JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion] Les Nouveaux tarifs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Talren
Roi / Reine

ce n'est pas un forum officiel Extermina ....

Si y a des trucs genre compliment ils réagiront, si y a des trucs genre "je me plain" ils étoufferont l'affaire ... mais dans les deux cas sachent que "parfois" ils lisent se forum.
Lien direct vers le message - Vieux
Barthelby
Roi

mouais enfin je me souviens que lors de la sortie de SI avec tous les ouin ouin qu'il y a eu sur le forum la y avait des news sur l'avancement....
Roi

Re bonjour

Goa ne répondra certainement pas (on ne peut jurer de rien ) mais ce qui est sur, goa suit le débat et le ressenti de cette augmentation ici. Au vu des réactions (françaises je parle) n'y pensez plus; ils ont déjà sabré le champagne....

Opommes
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Tu souhaiterais voir quoi comme réponse?

Faut pas rêver non plus...

Mais j'aimerais bien que les mazos qui sont pour cette augmentation répondent à mon post quand même.

http://forums.jeuxonline.info/showth...29#post3578111

Et sinon, non DAoC n'est plus le mmorpg le moins cher, pour les rares personnes qui y croient..., sauf pour ceux qui s'engagent pour 1 an.

Je cherche mon post avec les prix respectifs meensuels et j'édite

Edit: comme promis: L'avant-avant dernier post de cette page.

http://forums.jeuxonline.info/showth...16#post3564757

J'avais utilisé http://www.xe.com/ucc/ pour convertir les devises.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Exterminatroll
enfin sinon pour en revenir a GOA ca fait maintenant 4 jours que ce topic est ouvert et y a pas eu encore une seule reaction de leurs part.... on voit vraiment la considerations qu'ils nous portent
Tu n'as pas du le remarquer mais ici ce sont les forums Jeux Online.
Jeux Online n'est pas une division, ni une marque de Goa.
Tu désires une réponses du staff quant au pourquoi de l'augmentation du prix ? Mail les, utilise la FAQ même.
Des outils ont été mis à disposition des clients et ce forum n'en fait pas partie !
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

il me souvient qu'a la cloture des fora off goa avait demande l'adresse des fora non off utilises par la communaute pour communiquer avec nous... (news off lors de la fermeture)
a quoi bon avoir demande ca a l'epoque si on ne vient jamais poster?
sinon joram est intervenu sur le thread concernant la "maintenance" serveur de cette aprem preuve en est que poster ici n'a jamais rendu quiconque totalement fou...
Elric l'aigri
Bagnard

Rien n'empêche Joram ou tout autre membre du staff de venir communiquer ici mais ce n'est pas une obligation.
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Mais j'aimerais bien que les mazos qui sont pour cette augmentation répondent à mon post quand même

lol mais personne n'est pour il a pas a chercher.
Eto Demerzel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Forrest
il me souvient qu'a la cloture des fora off goa avait demande l'adresse des fora non off utilises par la communaute pour communiquer avec nous... (news off lors de la fermeture)
a quoi bon avoir demande ca a l'epoque si on ne vient jamais poster?
sinon joram est intervenu sur le thread concernant la "maintenance" serveur de cette aprem preuve en est que poster ici n'a jamais rendu quiconque totalement fou...
Si tu consulte le compte de Joram, tu t'apercevra qu'il a répondu
à bien plus qu'un seul fil de discussion.
Et à chaque fois de manière approprié.

Et le staff GOA lisent les fora régulièrement, même s'ils ne postent pas.
La réponse à la question demande une communication générale
sur le site officiel par sur JOL.
Si le staff le juge nécessaire ils le feront peut être.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion] Les Nouveaux tarifs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite