[Broc] galladoria & goa.

Répondre
Partager Rechercher
extrait :
Monstres de Galladoria

Les spawns dans Galladoria ont été ajustés. Le rythme d'apparition des monstres dans le donjon était bien trop long par rapport à ce qu'ils devraient être.

Source :>

Donc voila hier nous sommes retourné dans galladoria a 4 groupes et demi.
Nous avons donc été tres surpris de constater qu'aucun mob n'avait respawn, ni a l'entrée, ni dans le dongeon, nulle part depuis le dernier raid en date fait sur hibernia : ie dimanche dernier.
Il ne restait que les mob non réalisé encore sur le server : le sporite geant et easmarach. Aucun mob a tuer donc nous sommes vites arrivé sur les lieux et sommes venus a bouts des 2 mob. les looticiet la :> (comme tt les loot de galladoria la lance sera remise a niveau en 1.60.)

Par contre ma question est celle ci :
y a t'il eu 1 raid galladoria fait sur broceliande depuis dimanche?
si oui avez vous tué tous les mob sauf le sporite?
si non les mob respawneront t'il un jour?
avez vous les meme probleme de repop sur alb/mid dans votre dongeon epic?
autant de question qui reste en suspens....


[spé hib]
D'ailleur pour finir, apres avoir tué easmarach nous sommes avancé dans la salle finale ... et la rien. Pas de teleport comme indiqué sur les site us, pas de spawn de mob , rien.
Donc je suis preneur des techniques réalisées sur camlann ou autre une fois easmarach tué pour rencontrée les earthmander et les primals
[/spé hib]
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de Swallow
Ginet saurait mieux te renseigner que moi au sujet du repop des mobs dans Caer Sidi, mais il me semble qu'il n'y ait pas de problème de repop... Il est normal.
C'est 8h le repop pas 8 jours aux dernieres nouvelles mais bon puisque [Videl: Merci de ne pas avancer de d'arguments faux.]ca doit etre un enieme bug.
On pourrait aussi parler du fait que (et cela depuis SI) il est impossible d'organiser une sortie en masse sur Hybrasil sans subir un lag abominable et des decos en série.
D'ailleurs comme urkas parle du lag,

j'ai toujours pas compris, lorsqu'on a tué la sporite (qui est en fait 8 mobs avec vie commune) il semble que la moitié environ des mobs est LD ( c'est a dire reste a 0% de vie puis disparaisse)...


D'ailleur faite gaffe avec la patrouille sporite, une de ses armes secrètes est de générer instantanément 10 secondes de lag
Citation :
Provient du message de Urkas
On pourrait aussi parler du fait que (et cela depuis SI) il est impossible d'organiser une sortie en masse sur Hybrasil sans subir un lag abominable et des decos en série.
T'inquiète pas Urkas, sur Aegir, y a les mêmes freeze. Ca gonfle d'ailleur tout le monde.
Sinon pour votre dongeon : /SLAP GOA !!!


[joke]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou alors ils vous punissent pour les LoS
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
T'inquiète pas Urkas, sur Aegir, y a les mêmes freeze. Ca gonfle d'ailleur tout le monde.
Sinon pour votre dongeon : /SLAP GOA !!!
C'est slap mythic plutot, mais bon, à force on prends l'habitude, ça devient "normal" les bugs à répétition sur hib
En effet, le repop dans Caer sidi varie entre 8 et 10H. Concernant Galladoria, pose peut-etre ta question sur le forum Millenium, ils pourront peut-etre te repondre ou encore sur le forum hibernia.

Désolé que votre donjon epique soit buggé :/
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Thumbs down
oué et dire qu'on va payer plus cher pour n'avoir droit qu'a ça....lag infernal (minimum 10 sec de decalage) dans hybrasil et galladoria, goa a touché au pop des mobs du coup ils popent plus, bande d'amateurs et je ne parle pas du service consommateur ou des nombreuses...:bouffon: anims......
__________________
" On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif "
La confrérie du Dragon Eteint
hein ou ca du lag a Galladoria? rien vu moi, a part que je suis mort (barre de vie a 0, [[mort] dans la tite case et dans le log mais je continuais de marcher comme si de rien était...
Citation :
Provient du message de Lyk
oué j'ai meme reussi a rester en banbi pendant 1h

et 3350 pv pendant une bonne dizaine de minute je crois
pas mieux
je nous ai vu en bambi pendant le reste du raid mais je pensais c t un bug de mon coté
en fait non

astuce : mourrir en bambi sur le sporite et c'est parti, bambi infini
La dernière qu'on l'a faite c'est samedi soir 29 cabale/caran.
Vous y etes allé le vendredi et aucun mob du premier ni du second étage avait repop.
On a eu Aroon mais un bug l'a fait ld à sa mort, y avait pas tout ses pets et il a pop en plein milieu d'un de ses couloirs .
On est mort sur le sporite.
Il semble que goa/mythic n'est pas résolu le problème de respawn sur galladoria. Les loots sont buggués aussi.
Ce soir on fait une sortie galladoria aussi mais il risque d'y avoir que le sporite
Citation :
Provient du message de Dari Feanao
Ce soir on fait une sortie galladoria aussi mais il risque d'y avoir que le sporite
Bah s'il repop aussi vite que les autres y'aura même pas le sporite vu qu'on a réussi à le kill hier
d'ailleurs me semblait qu'on venait se suicider mais on a raté notre coup.
Dernière salle avec ce qui est apparemment le big boss, qui est absolument immense puisqu'on ne voit que 2 racines qui font chacunes la taille de légion :x
C sur qu'apres avoir bataillé contre la sporite et la raie géante se retrouver comme des cons dans une immense pièce avec un mob qu'on ne peut pas attaquer ça laisse sur sa faim, on ne s'est même pas si on peut espérer le vaincre a 5groupes max parceque c'est le grand max pour galladoria sinon c totalement injouable (déja qu'a 5groupes c pas la teuf :x)
Au moins la mort dans ce donjon est agréable puisque tu ne t'en rends même pas compte : "euh je suis mort là ou quoi ?"

Par contre ouais le caribou infini ça peut etre pas mal
/k brissa
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-259-Yeehah-408080-amaze-c0c0c0.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés