JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 653 (sites) | 1031 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lango

humour != trolling

dans ce thread,
Citation:
Provient du message de Dagwyn Haern
Citation:
Provient du message de Gozmoth
Si c'est pas du trolling ça !
(cela dit ça m'a bien fait rigoler)
Et Gozmoth gagne sa médaille de "détection du trolling" , et Esurnir un petit rappel pour regarder sur la droite avant de poster

Dagounet
tu confondrais pas trolling et humour ?
l'humour est pas interdite sur ce forum, et je dirais même que sans humour ce forum serait bien morne...
Lien direct vers le message - Vieux
Esurnir [MKR]
Alpha & Oméga

faut éviter que se poste devienne un poste à flood aussi ce serait dommage
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

L attaque sur une espece peut entrainer du trolling par les defenseurs de cette meme espece. Donc cela peut se rapprocher a une tentative de trolling meme si c etait bien drole
Dagwyn Haern
Alpha & Oméga

Re: humour != trolling
Citation:
Provient du message de Lango Silma
tu confondrais pas trolling et humour ?
l'humour est pas interdite sur ce forum, et je dirais même que sans humour ce forum serait bien morne...
Non . Et je tiens a rajouter que un MP a été adressé au rédacteur de ce message qui a parfaitement compris le sens du "fil fermé". Libre à lui de reproduire en ce lieu le MP transmis par mes soins.

Dag, vil serviteur Ryzomien
Critias
Alpha & Oméga

Bah, étant futur Tryker, j'ai pas pris ça pour du trolling, mais plutôt comme une petite vanne inter-races. Pis je crois pas que les Trykers ont répondu agressivement par la suite, donc ça voulait dire que la vanne était bonne enfant.

Ca peut arriver à tout le monde de se tromper. Je voulais envoyer un Mp à Dag, d'ailleurs, pis j'ai complètement oublié.
Esurnir [MKR]
Alpha & Oméga

Euh Dag il me semble que c'est moi qui est envoyé le mp .
Dagwyn Haern
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esurnir
Euh Dag il me semble que c'est moi qui est envoyé le mp .
Je parlais de la réponse que j'ai faite à ton MP.......
Esurnir [MKR]
Alpha & Oméga

Je t'en veut pas en plus je ne taperais pas une personne Matis et qui plus est avec un avatar si mimi
Dagwyn Haern
Alpha & Oméga

Et hop....... Esurnir gagne 200% de ses messages up

Il va finir Dieu avant tout le monde

[Comment ça j'alimente le troll.......]

Une remarque, merci de l'adresser par MP (pour les 200% je blague )
Il est vrai qu'un modérateur apprécie les fils postés, en fonction de leur intérêt, risques de troll et flood.....

Comme vous l'avez remarqué, nous sommes une communauté d'ami(e)s et les décisions sont prises en fonction de cette ambiance magnifique.

Je ne permettrais pas un troll sur (vil modo ou pas en ce lieu) et pour toutes remarques sur la modération, Khalzaam est notre Patron (lui cire les bottes)...... Si je ne conviens pas je le comprendrais mais sachez que je me refuse à alimenter des querelles.......même sous couvert de l'humour

toutes les décisions sur la modération sont expliquées par MP aux posteurs que je considère comme des amis qui permettent de faire découvrir Ryzom.

Dagounet,
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

J'ai trouvé aussi la modération un peu sévère mais je m'abstiendrai de porter un jugement sur des bénévoles qui font pour ce qui leur semble le mieux
nanoko
Alpha & Oméga

Il faudrait un post poubelle ou on soit libre de mettre n'importe quoi et à la fin de chaque semaine un modo nettoie tous les messages et ainsi de suite
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Citation:
Il faudrait un post poubelle ou on soit libre de mettre n'importe quoi et à la fin de chaque semaine un modo nettoie tous les messages et ainsi de suite
En gros tu veux une fenetre de Chat lol
nanoko
Alpha & Oméga

Pas vraiment un commentaire sans interet est le plus souvent, la personne qui passe, lance une plaisanterie et repart, histoire de dire je suis passé

C'est pas méchant, essentiel, ça nécessite pas un chat.
Lyta Alexander
Alpha & Oméga

Mon avis sur la question...
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celivianna
Mon avis sur la question...
J'ai lu, mais c'est tout de même ultra différent (à mon sens) par le fait que votre forum soit destiné à accueillir tout de même moins de passage que Ryzom JOL...

Je comprends en un sens que les modos ferment des sujets qui pourraient mal passer aux yeux de certains, mais il faut savoir faire une juste mesure, et c'est en ce sens que le boulot de modo n'est pas simple, il faut savoir peser le pour et le contre. Parce que même le post le plus anodin possible pourra en déranger un.

A savoir maintenant si les posts entretiennent une ambiance malsaine, c'est fort probable. Et, jouer son personnage dans un post non RP, c'est assez délicat, surtout pour les persos malsains comme le tien, Celvianna.
Mélanger le RP et l'IRL, ça n'a jamais rien apporté de bon. Je ne dis pas que ces 2 notions sont confondue,s attention, mais je dis qu'il faut savoir construire des barrières entre les deux, et ici, c'est en phase de beta test, car c'est nouveau pour tous.
J'ai déjà vu les ravages du mélange, et c'est pas bon du tout, je ne pense pas être le seul à l'avoir vu !

PS : Cependant la présentation de la joueuse/joueur peut être une bonne idée pour permettre d'aplanir les dissensions. Il n'y a rien d emieux que de se connaitre en dehors du roleplay pour éviter les problèmes. Il m'est souvent arriver de jouer un role de méchant, de déranger réellement les autres persos, mais de m'entendre super bien avec les autres joueurs. Mais ça viendra ici
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > humour != trolling

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite