JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 785 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Télé] Fear Factor [Télé] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Doudou

Re: dites moi la??
Citation:
Provient du message de Elle
je risque d'être vulgaire... mais.. il y aurai kune paire de testicules ke je mangerai... et pas besoin de me donner du fric pour ça..
Mon mari est tout a fait d'accord.
Je sais pas si ton mari accepterais reellement que tu lui les morde à plein dents
Lien direct vers le message - Vieux
Kiranos
Alpha & Oméga

Le ris de veau, généralement, le boucher les donne gratuitement pour s'en débarrasser, pour les animaux de compagnie. Alors non, j'en mange pas.
Shade
Alpha & Oméga

J'ai bien aimé le paysage juste au début de la troisième épreuve ... j'aurai ptêt pas du zapper en fait

J'aurai ptêt du zapper plus tôt en fait ...
Grosquick
Alpha & Oméga

Citation:
il y a eu mieux

c'etais sur la 2 ,ca se passait au mexique ,c'etais le seul truc ou les candidats pouvais etre blessé ,dailleurs ils ont arretés a cause de blessures assez grave de certains ,et de la violence des combats au fil des emmissions ,me rapelle la derniere que j'ai vu
le mexicain sur son dada avais chopé un des candidats au lasso par le cou et l'avais trainé ,l'autre a eu une jambe peté 'en fait c'etais sence etre une simulation d'attaque) mais ca devenais baston generale a la fin

dommage le publique pas encore pres pour rollerball and co

en angleterre il y avais eu un debut de championat d'un nouveau jeux assez violent ,(terrain de basket transformé en patinoire ,et les mecs habilles facon hockey) pas vraiment compris les regles mais c'etais violent ,beaucoup etais des chomeurs
C'etait pas un truc ou les participants avaient des carquois sur le dos, il y avait des "indigenes" (comédiens payés) qui essayaient de les prendre et si jamais une personne s'etait fait prendre son carquois elle etait éliminée ?
Je me souviens vaguement qu'il fallait choisir une statuette parmi un bonne vingtaine grace a des indices et l'amener a un mec dans un train (et si on arrivait trop tard, le train partait)

C'etait quoi le nom de cette émission ?
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grosquiick
C'etait pas un truc ou les participants avaient des carquois sur le dos, il y avait des "indigenes" (comédiens payés) qui essayaient de les prendre et si jamais une personne s'etait fait prendre son carquois elle etait éliminée ?
Je me souviens vaguement qu'il fallait choisir une statuette parmi un bonne vingtaine grace a des indices et l'amener a un mec dans un train (et si on arrivait trop tard, le train partait)

C'était sur quelle chaine, quel présentateur et en quelle année plus ou moins ?
SetSuna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grosquiick

C'etait pas "la Piste de Xhapatan" (pas sur de l'orthographe la)?
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SetSuna (EC)
C'etait pas "la Piste de Xhapatan" (pas sur de l'orthographe la)?
Si c'est cela, c'était sur France 2 et présenté par Sophie Davant.
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Ca avait quand même une autre saveur que les jeux de maintenant
HUGO BOSS
Bagnard

Re: [Télé] Fear Factor [Télé]
Citation:
Provient du message de cesarac
Arrrg
Je vous mets dans l'ambiance...

Il y'a 6 candidats , et chacun devront affronter leur pire phobie
Deja là , on se dit , ca peut etre sympa...

J'allume ma télé...

Je découvre une fille qui mange apparemment du calamars , elle vomit tout , c'est pas très charmant... 5 minute plus tard , je découvre que c'était des testicules de Yak
Je crois qu'il y'a 10 000 francs à gagner , sincèrement , mangerez vous des testicules de Yak à la télé en vomissant pour 10 000 francs ?

Je crois que je le ferais meme pas pour aucune somme....
Et vous ? Qu'en pensez vous ?
Les couilles de yak ouais moi j'ai vu pire, un episode ou ils devaient bouffé des yeux de boeufs... personellement je trouve ca un peu bete car le sujet de l'emission est la peur et la c'est plus du degout qu'autres choses.
C'est 10 000 € sinon pas 10 000 franc.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Télé] Fear Factor [Télé]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite