JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > greve de DAoC ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Barthelby
Roi

greve de DAoC ?

bon suite a l'augmentation des tarifs de DAoC de 20% ce qui a mon avis n'est pas vraiment justifié dans la situation actuelle :

-augmentation constante des abos, tete des ventes pour SI et le pack DAoC+SI

-de l'autre coté gros pb de service client, crash serveurs (encore un gros hier soir sur Ys malgré les nouveaux serveurs..), lag, bugs qu'ils n'arrivent pas a gerer (j'ai du attendre 3 semaines pour un bug de traduction d'un nom de mob sur ma kipik resultat des courses j'ai tué un mob par hasard et ma quete s'est debloquée mais eu etaient tjs a la ramasse sans 'mavoir repondu...)

perso je pleure pas pour deux euros mais surtout pour le fait qu'ils ne nous explqiue pas la raison ni les consequence en termes de services qu'entrainerons cette augmentation...

alors je pose la question que faut il faire pour se faire entendre de GOA ? faire la greve ? doit on resilier son abo pour un mois afin qu'ils commencent a se poser des questions et daignent enfin nous repondre ?

En ce qui me concerne la reconduction automatique de mon abo est coupé et je ne la remettrais pas avant d'avoir eu une reponse... et si cette reponse ne me satisfait pas et bien je dirais au revoir a DAoC...

et vous qu'allez vous faire ? greve ? continuer a etre pris pour des bonnes vaches a lait ? ou bien pensez vous que cette augmentation soit justifiée ?
shindara
Bagnard

Je pense que cette augmentation est justifiée par les investissements dans les nouveaux serveurs, et surement le nombre d heures supplementaires a payer pour le boulot accomplis avant la sortie de SI +1.57.

Par contre elle est mal venue du fait des problemes techniques rencontrés (crash serveur, xml en rad...), de l absentéisme des gm en jeu et de la faiblesse du service technique.
Lien direct vers le message - Vieux
Curare
Alpha & Oméga

continuer a etre pris pour une bonne vache a lait
Kaez
Bagnard

Tu n'est pas content ? arrête de jouer .
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Ben tout depend moi daoc m'amuse toujours donc je vais rester si c'etait monter a 20 euros j'aurais ptet arreter mais bon comme je l'ai dis sur l'autre post 12 euros pour mes 150 heures de jeu mensuel ca reste un loisirs pas tres cher.
Roi

Citation:
Provient du message de Kaezias/Elfyne
Citation:
En ce qui me concerne la reconduction automatique de mon abo est coupé et je ne la remettrais pas avant d'avoir eu une reponse... et si cette reponse ne me satisfait pas et bien je dirais au revoir a DAoC...
merci no comment...suivant...
Nosferamos [DA]
Bagnard

Re: greve de DAoC ?
Citation:
Provient du message de Exterminatroll

-augmentation constante des abos, tête des ventes pour SI et le pack DAoC+SI
Augmentation constante de l'abo? C'est la première

Quand à SI aucune obligation de l'acheter ou peux tres bien jouer sans.

Pour la pack si tu avais déjà DAOC tu n'es pas concerné (et puis il est moins chère qu'au début non?)

Citation:
-de l'autre coté gros pb de service client, crash serveurs (encore un gros hier soir sur Ys malgré les nouveaux serveurs..), lag, bugs qu'ils n'arrivent pas a gerer (j'ai du attendre 3 semaines pour un bug de traduction d'un nom de mob sur ma kipik resultat des courses j'ai tué un mob par hasard et ma quete s'est debloquée mais eu etaient tjs a la ramasse sans 'mavoir repondu...)
Tu le fais bien de le préciser.... Il on fais des efforts et on mit en place des nouveaux serveurs... (BI-Xeon).
Pour les crash je ne pense pas qu'il le face exprès en appuyant sur le bouton "Crash pour embêter les joueurs".

Citation:
perso je pleure pas pour deux euros mais surtout pour le fait qu'ils ne nous explqiue pas la raison ni les consequence en termes de services qu'entrainerons cette augmentation...
Apparement du nouveau personnels chez eux qui va arriver.
Et une soit disant crise Wanadoo portail.

Pour le reste ya 1000 treads la dessus....

Citation:
alors je pose la question que faut il faire pour se faire entendre de GOA ? faire la greve ? doit on resilier son abo pour un mois afin qu'ils commencent a se poser des questions et daignent enfin nous repondre ?
Il réponde toujours... mais il est sur que si on leur demande pourquoi il augmente de 2 euros... je ne pense même pas qu'il ouvre le mail.
Pour la greve, tu as vraiment envi de te casser la tete pour 2 euros par mois?

Citation:
Il ne te répondrons sûrement pas par mail mais sûrement sous la forme d'un sujet sur leur site (ils doivent avoir leur boite mail qui doit déborder là)

Citation:
et vous qu'allez vous faire ? greve ? continuer a etre pris pour des bonnes vaches a lait ? ou bien pensez vous que cette augmentation soit justifiée ?
Greve: Non
Continuer à jouer: Oui
Vache à lait: Je n'ai jamais vu une vache jouer à un jeu... (dsl je n'aime pas ce therme)
Justifier: A l'heure où les jeux Online arrivent en masse (ou dans les quelques mois à venir) et ou le choix de jeux et de tarif fera la différence , on pourra choisir...
Pour le moment il n'y à que DAOC et Everquest dans le genre
Dagwyn Haern
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne veux pas envenimer ce fil, mais DAOC est un MORPG qui nous plaît à tous.....

L'xp, le Roleplay, l'artisanat, la rencontre Irl.......bref DAOC permet tout cela

Moi j'aime, et les augmentations de tarifs je pense que vu la qualité (oui la qualité) des prestations je dois dire que même si une augmentation peut faire peur, elle me semble justifiée

Dag
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Si elle est justifiée pourquoi Goa ne la justifie pas justement dans son annonce?

Franchement c'est insupportable cette absence de communication.
Maraudeur
Alpha & Oméga

Ridicule comme idée.

La meilleure grève si tu en as marre c'est arrêter de jouer.
Alpha & Oméga

Citation:
Pas souvent d'accord avec Kaezias, mais la: si

et je modifie son quote comme suit:

Citation:
Tu n'est pas content ? essaie d'arrêter de jouer .
Ralf
Alpha & Oméga

Citation:
En d'autres termes :
"Le prix de la viande augmente ? Arrete de manger. Les retraites diminuent ? T'as qu'à pas vieillir, stupide individu !"

C pas avec toi k'on va refaire le monde... (là j'aurais bien collé un smiley en forme de mouton)
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

36 jours et 3 h que j'attend une reponse du service client pour un bug ...

36 jours .... oui oui 1 mois et une semaine bientot

FOUTAGE DE GUEULE
lotze [LSD]
Alpha & Oméga

Je ne suis pas d accord
sur un autre mmporg pour 12€ par mois tu as toujours un GM pour te repondre ou t aider

Et je n ai jamais vu ca sur daoc...
Red Garden
Alpha & Oméga

Re: Re: greve de DAoC ?
Citation:
Provient du message de Nosferamos
[i]

Apparement du nouveau personnels chez eux qui va arriver.
Et une soit disant crise Wanadoo portail.

Non c des postes a pourvoir donc remplacement et non du nouveau personnels

Pour ma par je pense qu'ils profitent du fait k'ils ont le monopole des MMORPGs en français donc ..........

J'ai résilier mon abonnement bien avant l'annonce
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > greve de DAoC ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite