greve de DAoC ?

Répondre
Partager Rechercher
bon suite a l'augmentation des tarifs de DAoC de 20% ce qui a mon avis n'est pas vraiment justifié dans la situation actuelle :

-augmentation constante des abos, tete des ventes pour SI et le pack DAoC+SI

-de l'autre coté gros pb de service client, crash serveurs (encore un gros hier soir sur Ys malgré les nouveaux serveurs..), lag, bugs qu'ils n'arrivent pas a gerer (j'ai du attendre 3 semaines pour un bug de traduction d'un nom de mob sur ma kipik resultat des courses j'ai tué un mob par hasard et ma quete s'est debloquée mais eu etaient tjs a la ramasse sans 'mavoir repondu...)

perso je pleure pas pour deux euros mais surtout pour le fait qu'ils ne nous explqiue pas la raison ni les consequence en termes de services qu'entrainerons cette augmentation...

alors je pose la question que faut il faire pour se faire entendre de GOA ? faire la greve ? doit on resilier son abo pour un mois afin qu'ils commencent a se poser des questions et daignent enfin nous repondre ?

En ce qui me concerne la reconduction automatique de mon abo est coupé et je ne la remettrais pas avant d'avoir eu une reponse... et si cette reponse ne me satisfait pas et bien je dirais au revoir a DAoC...

et vous qu'allez vous faire ? greve ? continuer a etre pris pour des bonnes vaches a lait ? ou bien pensez vous que cette augmentation soit justifiée ?
__________________
SI ca bouge encore, tape plus plus fort !!!... Mais dans le doute tape toujours !!!
Je pense que cette augmentation est justifiée par les investissements dans les nouveaux serveurs, et surement le nombre d heures supplementaires a payer pour le boulot accomplis avant la sortie de SI +1.57.

Par contre elle est mal venue du fait des problemes techniques rencontrés (crash serveur, xml en rad...), de l absentéisme des gm en jeu et de la faiblesse du service technique.
Ben tout depend moi daoc m'amuse toujours donc je vais rester si c'etait monter a 20 euros j'aurais ptet arreter mais bon comme je l'ai dis sur l'autre post 12 euros pour mes 150 heures de jeu mensuel ca reste un loisirs pas tres cher.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Kaezias/Elfyne
Tu n'est pas content ? arrête de jouer .
Citation :
En ce qui me concerne la reconduction automatique de mon abo est coupé et je ne la remettrais pas avant d'avoir eu une reponse... et si cette reponse ne me satisfait pas et bien je dirais au revoir a DAoC...
merci no comment...suivant...
__________________
SI ca bouge encore, tape plus plus fort !!!... Mais dans le doute tape toujours !!!
Re: greve de DAoC ?
Citation :
Provient du message de Exterminatroll

-augmentation constante des abos, tête des ventes pour SI et le pack DAoC+SI
Augmentation constante de l'abo? C'est la première

Quand à SI aucune obligation de l'acheter ou peux tres bien jouer sans.

Pour la pack si tu avais déjà DAOC tu n'es pas concerné (et puis il est moins chère qu'au début non?)

Citation :
-de l'autre coté gros pb de service client, crash serveurs (encore un gros hier soir sur Ys malgré les nouveaux serveurs..), lag, bugs qu'ils n'arrivent pas a gerer (j'ai du attendre 3 semaines pour un bug de traduction d'un nom de mob sur ma kipik resultat des courses j'ai tué un mob par hasard et ma quete s'est debloquée mais eu etaient tjs a la ramasse sans 'mavoir repondu...)
Tu le fais bien de le préciser.... Il on fais des efforts et on mit en place des nouveaux serveurs... (BI-Xeon).
Pour les crash je ne pense pas qu'il le face exprès en appuyant sur le bouton "Crash pour embêter les joueurs".

Citation :
perso je pleure pas pour deux euros mais surtout pour le fait qu'ils ne nous explqiue pas la raison ni les consequence en termes de services qu'entrainerons cette augmentation...
Apparement du nouveau personnels chez eux qui va arriver.
Et une soit disant crise Wanadoo portail.


Pour le reste ya 1000 treads la dessus....

Citation :
alors je pose la question que faut il faire pour se faire entendre de GOA ? faire la greve ? doit on resilier son abo pour un mois afin qu'ils commencent a se poser des questions et daignent enfin nous repondre ?
Il réponde toujours... mais il est sur que si on leur demande pourquoi il augmente de 2 euros... je ne pense même pas qu'il ouvre le mail.
Pour la greve, tu as vraiment envi de te casser la tete pour 2 euros par mois?

Citation :
En ce qui me concerne la reconduction automatique de mon abo est coupé et je ne la remettrais pas avant d'avoir eu une reponse... et si cette reponse ne me satisfait pas et bien je dirais au revoir a DAoC...
Il ne te répondrons sûrement pas par mail mais sûrement sous la forme d'un sujet sur leur site (ils doivent avoir leur boite mail qui doit déborder là)

Citation :
et vous qu'allez vous faire ? greve ? continuer a etre pris pour des bonnes vaches a lait ? ou bien pensez vous que cette augmentation soit justifiée ?
Greve: Non
Continuer à jouer: Oui
Vache à lait: Je n'ai jamais vu une vache jouer à un jeu... (dsl je n'aime pas ce therme)
Justifier: A l'heure où les jeux Online arrivent en masse (ou dans les quelques mois à venir) et ou le choix de jeux et de tarif fera la différence , on pourra choisir...
Pour le moment il n'y à que DAOC et Everquest dans le genre
Citation :
Provient du message de Kaezias/Elfyne
Tu n'est pas content ? arrête de jouer .
Je ne veux pas envenimer ce fil, mais DAOC est un MORPG qui nous plaît à tous.....

L'xp, le Roleplay, l'artisanat, la rencontre Irl.......bref DAOC permet tout cela

Moi j'aime, et les augmentations de tarifs je pense que vu la qualité (oui la qualité) des prestations je dois dire que même si une augmentation peut faire peur, elle me semble justifiée

Dag
Citation :
Provient du message de Kaezias/Elfyne
Tu n'est pas content ? arrête de jouer .
Pas souvent d'accord avec Kaezias, mais la: si

et je modifie son quote comme suit:

Citation :
Tu n'est pas content ? essaie d'arrêter de jouer .
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Kaezias/Elfyne
Tu n'est pas content ? arrête de jouer .
En d'autres termes :
"Le prix de la viande augmente ? Arrete de manger. Les retraites diminuent ? T'as qu'à pas vieillir, stupide individu !"

C pas avec toi k'on va refaire le monde... (là j'aurais bien collé un smiley en forme de mouton)
Re: Re: greve de DAoC ?
Citation :
Provient du message de Nosferamos
[i]

Apparement du nouveau personnels chez eux qui va arriver.
Et une soit disant crise Wanadoo portail.

Non c des postes a pourvoir donc remplacement et non du nouveau personnels

Pour ma par je pense qu'ils profitent du fait k'ils ont le monopole des MMORPGs en français donc ..........

J'ai résilier mon abonnement bien avant l'annonce
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
En d'autres termes :
"Le prix de la viande augmente ? Arrete de manger. Les retraites diminuent ? T'as qu'à pas vieillir, stupide individu !"

C pas avec toi k'on va refaire le monde... (là j'aurais bien collé un smiley en forme de mouton)
Le prix de ta boisson favorite augmente=> tu continues de boire et tu râles? (moi je change de marque ou de boisson)
Le prix de la viande chez ton boucher augmente=> tu arrête de manger et tu râles? (moi je change de boucher)
Le prix des séances de ciné à coté de chez toi augmente=> tu t'emmerdes dans la vie et tu râles? (je me trouve d'autres loisirs ou je change de ciné)

C'est marrant comment les gens comparent Daoc à manger, boire, vivre... Y a pas que ça dans le vie les jeunots..
Il y a bien d'autres mmorpg sur le marché.
Il vaut mieux arreter de généraliser. (comparer Daoc à manger)..

C'est pas avec tes raisonnements farfelues qu'on va refaire le monde (je sais pas quel smiley coller... ah si... )
Pourquoi vouloir faire d'une décision personnelle, un acte commun à tous les joueurs ? Nous ne sommes pas une communauté soudée de lobbying. Le choix d'accepter cette augmentation, ou pas, n'appartient qu'a toi. Et n'espère pas faire changer d'idée GOA au sujet du prix.
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
En d'autres termes :
"Le prix de la viande augmente ? Arrete de manger. Les retraites diminuent ? T'as qu'à pas vieillir, stupide individu !"

C pas avec toi k'on va refaire le monde... (là j'aurais bien collé un smiley en forme de mouton)
bha sans prendre sa défense je dirais qu'il n'a pas tort car jouer à DAOC c'est quand même un luxe non ? alors tes exemples sont nul et non avenu


jouer à DAOC est un hobby, et parmi la liste de mes hobby l'abonnement mensuel n'est certes pas ce qui me coûte le plus cher de l'heure.

cinéma : 6 euro = 1H30 ( = 4€/H )
warhammer : budjet annuel +-100 euro 2H par semaine +- ( = 1€/H)
DAOC : 20 euro = +-4 H par jour ( = 0.2 € de l'heure) (oui j'ai 2 compte et alors ?)

internet en général : 27€ par mois sans compter le matos qui dois souvent évoluer...

Donc oui 20% d'augmentation pour la partie DAOC de mon budget hobby, et bien je ne diminurai pas ma viande :bouffon: mais je n'achèterai pas l'arche des âmes perdue pour mon armée et j'économise 30€ qui iront dans le budget DAOC...

FAIRE GREVE ? et perdre une journée que je paye de toute façon, vous n'êtes pas fou ? :bouffon: :bouffon: :bouffon:
attention quand je parle de faire greve c'est de ne pas reconduire son abonnement pendant une periode histoire de leur faire perdre des sous et que la ils aient vraiment une bonne raison d'augmenter les tarifs....
__________________
SI ca bouge encore, tape plus plus fort !!!... Mais dans le doute tape toujours !!!
Kaezias essaie d etre + cool c ton maitre qui te parle !


Moi je serais assez favorable pour faire une tite greve....mais bon je sens qu on va etre 15 a faire ca et les autres continuerons, donc ca servira a rien. Maintenant est ce que l augmentation est justifiée ou pas...je ne sais pas trop. J aurais un penchant pour dire que non, mais bon ca depend des points de vue et de l exigence de chacun.
Citation :
Provient du message de Exterminatroll
attention quand je parle de faire greve c'est de ne pas reconduire son abonnement pendant une periode histoire de leur faire perdre des sous et que la ils aient vraiment une bonne raison d'augmenter les tarifs....
bha ça ne serra pas visible puisque tout le monde paye à des moment différents et que les nouveaux rempliront largement les trous laissé par quelques gréviste mais c'est une solution pour alléger les serveurs (joke in side)
Citation :
Provient du message de cfc
Qd je pense qu'il y a seulement qlq années mon pote irl payait plus de 3000 francs apr mois pour jouer à UO ss rechigner lol.
C'est vrais qu'avant l'adsl je jouais à Méridian59 pour déjà 10$ par mois et surtout 0.5€ de l'heure pour payer le téléphone
Citation :
Provient du message de cfc
Qd je pense qu'il y a seulement qlq années mon pote irl payait plus de 3000 francs apr mois pour jouer à UO ss rechigner lol.
Héhé oui à l'époque ou le câble et l'adsl n'existais pas encore... (ni l'illimité AOL) surtout dans les petites villes.
Et cela ne date vraiment pas.
Ce qui on connut cette situation sont sûrement les derniers à se plaindre.
Tiens justement, puisske tu parles de warhammer. GW a tjs eu une réputation lamentable. Jusk'il y a peu ils étaient pratikement seuls sur le marché, imposant les prix k'ils voulaient. Ce n'est k'avec l'arrivée d'une concurrence pressante (Rackham en tête) que bcp de joueurs ont commencé à s'en détourner. En réaction, ils ont finalement revu leur gamme de prix, ki tout en restant atrocement élevée, est moindre k'à l'époke.
Tout ça pour dire qu'une grande firme PEUT flancher. Maintenant, le coup de la greve, c un autre pb... Et comme disait Jeandalf, c pas en s'abstenant de jouer une certaine période déjà payée ke ça va changer koi ke ce soit.
Ca me désolé juste de voir tous ces gens ki acceptent tout en haussant les épaules, comme s'ils se prenaient des coups dans la tête quotidiennement avec pour seule réaction "bah c normal après tout, G une sale tête".
Même si ça n'aboutit à rien, je préfere 100 fois qqun ki râle dans le vent. C tellement + humain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés