JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1215 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le coup de l'ennemi/mob qui casse la bulle du mage ne devrait pas interrompre le sort RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Roi
Bagnard

Le coup de l'ennemi/mob qui casse la bulle du mage ne devrait pas interrompre le sort

Oui le sort que l'on cast quand au même moment on reçoit un coup je pense qu'il n'a pas à être interrompu sinon la bulle n'a pas véritablement de logique.

Qu'en pensez vous ? une grosse manifestation dans les rues pour revendiquer cela ? je suis sur que tout le monde sera d'accord pour le demander à Mythic
Lien direct vers le message - Vieux
Rioth [CO]
Roi

J'en pense que le "bladeturn" n'est pas une "bubulle terre" mais bien une seconde peau qui vient dévier un coup de ton adversaire, ce qui donc ne l'empêche pas d'interrompre tes mouvements
Pepita
Alpha & Oméga

Tu veut rendre les mago invincible ?
Si le coup dans la bubull n'interrompt pas le cast un mago qui sait un tant soit peu jouer serait capable sans meme avoir besoin d'use son Qc de mez/root/stun son adversaire reculer et lui faire ca fete donc moi ca me parait tout a fait normal
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pepita
Tu veut rendre les mago invincible ?
Si le coup dans la bubull n'interrompt pas le cast un mago qui sait un tant soit peu jouer serait capable sans meme avoir besoin d'use son Qc de mez/root/stun son adversaire reculer et lui faire ca fete donc moi ca me parait tout a fait normal
C'est une bulle qui sert contre un seul coup je comprend pas votre hostilité en ces temps de mages nerfé/handicapé contre les Purges/détermination/resist sachant qu'une fois un tank au cac dessus y a plus moyen de caster c'est un juste retour des choses et un bon équilibrage à mes yeux légitime.

Rendre les mago invincibles qu'est-ce qu'il faut pas entendre
charme du ghetto
Roi

Bah c'est vrai !
Si le mago continuait a caster apres avoir perdu sa bubulle... comme il a été dit précédemment: stun/root/mez en cast normal puis bobo et un quick cast en réserve au cas ou... ca deviendrait TRES dur de ter 1 mago tout seul...

Moi de toute facon ca ne me regarde que tres peu... je fais fis de la seconde peau et ce n'est pas le BT qui empeche les one shot (je détestais ca quand j'étais mago mais maintenant... j'aime bien )
Phenix Noir
Alpha & Oméga

je ne veux pas flamer (...) mais pourquoi faut il TOUJOURS qu'à chaque correction de bug ou amélioration légère des conditions de vie d'un mage, il y ait FORCEMENT un tank pour dire que ça va rendre les mages invincibles ?...
Mervin
Alpha & Oméga

C'est comme pour: Le coup a traversé la barrière magique.. elle devrait toujours être là
s@nou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
je ne veux pas flamer (...) mais pourquoi faut il TOUJOURS qu'à chaque correction de bug ou amélioration légère des conditions de vie d'un mage, il y ait FORCEMENT un tank pour dire que ça va rendre les mages invincibles ?...
L'inverse est vrai aussi te tracasse pas
Longshot
Alpha & Oméga

Rerol un theu terre sur alb tu aurat un ubber mage et une bt6sec
Pepita
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roi
C'est une bulle qui sert contre un seul coup je comprend pas votre hostilité en ces temps de mages nerfé/handicapé contre les Purges/détermination/resist sachant qu'une fois un tank au cac dessus y a plus moyen de caster c'est un juste retour des choses et un bon équilibrage à mes yeux légitime.

Rendre les mago invincibles qu'est-ce qu'il faut pas entendre

Hahaha gt sur que tu allait parler des ra, alors si mon tank use purge et ip alors ton mago use moc

Et comme je l'ai deja dit un mago qui sait jouer peut largement placer un sort de CC en un assaut
Kaez
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sophitiane
Rerol un theu terre sur alb tu aurat un ubber mage et une bt6sec
Pff la méchante ......

elle a raisonnnnnnnnnnnnnn
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pepita
Hahaha gt sur que tu allait parler des ra, alors si mon tank use purge et ip alors ton mago use moc

Et comme je l'ai deja dit un mago qui sait jouer peut largement placer un sort de CC en un assaut
Purge 4 points pour un tank 10 point pour les autres classes , Moc 27 points pour un mage, cherchez l'erreur .
HoneyBadger
Alpha & Oméga

En gros ... ça voudrait dire qu'un mago bubulle comme un théu spé terre ou un odin spé affai pourrait continuer à caster au corps à corps comme il veut ...

Nan soyons sérieux

Citation:
Purge 4 points pour un tank 10 point pour les autres classes , Moc 27 points pour un mage, cherchez l'erreur .
Purge ne permet pas de poutrer 10 tanks adverses en moins de 10 secondes

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
lukiel
Alpha & Oméga

pour régler le problème, je suggère de virer la bulle des magos
Alpha & Oméga

parce que tu es ranger ?

pti profiteur
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le coup de l'ennemi/mob qui casse la bulle du mage ne devrait pas interrompre le sort

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite