JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Fantaisie des noms RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Moi j'aime bien le nom de Citamal Chtesoigne , c'est l'un des seuls nom "fantaisistes" que j'ai apprécie...
Citation:
Provient du message de Citamal Chtesoigne
Rohhh
Me manque plus que 85 bulles ^^
Un peu comme Elhan Eryx. "Citamal Chtesoigne" semble peu Rp mais au moyen age les gens avais souvent le nom de leur profession en 2éme nom (Jean le cordonnier, Yvan boulanger, etc), et il ne rentre pas dans les catégories ci-dessous
Citation:
- Pas de noms à connotation insultante, dégradante ou encore raciste.
- Les noms ne doivent n'être composés que de caractères alpha-numériques.
- Pas de références religieuses, sexuelles ou politiques.
- Pas de marques, produits, personnages ou tout autre élément soumis à des copyrights.
- Pas d'incitation aux comportements illégaux.
- Pas de références dégradantes à d'autres personnages de joueurs ou au personnel de GOA.
- Pas de titres de noblesse ou prestigieux. Certains de ceux-ci seront acquis sur les champs de bataille de Camelot.
- Les noms des personnages légendaires des trois royaumes sont tolérés, mais gardez à l'esprit qu'ils peuvent être remis en question à travers les animations mises en place.
- Pas de noms pouvant laisser entendre une quelconque appartenance à l'équipe GOA, à un statut de Bénévole ou de Gamemaster.
- Pas de noms de villes, de régions ou de personnages du jeu. Cependant, les noms de guildes peuvent éventuellement y faire référence.
- Toutes les interdictions s'étendent aux combinaisons, homonymes et détournements orthographiques des noms refusés par la présente charte.
GOA se réserve le droit d'appliquer les sanctions qui s'imposent vis-à-vis des des joueurs dont les noms des personnages nuisent à l'esprit communautaire du jeu.
Donc retourne vite fait faire tes 85 bulles faignant
Lien direct vers le message - Vieux
stephe kyHeal
Reine

Citation:
Provient du message de Sounillia
Je quote en passant :
stephe kyHeal
T'es vraiment sur que c'est un nom britannique celte ou nordique ça ?
J'ai plutôt franchement l'impression que c'est un anglicisme barbare pour un chantre du roleplay on a vu mieux, ne serait tu pas un de ces pères la-morale qui va se mettre une murge le soir au bar ou qui battent leurs enfants ?
Je me demande si je vais pas porter une plainte préventive.

Post avec des vrais morceaux d'hypocrisie dedans.

Pour info je suis une femme et une vrai. Je n'ai jamais dit que je critiquait tous les noms des perso, seulement ceux qui son limite. Je suis o contraire souvent pliée en deux en voyant le nom de certain qui eu fond preuve d'originalité sans pour autant choqué. Je remet les chose a leurs place.

Et pour le jeux de mot baletachiot et bonne chasse a tous j'avoue ne pas l'avoir fait exprès

Sur se BONNE CHASSE A TOUS
Citamal / Cita
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorills Larchange
Un peu comme Elhan Eryx. "Citamal Chtesoigne" semble peu Rp mais au moyen age les gens avais souvent le nom de leur profession en 2éme nom (Jean le cordonnier, Yvan boulanger, etc), et il ne rentre pas dans les catégories ci-dessousDonc retourne vite fait faire tes 85 bulles faignant
[Mode Joke On]
Viens me PL
[Mode Joke Off]

Moi persos, je trouve que ça donne un peu d'humour dans le jeu
Raven / Orcanie
Roi

C'est vrai que parfois ca dérange un peu, au milieu de roleplay de voir un mec debarquer avec un nom un peu.. decalé. Je pense à une fois ou un mec passe , il s'appelle Fumeurdejoint
C'est pas tout à fait dans l'esprit du jeu mais de là a aller me plaindre..
Rimkouz
Alpha & Oméga

Vate FerFoutre
Taka TeToucher
Cafemal Maiscepasgrave
Nikoumouk <== mon preféré
Ludwig
Alpha & Oméga

Juste pour info le nom Kakashi signifie "épouvantail" en japonais et non un jeu de mots douteux en français
Rna

Avis perso : les jeux de mots ou de sons sont assez amusants , du moment que ça n'apparait pas clairement . Sinon ça parait grossier et peu intéressant .
tuelamouche
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ourukai
OuinOuin...:baille:

tout a fait d'accord ..... (j'en ai pas vu tant que ca personnellement) !

pour ma part je me suis fait un barde récemment juste pour taquiner un barde de ma guilde qui fait trop la star (ce n'est pas de la mauvaise critiques !) ,alors j'en ai fais un level 2 qui s'appelle Castafion ...

hue .. ca dérange tant que ca ?? toute façon je m'en fous vais le delete

mais baltachiotte ou un truc comme ca c pas méchants !

certain comme "foufoune" et autres oui ca va un peu loin mais bon logiquement la touche MAJ-N n'est pas faite pour rien
tuelamouche
Bagnard

Citation:
Provient du message de Egnyris Cymredopyh
Juste pour info le nom Kakashi signifie "épouvantail" en japonais et non un jeu de mots douteux en français
XPTDR
Tixu
Alpha & Oméga

Pour ma par, je n'aide jamais les perso qui ont des nom pourris. il m'arrive frequement de distribuer du matos au gens que je croise, mais c'est sur que si le mec s'appelle Byten Bois (ou du meme acabit) il n'aura rien de moi. En general ce sont aussi ceux qui ne sont ni poli ni correct, il n'y a rien a sauver... donc pas de regret...

Mais j'avoue avoir un faible pour les noms qui sont subtilement recherchés pour faire un truc drole dans certains cas seulement.
L'autre jour je croise un gars qui s'appelle Erreur, rien de bien fun me direz vous, sauf que le gars etait Thauma feu, et en RvR on avait de beau flood :

machin a été tué par Erreur
bidule a été tué par Erreur
truc a été tué par Erreur

Esarend
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
Pour ma par, je n'aide jamais les perso qui ont des nom pourris. il m'arrive frequement de distribuer du matos au gens que je croise, mais c'est sur que si le mec s'appelle Byten Bois (ou du meme acabit) il n'aura rien de moi. En general ce sont aussi ceux qui ne sont ni poli ni correct, il n'y a rien a sauver... donc pas de regret...

Mais j'avoue avoir un faible pour les noms qui sont subtilement recherchés pour faire un truc drole dans certains cas seulement.
L'autre jour je croise un gars qui s'appelle Erreur, rien de bien fun me direz vous, sauf que le gars etait Thauma feu, et en RvR on avait de beau flood :

machin a été tué par Erreur
bidule a été tué par Erreur
truc a été tué par Erreur

oui, assez drole ceux la, Hazard, Depit, Plaisir, Peur, etc... ^^

Quand a la critique initiale concernant les noms non roleplay, comme on l'a deja precisé, pense a moins changer le tien alors (KyHeal, hum, voila quoi).
En clair, tu serais le genre de personne a la " Faites ce que je dis, pas ce que je fais"
T-Bow
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
Danton Khull , j'avoue que j'aime ...

dsl

J'adore aussi
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Korkan
oui, assez drole ceux la, Hazard, Depit, Plaisir, Peur, etc... ^^
Hazard c'est interdit car un mob porte ce nom sur hib.
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

ah bon? on a pas le droit au nom de mob??
dword [Atl]
Roi

Citation:
Provient du message de Malekal Morte
Y a plusieurs nom que j'ai croisé sur Mid/ys depuis que je joue et qui me font marrer...

- Doightquipue
- Jepipepourungold
- Boulejaune
- Orgasme

Etc etc...

Mais y a pas mieux que les healeurs qui veulent dire qu'il sont healeur dans leur noms

- Jtesoigne
- Elletesoigne
- Tuamalou
- Osmogel Pomade
- Pencement
Etc etc ... ^^
Je connais une druide (je crois) dont le nom est : apumal aubobo
A chaque fois que je le croise ça me fait sourire
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Fantaisie des noms

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite