JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 617 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Création d'une Team fixe Hib : à tous ceux... RSS

Partager Outils Rechercher
Arragis
Roi

Talking

Création d'une Team fixe Hib : à tous ceux...

A ceux qui veulent continuer à défendre notre royaume hibernien alors que tant d'entre nous passent à l'ennemi

A ceux qui veulent pouvoir jouer des magots ou des ovates sans se faire démonter à la première occasion en rvr

A ceux qui sont prêts à risquer leur vie pour défendre leur protégé

A ceux qui ont un véritable esprit d'équipe, qui aiment se retrouver entre amis le + souvent possible et pour lesquels le plaisir du jeu passe avant toute autre chose

A tous ceux là je propose la création d'un grpe fixe , qui se réunira tous les soirs en semaine de 21h00 à minuit et autant que possible le week-end , et dont l'objectif sera ( apres celui , primordial , de la bonne humeur et du plaisir ) de dinger 50 ensemble , de faire les épiques ensemble , puis de participer ( par des actions type ninja ? ) aux attaques /défenses de forts/reliques toujours ensemble et en coordination avec les guildes du serveur

Il s'agira du type de grpe qui demande une tres bonne cohésion et un vrai esprit d'entraide : le Pbae , donc il faudrait :
- un druide spé heal/buff
- un barde
- 2 moon ( un enchant et un eld )
- 4 tanks spé bouclier : pour faire les bodyguards de nos magots/ovates préférés : chacun aura son protégé attitré

Si l'idée ( et surtout l'esprit !!!! ) vous séduit , un post ou un MP et on voit ça ensemble
On commencera le grpe à partir du level 1 et à partir du lundi 14 avril au soir,ce qui nous laisse quelques jours pour nous organiser
Lien direct vers le message - Vieux
Speedi
Alpha & Oméga

une bubule + 3 tank au lieu de 4 tank ^^ C kan mm plus efficace =)
*Ambrine § Dauphine* [Défs]
Roi

C du lvl cb qu'il vous faut ?
Celdrik [Feu]
Roi

Manque un empathe aussi ^^
shaiulud
Reine

cf MP arra

La composition est encore à revoir, d'ailleurs j ai posté exprès pour ce type de groupes, n'hésitez pas à y aller.

Pour avoir testé je préfère une version magots arra, mais on peut envisager ta version, explique moi simplement dans quelle optique elle s'inscrit

a+ ma poule
Arragis
Roi

@ speedi : ça on l'a déjà fait ... c'est vrai mais en rvr ya un des magots/ovate qui est pas guardé et ça me gene en fait faut surtt voir l'esprit du grpe: je cherche pas un uber grpe mais un grpe où on se bat les uns pour les autres donc je ne laisse pas un des persos sans protection rapprochée d'un tank boubou : question de principe quoi

@ clarissa : il nous faut rien : tu participes si tu es emballée par l'esprit du grpe
On commencera des le level 1 tous ensemble

@ Shai: la version magots oui pour xp mais le but est le rvr donc que des magots....

Et j'insiste : le +important pour moi c'est pas de roxxer de la mort qui tue :c'est de faire un grpe où on dépend tous les uns des autres , et où on tissera des liens de ouf !!!
Donc 4 persos d'attaque/défense ( moons/barde-druide ) protégés par 4 tanks boubou moi j'aime l'idée en fait...et ça sera qd meme efficace un minimum je pense , autant en xp que rvr
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arragis
@ speedi : ça on l'a déjà fait ... c'est vrai mais en rvr ya un des magots/ovate qui est pas guardé et ça me gene en fait faut surtt voir l'esprit du grpe: je cherche pas un uber grpe mais un grpe où on se bat les uns pour les autres donc je ne laisse pas un des persos sans protection rapprochée d'un tank boubou : question de principe quoi
Oui, mais un groupe Hib sans bubulle ça fait un groupe Hib mort.
Arragis
Roi

Vu comme ça...alors oui on peut tjrs remplacer un tank par une senti
shaiulud
Reine

on retombe sur la config de notre premier groupe arra )
2protos, un champ, deux enchants, un duide un barde et une senti

Ce qui marchait très bien soit dit en passant, je serai donc ravi de refaire un tel groupe (je veux ma belle celte proto boubou ^^ )
Arragis
Roi

No pbo pour ta celte proto boubou
Et effectivement on va prendre une senti et 3 tanks plutôt que 4 tanks
clad0r
Roi

si y possibilité de remonter une ombre je suis preneur
ou p-e autre chose mais je devrais récupérer mon proto 37 et ma barde 22 donc bon
Ourukai
Alpha & Oméga

J'ai commencé un champion spé grandes armes il y a 2 semaines, et il est maintenant lvl 35(c'est un peu haut je pense)
Dommage, j'aurai bien aimé faire partie de ce groupe
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Salut moi je joue actuellemen un barde lvl 9 donc si vous voulez je suis partant contacter moi en MP
Arragis
Roi

@ cladOr : ben ya pas d'ombres de prévu

@ Ourukai : on est qquns ds le grpe à avoir un perso autour du level 39-40 ( moi par ex j'ai un champ boubou 39 ) donc rien ne t'empeche de reroll,quitte à continuer ton perso avec les notres plus tard

@ Shargat : cf mp alors
Arragis
Roi

J'en profite pour faire une chtite mise au point : pour le moment on a comme places prises : 2 protos boubou , une senti , un enchant moon donc il reste à prendre :
- un druide spé buffs/heal
- un eld moon
- un barde
- un tank boubou

Valà

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Création d'une Team fixe Hib : à tous ceux...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite