JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 414 (sites) | 908 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion] Les Nouveaux tarifs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Loooping
bha si cette augmentation est réelle, ils serait sympa que goa mette ce ke vous appelez les vraies raisons avec ^^ a lieu de dire +2E poitn final
pas compris !
Lien direct vers le message - Vieux
Duval [lCdL]
Roi

Je rappelle que GOA n'a rien dit du tout.
Tout ca c'est du vent pour le moment
Feniks
Roi

Citation:
Provient du message de Alexie
si sa gene personne ils vont renouveler sa plus souvent alors, si les serveur s'améliore alors l'augmentation est raisonnable sinon ya pas de raison a cette augmentation de 20%... (imaginez d'un jour a l'autre la vie augmente de 20%.... bocoup rale pour le tabac qui pren 4% par an alors tout a 20%...)

Tu à raison, mais moi je trouve sa normal que les tarifs augmentent, il n'en reste pas moins un jeu peu chère comparer a d'autres ou la tu fais quand tu vois un relever de banque. mais pour le moment je trouve pas sa excessif le jour ou je trouverai sa excessif la je commencerai a me plaindre

Le tabac augmente souvent mais sa empeche pas les fumeurs d'acheter des cigarettes hein?
Loooping
Roi

je voulais dire si cette augmentation est réelle, ca serait cool que goa nous explique la motivation de cette augmentation ds le mail ki accompagne l'annonce (c + clair? ^^)
Duval [lCdL]
Roi

Franchement ca devient ridicule.
Ca fait rire en generalement quand quelqun marche dans le poisson d'Avril.

Mais la, j'en vois un sacré nombre qui ne marchent meme pas, ils courent. Crédules a en faire froid dans le dos.
Si vous voulez des infos serieuses, c'est pas sur un forum que vous les trouverez, et encore moins celui la
Aderiu
Roi

ce n'est pas du vent étant donné que j ai recu aussi se mail qui d'ailleurs ma bien fait marré,surttout le passage ou il dise que DAOC sera encore moin cher ^^ car avec la hausse des prix,ces tarifs corresponde exactement avec les autres mmorpg du moment.
y a qu une chose a dire vive GOA
ok ok je sort
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Citation:
Faut arreter de prendre pour argent comptant ce que debite GOA (je le rappels Camber a annoncer la fin de la campagne pour novembre 2002, tu me rappels la date actuelle car j'ai un doute), regarde les chroniques US ont evoluer au passage en 1.61 sans le moindre probleme, de meme le server PVP est le meme que celui aux US pourtant pas le moindre XML n'a ete developper c'est quand meme bizzare non?
D'une, ils n'ont pas le droit de toucher au code du jeu.

De deux, si ils mentent à ce sujet alors ils sont fautifs d'un défaut de service et sont attaquables en justice. Et ça, je peux te garantir que c'est la dernière chose qu'un prestataire de service comme Goa souhaite. Donc ils disent la vérité.

Si tu veux tenter ta chance attaque-les en justice, on verra bien ce que ça donne.
Loooping
Roi

lol j'imagine déjà la tête de ceux ki fument, ki ont une voiture et ki jouent à dark age ^^
Serj Tankian
Bagnard

spa un poisson d'avril...

expediteur : noreply@goa.com

voilou
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

MDR
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Duval
Franchement ca devient ridicule.
Ca fait rire en generalement quand quelqun marche dans le poisson d'Avril.

Mais la, j'en vois un sacré nombre qui ne marchent meme pas, ils courent. Crédules a en faire froid dans le dos.
Si vous voulez des infos serieuses, c'est pas sur un forum que vous les trouverez, et encore moins celui la
Ouais ben quand t'auras l'email tu seras prier de faire tes plus plate excuse merci.
Gwenneg
Alpha & Oméga

Que cette info soit vraie ou fausse, je trouve normal que le prix de l'abonnement évolue avec le temps...

Je vois pas où est le problème... Faut pas faire une crise pour 2€ par mois
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Exact, avant de contester un document on vérifie la source.
Elhan
Alpha & Oméga

Je ne veux pas dire mais moi aussi j'ai reçu ce mail donc...
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Caderann / Gwen
Que cette info soit vraie ou fausse, je trouve normal que le prix de l'abonnement évolue avec le temps...

Je vois pas où est le problème... Faut pas faire une crise pour 2€ par mois

sauf que généralement les prix dans le domaine informatique ça monte rarement hein... Et puis au bout d'un an seulement une augmentation de 20% c'est
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion] Les Nouveaux tarifs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite