JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 654 (sites) | 1247 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion] Les Nouveaux tarifs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muldan
Alpha & Oméga

Relis mieux les news précisement, tu as l'explication du pourquoi ils ont décidé de prolonger la campagne. Il faudrait dépasser le niveau simpliste mon brave Laen sais-tu ? Il n'y a pas les méchants d'un coté et les gentils de l'autre, et je ne penses pas qu'utiliser le terme "mentir", puisqu'il s'agit d'une attaque personnelle envers Camber, soit faire preuve de réflexion, ou de capacité de réflexion, voire d'intelligence. Enfin à toi de voir, je ne suis pas là pour te conseiller à ce niveau, c'est un problème qui dépasse largement le cadre d'un forum, qui n'a pas grand chose à voir avec un jeu, et qui porte un nom charmant par ailleurs, à base de racines grecques et latines mélangées .
Lien direct vers le message - Vieux
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muldan
Relis mieux les news précisement, tu as l'explication du pourquoi ils ont décidé de prolonger la campagne. Il faudrait dépasser le niveau simpliste mon brave Laen sais-tu ? Il n'y a pas les méchants d'un coté et les gentils de l'autre, et je ne penses pas qu'utiliser le terme "mentir", puisqu'il s'agit d'une attaque personnelle envers Camber, soit faire preuve de réflexion, ou de capacité de réflexion, voire d'intelligence. Enfin à toi de voir, je ne suis pas là pour te conseiller à ce niveau, c'est un problème qui dépasse largement le cadre d'un forum, qui n'a pas grand chose à voir avec un jeu, et qui porte un nom charmant par ailleurs, à base de racines grecques et latines mélangées .
Source et surtout preuve? Les fait sont la, la campagne devait finir et ce n'est toujours pas le cas alors que nous sommes en avril donc la date etait bien en mensonge aucune attaque personnelle ni diffamation c'est la realite par contre ton passage suivant a mourrir de rire c'est different mais bon venant de toi c'est pas etonnant.
Curare
Alpha & Oméga

le problème me parait pourtant simple :
si GOA veut augmenter ses prix , c'est sont choix ( bon ou mauvais) .
si vs n êtes pas d accord avec ce choix , ne vous réabonnez plus .
Squadz
Alpha & Oméga

ca me derange po de payer 2€ de + s'ils virent le serv pvp pour foutre un serv coop... franchement voir - de 400 joueurs sur ce serv... ca me fé rire :/
Micro
Alpha & Oméga

Clair qu'un co-op il serait trop rempli chuis sur mais vu que GOA reste GOA je m'attend a pas en voir un avant un bon bout de temps ..
Amissin [Evang]
Roi

un dernier message qui va clore ce sujet je pense

quand on aime un jeu comme moi je l'aime on s'en fou de payer une petite inflation car c un des meilleur jeux o monde et je pourrai vous faire une comparaison de jeu avec les meilleurs du moment que vous me diriez oui oui lamoule c vrai .....

enfin bref quand on aime on ne compte pas surtout pour deux euro et dites vous que nous nous jouissons d"e droits privilegies comparé a certains qui sont sous les bombes donc arretez de vous plaindre et profitez de la chance que vous avez .

si certains sont a quelques eurio pres en se disant que certains vont se remplir les poches , bhein qu'ils creent leur boite et sortent un jeu ....

le merite va a ceux qui le merite
MEDITATION
Squadz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Micro Onde
Clair qu'un co-op il serait trop rempli chuis sur mais vu que GOA reste GOA je m'attend a pas en voir un avant un bon bout de temps ..
Ouais mais bon... ca reste à voir lol, si on se rappel du serv pvp full de chez full la premiere semaine (mega galere pour entrer) et now que qq guildes on foutu leur zone, la plupart en ai degouté. Tu peux meme pas créer de perso car les guildes ne recrutent pas en dessous du lvl45... Toute facon je resterais sur hib/broc n petit moment avec mon pote, histoire de voir autre chose que midgard ^^
Sorti_Lèges
Bagnard

Citation:
Provient du message de Squad
ca me derange po de payer 2€ de + s'ils virent le serv pvp pour foutre un serv coop... franchement voir - de 400 joueurs sur ce serv... ca me fé rire :/
Idem
Sorti_Lèges
Bagnard

Citation:
Provient du message de lamoule
enfin bref quand on aime on ne compte pas surtout pour deux euro et dites vous que nous nous jouissons d"e droits privilegies comparé a certains qui sont sous les bombes donc arretez de vous plaindre et profitez de la chance que vous avez .
Comparaison 200% honteuse... tu devrais avoir honte de faire un argumentaire avec ca !!
Amissin [Evang]
Roi

bhein non moi je dis ce que je pense maintenant si ca te plais pas bhein c comme ca mouarf a chacun ses pensées , moi je ne di pas que tu devrais avoir honte de cacher tes slip rempli de caca derriere l'armoire donc laisse les gens s'exprimer s'il te plait
Amissin [Evang]
Roi

pi si je parle de ca , c'est parce que certains en parlent dds les post avnt ceux la donc ce n'est pas moi qui est honteux
Le Paragon
Bagnard

Citation:
Provient du message de shreydd
Pour en revenir à mon commentaire sur les Shard privés :

Je me suis peut être trompé d'accord mais pour ma part je trouverais plus risquer de jouer sur ce type de serveurs d'un point de vue sécurité surtout...
ensuite le jour ou un problème sérieux apparait ( PB hardware ou IG : bug) je pense quand même que le temps ou le serveur sera Down sera tout de même beaucoup plus long que sur des serveurs appartenant à une entreprise dont c'est le métier...(qu'elle le fasse bien ou pas ce n'est pas à moi de juger, mais bon je reste tolérant envers eux, car bossant en exploit info pour une société bancaire française, je commence à comprendre depuis le temps à quels types de problème ils peuvent être confrontés ; je vous rassure avant d'etre dans ce type de métier j'étais aussi intransigeant ke certains des posteurs ici present, mais une fois que l'on voit à koi on peut etre confronté avec de gros systèmes on devient beaucoup plus tolérant...peut etre parce que cela permet de comprendre à quelles difficultés ils peuvent etre confronter et de relativiser)

Mais cela reste mon avis perso, je le partage, à vous d'en faire ce que vous voulez après...mais au vu de ce que j'ai pu lire concernant Diablo 2 et T4C sur les différents fora JoL, je suis désolé mais rien ne m'incite à partir sur un shard privé...
bien sur tout a fait d'accord avec toi mais l'avantage c'est que le serveur est
1 : gratuit
2: totalement transparent avec les problemes rencontrés (pour ceux que je connait) ce qui n'est pas le cas de Goa
3: fait et utiliser par des passionnés ce qui change a mon sens beaucoups de choses
4: quand a la securité au vus des gens qui on des problems de vol et de hacks sur Goa (lire les post entre autre sur Jol) c'est pas pour ca qu'un serveur payant toujour a mon humble avis est plus viable qu'un gratuit...
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dragons
pour ta gouverne je suis sur DAOC depuis la beta test sans interruption.
Ben alors pourquoi tu dis avoir acheté un coffret, si tu joues depuis la beta ? Comprends pas, là...
dragons
Roi / Reine

parce que j'aimai la gueule de la boite ct comme un coffret collector voila
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Len
renseigne-toi sur la définition de movelog
A priori, tu fais référence à capacité de déplacer un avatar d'un serveur à un autre.
Nof a déjà expliqué pourquoi c'était impossible d'un point de vu roleplay.
Citation:
Provient du message de Snow
je penses que tu devrais plutot te taire au lieu de te tourner en ridicule elric
Du mal avec l'argumentation ? C'est dingue les gens qui sont capables d'en allumer d'autres à vue mais qui en ont une toute petite dès qu'il s'agit de s'expliquer.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion] Les Nouveaux tarifs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite