JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1127 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Fantaisie des noms RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sedrik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
Danton Khull , j'avoue que j'aime ...

dsl

merde j'y avais jamais pensé a celle la

g ma SM sur camlamn ki s'apelle : Anne allpleasure

pour ceux ki ouin-ouin sur les noms des autres, go to www.ouin.ouin.fr
Reine

Laissez les gens faire ce qu'ils veulent.

Ils ne t'insultent pas, ne t'ennuient pas et vivent leur vie dans leur coin ? Parfais pour moi ils sont dans les clous des gens bien.

Les comportements dégradants, pénibles et insultants seuls devraient être punis pour le reste chacun vit sa petite vie peinard.

Parceque bon avec ces histoires de morale sur tout et pour absolument rien on va finir "Travail Famille Patrie" sous DAOC...
Lien direct vers le message - Vieux
Sounillia [CA]
Reine

Je quote en passant :
stephe kyHeal
T'es vraiment sur que c'est un nom britannique celte ou nordique ça ?
J'ai plutôt franchement l'impression que c'est un anglicisme barbare pour un chantre du roleplay on a vu mieux, ne serait tu pas un de ces pères la-morale qui va se mettre une murge le soir au bar ou qui battent leurs enfants ?
Je me demande si je vais pas porter une plainte préventive.

Post avec des vrais morceaux d'hypocrisie dedans.
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

De toute maniere il atteignent rarement le 50 (il on souvent l'esprit aussi crasse qu'il ce nomme) donc pas de prob
Maraudeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
Juste l'avis de quelqu'un normal... Vous êtes lourds avec ces histoires de pseudos sur lesquelles on a discuté et rediscuté.

D'ailleurs, je te retourne la question a l'auteur du post :

T'es content de ta perspicacité ?
Qu'apportes-tu au forums dis moi ?

Bien dit
Alpha & Oméga

moi j'aime l'autodérision...etbaletachiotte s'en ai
et pis j'admire l'imagination de tous ces: DHanton Khul et autres jeux de mots qui me font rire...continuez les amis
a bas les médisants
Cerasha
Alpha & Oméga

rahh le rp...
ca se controle pas ca, d ailleur daoc renifl le rp a plein nez.
Rien qu en exemple personel :

mon premier perso s appellait cylia Memnoch, une maitre d arme avec un vilain background chaotic bon, on m a dit : Pff té weak lés beton, spa rp daoc ca roxx...

Mon deuxieme s appellait Cerasha, une gentille scout oneshooteuse d elfe, oué je roxx a donf, j own la life....<mythic vous lance un sort, vous devenez weak> mince....

Le troisieme Hazar, un cabaliste spé manip
<NelfQuiPue a ete tué par hazar>
ca se degrade...

le dernier né s appelle hemoide, ca tombe en dessous de la ceinture... Mais apres tout.... ca peut faire mal ce genre de chose

Le prochain je pense l appeller Sodomie, vous croyez que c est encore roleplay ca ?.... Si c est bien fait on sait jamais
<TrollMonstrueux a ete tué par sodomie>
Vous avouerez qu il faut y aller....

<sort en courant>
kidnapskeen
Alpha & Oméga

charte de goa sur les noms :

Citation:
- Pas de noms à connotation insultante, dégradante ou encore raciste.
- Les noms ne doivent n'être composés que de caractères alpha-numériques.
- Pas de références religieuses, sexuelles ou politiques.
- Pas de marques, produits, personnages ou tout autre élément soumis à des copyrights.
- Pas d'incitation aux comportements illégaux.
- Pas de références dégradantes à d'autres personnages de joueurs ou au personnel de GOA.
- Pas de titres de noblesse ou prestigieux. Certains de ceux-ci seront acquis sur les champs de bataille de Camelot.
- Les noms des personnages légendaires des trois royaumes sont tolérés, mais gardez à l'esprit qu'ils peuvent être remis en question à travers les animations mises en place.
- Pas de noms pouvant laisser entendre une quelconque appartenance à l'équipe GOA, à un statut de Bénévole ou de Gamemaster.
- Pas de noms de villes, de régions ou de personnages du jeu. Cependant, les noms de guildes peuvent éventuellement y faire référence.
- Toutes les interdictions s'étendent aux combinaisons, homonymes et détournements orthographiques des noms refusés par la présente charte.
GOA se réserve le droit d'appliquer les sanctions qui s'imposent vis-à-vis des des joueurs dont les noms des personnages nuisent à l'esprit communautaire du jeu.
Citamal / Cita
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorills Larchange
De toute maniere il atteignent rarement le 50 (il on souvent l'esprit aussi crasse qu'il ce nomme) donc pas de prob
Rohhh
Me manque plus que 85 bulles ^^
Le Paragon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sounillia
Laissez les gens faire ce qu'ils veulent.

Ils ne t'insultent pas, ne t'ennuient pas et vivent leur vie dans leur coin ? Parfais pour moi ils sont dans les clous des gens bien.

Les comportements dégradants, pénibles et insultants seuls devraient être punis pour le reste chacun vit sa petite vie peinard.

Parceque bon avec ces histoires de morale sur tout et pour absolument rien on va finir "Travail Famille Patrie" sous DAOC...
/agree

meme si il y a des noms limites au moins ya un minimum de recherche
Birdee
Roi

NERF MRKILLABOW !!

il est pas roleplay son nom -_-
PedroLeChat [CdA]

Chacun fait ce qu il veut!! Pk faire un debat? Si on prend un pseudo idiot au depart on devra le supporter deja pendant 50 lvl je crois que la punition est deja assez lourde pour ne pas en rajouter sur forum
Grossfess
Reine

Talking
ouin ouin powaaaaaaa
heu tu peut nous dire ton nom IRL qu'on rigole un coup? sa te plairai si je te disait que ton nom de famille ne me plait pas car il me fait penser a un souvenir d'enfance, ou qu'il me rapelle mon Ex.... non, alors laisse les joueurs choisir leur pseudo comme ils veulent et arrete de ouinouiner ....
A propos le mien il te plait?

Grossfess MaisSansComplexe pour te servir
kidnapskeen
Alpha & Oméga

tiens en relisant la charte, j'ai remarquée qu'il n'y avait pas ce passage il y a 1 mois :

- Pas de références dégradantes à d'autres personnages de joueurs ou au personnel de GOA.

Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Alors on peut pas s'appeler Joramsux ? :(( ... par contre, vous pensez qu'on peut faire Roleplaysuxah ?
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Fantaisie des noms

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite