JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 675 (sites) | 1610 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > greve de DAoC ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ralf le preux
En d'autres termes :
"Le prix de la viande augmente ? Arrete de manger. Les retraites diminuent ? T'as qu'à pas vieillir, stupide individu !"

C pas avec toi k'on va refaire le monde... (là j'aurais bien collé un smiley en forme de mouton)
Le prix de ta boisson favorite augmente=> tu continues de boire et tu râles? (moi je change de marque ou de boisson)
Le prix de la viande chez ton boucher augmente=> tu arrête de manger et tu râles? (moi je change de boucher)
Le prix des séances de ciné à coté de chez toi augmente=> tu t'emmerdes dans la vie et tu râles? (je me trouve d'autres loisirs ou je change de ciné)

C'est marrant comment les gens comparent Daoc à manger, boire, vivre... Y a pas que ça dans le vie les jeunots..
Il y a bien d'autres mmorpg sur le marché.
Il vaut mieux arreter de généraliser. (comparer Daoc à manger)..

C'est pas avec tes raisonnements farfelues qu'on va refaire le monde (je sais pas quel smiley coller... ah si... )
Lien direct vers le message - Vieux
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Pourquoi vouloir faire d'une décision personnelle, un acte commun à tous les joueurs ? Nous ne sommes pas une communauté soudée de lobbying. Le choix d'accepter cette augmentation, ou pas, n'appartient qu'a toi. Et n'espère pas faire changer d'idée GOA au sujet du prix.
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ralf le preux
En d'autres termes :
"Le prix de la viande augmente ? Arrete de manger. Les retraites diminuent ? T'as qu'à pas vieillir, stupide individu !"

C pas avec toi k'on va refaire le monde... (là j'aurais bien collé un smiley en forme de mouton)
bha sans prendre sa défense je dirais qu'il n'a pas tort car jouer à DAOC c'est quand même un luxe non ? alors tes exemples sont nul et non avenu

jouer à DAOC est un hobby, et parmi la liste de mes hobby l'abonnement mensuel n'est certes pas ce qui me coûte le plus cher de l'heure.

cinéma : 6 euro = 1H30 ( = 4€/H )
warhammer : budjet annuel +-100 euro 2H par semaine +- ( = 1€/H)
DAOC : 20 euro = +-4 H par jour ( = 0.2 € de l'heure) (oui j'ai 2 compte et alors ?)

internet en général : 27€ par mois sans compter le matos qui dois souvent évoluer...

Donc oui 20% d'augmentation pour la partie DAOC de mon budget hobby, et bien je ne diminurai pas ma viande :bouffon: mais je n'achèterai pas l'arche des âmes perdue pour mon armée et j'économise 30€ qui iront dans le budget DAOC...

FAIRE GREVE ? et perdre une journée que je paye de toute façon, vous n'êtes pas fou ? :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Barthelby
Roi

attention quand je parle de faire greve c'est de ne pas reconduire son abonnement pendant une periode histoire de leur faire perdre des sous et que la ils aient vraiment une bonne raison d'augmenter les tarifs....
Tauog
Alpha & Oméga

Kaezias essaie d etre + cool c ton maitre qui te parle !

Moi je serais assez favorable pour faire une tite greve....mais bon je sens qu on va etre 15 a faire ca et les autres continuerons, donc ca servira a rien. Maintenant est ce que l augmentation est justifiée ou pas...je ne sais pas trop. J aurais un penchant pour dire que non, mais bon ca depend des points de vue et de l exigence de chacun.
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Exterminatroll
attention quand je parle de faire greve c'est de ne pas reconduire son abonnement pendant une periode histoire de leur faire perdre des sous et que la ils aient vraiment une bonne raison d'augmenter les tarifs....
bha ça ne serra pas visible puisque tout le monde paye à des moment différents et que les nouveaux rempliront largement les trous laissé par quelques gréviste mais c'est une solution pour alléger les serveurs (joke in side)
Cfç
Alpha & Oméga

Qd je pense qu'il y a seulement qlq années mon pote irl payait plus de 3000 francs apr mois pour jouer à UO ss rechigner lol.
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cfc
Qd je pense qu'il y a seulement qlq années mon pote irl payait plus de 3000 francs apr mois pour jouer à UO ss rechigner lol.
C'est vrais qu'avant l'adsl je jouais à Méridian59 pour déjà 10$ par mois et surtout 0.5€ de l'heure pour payer le téléphone
Nosferamos [DA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de cfc
Héhé oui à l'époque ou le câble et l'adsl n'existais pas encore... (ni l'illimité AOL) surtout dans les petites villes.
Et cela ne date vraiment pas.
Ce qui on connut cette situation sont sûrement les derniers à se plaindre.
Ralf
Alpha & Oméga

Tiens justement, puisske tu parles de warhammer. GW a tjs eu une réputation lamentable. Jusk'il y a peu ils étaient pratikement seuls sur le marché, imposant les prix k'ils voulaient. Ce n'est k'avec l'arrivée d'une concurrence pressante (Rackham en tête) que bcp de joueurs ont commencé à s'en détourner. En réaction, ils ont finalement revu leur gamme de prix, ki tout en restant atrocement élevée, est moindre k'à l'époke.
Tout ça pour dire qu'une grande firme PEUT flancher. Maintenant, le coup de la greve, c un autre pb... Et comme disait Jeandalf, c pas en s'abstenant de jouer une certaine période déjà payée ke ça va changer koi ke ce soit.
Ca me désolé juste de voir tous ces gens ki acceptent tout en haussant les épaules, comme s'ils se prenaient des coups dans la tête quotidiennement avec pour seule réaction "bah c normal après tout, G une sale tête".
Même si ça n'aboutit à rien, je préfere 100 fois qqun ki râle dans le vent. C tellement + humain.
Elhan
Alpha & Oméga

Les arguments quand à aller voir ailleurs sont un peu simplistes et égoïstes je pense .
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Amn
36 jours et 3 h que j'attend une reponse du service client pour un bug ...

36 jours .... oui oui 1 mois et une semaine bientot

FOUTAGE DE GUEULE
Tu les a relancé ou juste lancé une fois une demande imprécise ? Perso jai toujours réponse dans les 48h, c est pour ça je suis toujours ébahi quand je vois des gens ayant des problèmes trainant depuis xx jours...
Peut être ai je juste de la chance

Troub
Barthelby
Roi

je pense que tu dois avoir de la chance un des anciens gars de ma guilde s'est retrouvé en "dehors des cartes" apres un crash serveur, il a eu beau mailer GOA, rien a faire, il a mis pas loin de 5h a sortir de la zone sachant que la commande /stuck ne fonctionnait pas...
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dagwyn Haern
Je ne veux pas envenimer ce fil, mais DAOC est un MORPG qui nous plaît à tous.....

Dag
Parles pour toi stp et ne parles pas au nom des autres joueurs, ils sont je pense assez grand pour s'exprimer tout seul.
Ralf
Alpha & Oméga

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > greve de DAoC ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite