Chasseuse a Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

vala , j'en ai de plus en plus marre de ma RM , donc pour me changer les idees je monte une petite Chasseuse Naine , et j'adore
Mais voila , c'est surtout pour m'amuse le plus aux Vaux ( Quartz surtout ) , donc j'aimerais qqconseil de template:
au debut j'avais envisage Arc/fufu ( 24/23 ) , mais pour la pex je me suis spe Lance/Lien , et j'adore vraiment
donc je suis une peut perdue la hihi, un template Lance/fufu pour me battre et Arc pour "pull" serait viable ?
toute aide est bienvenue

/kiss & /hug
bas je me suis amusé le plus possible avec mon chasseur et son temùplate etait 24 arc lance 10(ou 11)
fufu 17 et lien 14
mais sa na regarde ke moi je mamuser a fond mai ct avant SI donc tt a changé a toi de voir ton template celon se ke tu veux faire moi je mamusé pas mal et ton instant pet leur fera mal
bon jespere tavoir aidé
( conseil ne va pas avant ton lvl 24 la bas )
moi je me suis fait defoncé la bas avant comme tt les classes
au lvl 24-
Ah mon avis tout dépend de ton style de jeu, moi j'ai un chasseur que j'ai spé arc (à mon lvl) et pet , et j'ai mis un peu dans lance et un tit peu dans fufu ...Et je m'amuse comme un fou pour xp c'est vrai que la c 'est un peu plus complexe
Je préfére la frappe a distance donc j'ai choisi une spé pet et arc..
Mais encore une fois le principal c'est de se faire plaisir ... c'est qu'un jeu hein ? enfin je crois
Mon template pour ma chasseresse valkyn level 24 :

22 + 2 arc (vive spell craft) de facon a etre a son level en arc et a eco kkes points
18 liens car g tjrs le pet a 80 % de mon level
14 fufu ben je reste relativement svt fufu pour le premier shot !
10 lance pour le style lancier (anytime) mais je ne me sert que tres rarement ma lance.

Avec un arc spellcraft et du clouté (juste craft lui) je trouve que cela est tré efficace (280 pts en deux soirs!!!)

Mais cela n'engage que moi et bcp de template sont viable...
voila maintenant que Catacombs est de retour , j'ai jouer un peut avec le character builder ^^
j'aimerais votre avis sur ce template ci :
LvL 24 21 Lances ( +4)
18 Arc ( +4 ) ( a 18 j'ai Tir Precis 6 [ sur 9] )
18 fufu (+4) (me donne plus de chance face aux fufu)
5 Lien ( premier buff dex/viva et 2eme buff af )

voila
template sympa

si tu veux un conseil monte empennage à 500 et fait tes propres flèches et achète toi un arc crafté minimum à 99% les magos adversent vont adorés

genre avec mon chasseur lvl 21 j'arrive à oneshot des magos lvl 24 en tire précis et en tir normal je leur vire un peu plus que leur moitié de vie
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
moi j'ai fait une chasseresse lvl 24 avec le template suivant

lance 10 (parce que je trouve que dans quartz on a soit 20+ en lance soir trois fois rien ^^)
arc 24+5
fufu 20+5 (pour etre aussi fufu que les ombre et sicaire)
lien 7 (premier sort de fuite et premier buff)

sinon j'aurais bien testé le template lancier mais bon faudrait remonter un chasseur rien que pour ca bof bof ^^
le truc c'est que j'ai deja ma lance qual 100% ( Drop pas SC , la lance des Elements drop par Tendal a Skona ) et j'ai egalement un arc 99% SC
la raison pourquoi je voudrais monte spe lance plus que arc , c'est que quand je vais a Quartz ( 4 perso deja passe par la ) j'ai souvent remarquer que les chasseur se font xplose au cac et pi Spe arc a mon avis , c'est plutot pour les Scout ou Ranger .
le seul truc qui me mank dans mon ptit template , c'est le premier sort de fuit ( 6 en lien pour l'avoir ) car c'est quand meme tres utile

ps : le cap a Quartz c'set pas +4 ? ...
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
[i]le truc c'est que j'ai deja ma lance qual 100% ( Drop pas SC , la lance des Elements drop par Tendal a Skona ) et j'ai egalement un arc 99% SC
la raison pourquoi je voudrais monte spe lance plus que arc , c'est que quand je vais a Quartz ( 4 perso deja passe par la ) j'ai souvent remarquer que les chasseur se font xplose au cac et pi Spe arc a mon avis , c'est plutot pour les Scout ou Ranger .
le seul truc qui me mank dans mon ptit template , c'est le premier sort de fuit ( 6 en lien pour l'avoir ) car c'est quand meme tres utile
le chasseur a la meme puissance a l'arc qu'un ranger. quartz elst le seul endroit rvr ou tu peux etre a egalité en furtivité avec les assassin c'est pour ca que je mets autant et puis scout comme ranger comme chasseur il est normal de te faire latter au CaC par un assassin/ombre/sicaire

je trouve plus interressant d'etre sure de one shot et d'avoir assez en fufu pour eviter toute alterquation avec nos amis les fufu CaC

ps : avec 20 en fufu je pouvais meme flecher les archer advrese qui etaient a 5metre de moi et qui me voyant pas ^^
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
encore mieux

ps : euh ... les different lvl de Tir Precis , n'augmente Que la vitesse du Tir ?
yep
__________________
Randoom Scout alb/orca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés