'ai bien voir dans les logs :

Machin tué(e) par Inadvertanse
Machin tué(e) par Plaisir

Ca me fait marrer
NerGGaL [J4D]
Bagnard

dsl pour ceu jesus pour ce jesus pourri en maj. mé problème de frappe
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Les noms c'est pas une question de roleplay c'est une question de bon sens, franchement tu te vois jouer un persos jusqu'au lvl 50 nommer DansTonCul serieusement.
Encore les noms du genre endurance, inadvertance, osmogel, jtesoigne etc... sont pas un probleme mais les noms a caractere vulgaire etc oui et le roleplay n'a rien a voir la dedans.
Bagnard

Le truc c kil fo juste ire kil y a d nom vraiment pourri ou des noms imprononcable et ça c chiant kan tu veu send kelkun ki a un pseudo a 10 lettre mise ds nimporte kelle ordre
Rna

Citation:
Provient du message de Astaroth
Le truc c kil fo juste ire kil y a d nom vraiment pourri ou des noms imprononcable et ça c chiant kan tu veu send kelkun ki a un pseudo a 10 lettre mise ds nimporte kelle ordre

Vi du genre : Ailneflarguilera Sendmoisitescap ( ceci n'est pas un fake )
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Oui c bête car ya d gens sympa ki ont un pseudo imprononçable du style kwashiorkor ( non celui la ça va ) mé kbucefjf ( dsl g pa le reconstruire en entier ce pseudo il é tro compliké )
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

Quid d'un nom discutable cautionné par le background RP du personnage ?

Je m'explique...

La soeur de Halaguena de Montargis, ma "main", s'appelle Chieuse Grave.

De prime abord, les intervenants bien pensants de ce fil se disent "Vraiment n'importe quoi !!!".

Et pourtant, c'est le RP même de Chieuse qui explique le nom...

C'est une Kobold orpheline adoptée et élevée par les parents de Halaguena (une famille naine) et qui s'est avérée être une telle emmerdeuse qu'elle a hérité de ce discutable patronyme de sa famille d'accueil.

Le comportement "in game" de Chieuse est en adéquation avec son nom : c'est une (gentille) emmerdeuse très soûlante.
Quoi de scandaleux là dedans ?
J'avoue tenter - autant que possible - d'appliquer un "comportement" propre à chacun de mes petits bozos.

Les Avatars doivent ils tous être lisses et chevaleresques ?
Quel ennui ce serait...

De fait, les rares fois où on me donne l'occasion de m'expliquer, j'ai droit à des réponses aussi sensées que "Pfffffff RP c'est nul d'toute façon !" ou "tu devrais pexxer au lieu de chercher des trucs aussi nases !!!"

Par ailleurs, je ne me sens par "agressée" par Danton Khull ou ApoildevanLprisu (mon préféré dans le genre...) mais par contre xterminabeur, rexterminabeur, hitler, mortauxcrouilles ne m'amusent pas du tout.

Peut on rire de tout ?
Probablement.
Mais pas avec n'importe qui...

Voilà "juste un avis personnel"...
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Lacuna
Alpha & Oméga

On peut toujours expliquer plein de trucs par le RP quasiment...

Le truc c'est les mots employés, Chieuse Grave, c'est typique de notre époque, si on part du principe que dans DAoC, on parle une langue assez ancienne

Dès lors, on peut retransformer des trucs tout aussi choquants (pour l'époque) mais avec des mots inusités.

Enfin bon, bien entendu il y a tjours des trucs inexpliquables, mais même Apoildvantlprisu peut être "traduit" je suis sûre

Et pour l'explication, un fou qui passerait ses nuits nu comme un ver devant l'auberge du village, je ne sais pas..

Enfin bon..

bises, bon jeu
Toto le maudit
Alpha & Oméga

qu'est-ce vous pensez de "Chauffard" (un barde qui court trop vide), "Bouteilledelait" (c'est quoi cette...) ou encore "Camionneur" ?
vimn
Bagnard

L'explication RP de ton perso "chieuse" est un poil tiré par les cheveux, et rien ne justifie son nom de famille "grave"

Chacun sa sensibilité, en pratique je ne signale que les noms qui me choquent gravement (xterminabeur pour ne pas le citer) ou ceux qui sont Hors charte ET qui tiennent en plus des propos insultants ou grossiers en permanence.

ainsi, si chieuse n'est ni insultante (hors RP) ni grossière (hors RP) il faut tomber sur un mauvais jour pour que je le signale ; et rien de dit que Goa réagisse d'ailleurs
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Toto le maudit
qu'est-ce vous pensez de "Chauffard" (un barde qui court trop vide), "Bouteilledelait" (c'est quoi cette...) ou encore "Camionneur" ?
rien de choquant là dedans
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

Je ne compte plus les remarques "ton nom est pas RP" que j'ai pu avoir ... (avec Jarjar surtout ... 30 jours de play avec lui, j'ai eu le temps d'en avoir pas mal).

Mais entre "pas rp" et ordurier (Danton Khull et consorts entrent dans cette catégorie pour moi), je pense qu'il y a une différence très claire.

Avec Huu c'est plus rigolo ... des fois des gens me sendent pour me dire qu'ils viennent de comprendre mon nom, alors qu'on est groupé depuis une heure
Et puis c'est un plaisir simple, mais quand quelqu'un est en retard à un rdv et se plaint que son cheval n'avance pas, je ne peux pas m'empêcher de lâcher un "Dada !" sur le cc
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Fantaisie des noms

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite