JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 391 (sites) | 789 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion] Les Nouveaux tarifs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sorti_Lèges
Il ne faut jamais dire jamais...
C'est pour ça que je n'ai pas dit jamais mais pas avant plusieurs années.

Citation:
Pourquoi pas serieux ? parce que tu ne pense pas comme moi je ne serai pas serieux ?
Ce n'est pas une question de pensée, on connait tous les prérequis hardware d'un serveur DAoC (un serveur logique correspondant à 5 ou 6 serveurs hardware) ainsi que les prérequis en terme de bande passante. Et ceux ci sont bien au dessus de ceux d'un serveur UO. Ce qui paraît d'ailleurs assez normal au vu de la différence d'âge des 2 jeux.
Lien direct vers le message - Vieux
Snow
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shreydd

Ensuite, c vrai les shards privés çà doit etre le pied : enfin un endroit ou tu peux cheat et bug exploit sans risque....Waaaah le rêve
remarque d'un bon gout certain....
Titilebon
Alpha & Oméga

*passionant ce genre de sujet qui part en attaque diverses et varié je me régale *
Le Paragon
Bagnard

Citation:
Juste une question : tes bonnes ames paye comment la bande passante requise?

Parce ce que pour 60 personnes je veux bien c pas trop cher mais pour 2500 par serveur je pense pas ke le besoin en bande passante soit le même et là les tarifs s'envolent...

Ensuite, c vrai les shards privés çà doit etre le pied : enfin un endroit ou tu peux cheat et bug exploit sans risque....Waaaah le rêve
effectivement pour le moment il ny aura jamais 2500 personnes en permanence

quand aux cheateurs ils sne ont en general pas sur ce type de serveurs de passionner ,par exemple sur les serveurs privé d'uo le but n'etait pas vraiment de cheater ...

d'ailleurs (je ne te donnerai pas le truc) je peut de dire que sur n'importe quelle serveur de goa une invasion d'albion est possible avec un rush de 300 personnes grace a une faille de texture ... donc pas besoin d'aller sur des serveurs pirates pour tricher ..
tiens je vais aller me faire des platines en revendant des batons moi ....
OUDINY
Alpha & Oméga

Mouai, moi ça me dit rien de bon tout ça.

Pkoi élevé les tarifs même si comme ils se plaisent à nous le dire (à nous le rappeler) ils restent les moins cher.

A 10 € par mois ils étaient aussi les moins cher.

Ils sortent un Add-on qui a vu les abonnements grimper dans un même temps avec cet Add-on bon nombre d'entre nous ont résilié leur abonnement suite à un nombre de pbs techniques assez élevé.

Mais bon quand on est en haut de " l'affiche " car DAOC / SI est le plus joué des MMORPG en France voir même en Europe, je n'arrive pas à comprendre comment on peut augmenter ses tarifs à ce moment là ???

Vaut mieux avoir un max d'abonnés à 10€/mois que d'en avoir beaucoup moins à 12€/mois.

Vous allez me dire ce n'est que 2 € mais pour les plus jeunes et ceux qui ont pas des milles et des cents à mettre dans ce genre de trucs c'est déjà beaucoup surtout lorsqu'il s'agit d'une augmentation.

J'vous parie ma chemise que le nbre d'abonnemenst va encore baisser chez GOA, faut vraiment qu'ils aient besoin de sous supplémentaire pour payer des animateurs qui n'ont jamais vraiment exister d'ailleurs.

M'enfin .....
Vivement SWG, WoW etc .... moi je veux bien payer pour un produit de qualité techniquement, et aussi au niveau de l'animation .....

A bon entendeur .....
Sorti_Lèges
Bagnard

Citation:
Juste une question : tes bonnes ames paye comment la bande passante requise?

Parce ce que pour 60 personnes je veux bien c pas trop cher mais pour 2500 par serveur je pense pas ke le besoin en bande passante soit le même et là les tarifs s'envolent...

Je ne vais parler que ce que je connais (au contraire de certains).

Pour UO, les serv privates venaient pratiquement tous de Belgique, et hebergé par Skynet.be ! Les employés de Skynet avaient la possibilité d'avoir des espaces pour monter leur serveurs, ils l'on fait, ca a tenu plus d'un an, c'est tombé le jour ou Skynet.be a annoncé un deficite financier (fini les privileges).

Et n'oublis pas une chose en ce qui concerne la bande passante: Wanadoo (donc Goa la marque) est une filliale de France Telecom, zonejeux, de memoire, avait deja dennoncer les disparités des prix de la BP entre zonejeux.com et Goa.com ! goa ne paye pas tant que ca, dans la mesure ou c'est une filliale qui a un accord avec leur maison mere (et ca semble normal meme si, je crois, c'est illegale).

Alors le coup du "la BP ca coute tres cher" moi j'y crois pas. C'est une simple volonté deliberée de wanadoo de devenir tres vite rentable, comme l'a encore indiqué son nouveau P-DG il y a quelques semaines en annoncant son plan de restructuration.
jeandalf
Alpha & Oméga

Daoc est payant et pas mal de monde en profite, l'école est gratuite et visiblement beaucoup n'en ont pas profité pour apprendre la politesse et le savoir vivre.

la polémique c'est bien, mais là ce post devient n'importe quoi
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Paragon
d'ailleurs (je ne te donnerai pas le truc) je peut de dire que sur n'importe quelle serveur de goa une invasion d'albion est possible avec un rush de 300 personnes grace a une faille de texture ... donc pas besoin d'aller sur des serveurs pirates pour tricher ..
tiens je vais aller me faire des platines en revendant des batons moi ....
C'est sûr que les serveurs officiels n'empêchent pas la triche mais ils permettent quand même d'être garantis que les tricheurs soient punis. D'un point de vue triche, DAoC n'est quand même pas trop mal placé par rapport à d'autres jeux style Diablo 2 où les 3/4 des items qui circulent sont des dupes.
Snow
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jeandalf
Daoc est payant et pas mal de monde en profite, l'école est gratuite et visiblement beaucoup n'en ont pas profité pour apprendre la politesse et le savoir vivre.
/agree
Le Paragon
Bagnard

Citation:
Provient du message de OUDINY
Mouai, moi ça me dit rien de bon tout ça.

Pkoi élevé les tarifs même si comme ils se plaisent à nous le dire (à nous le rappeler) ils restent les moins cher.

A 10 € par mois ils étaient aussi les moins cher.

Ils sortent un Add-on qui a vu les abonnements grimper dans un même temps avec cet Add-on bon nombre d'entre nous ont résilié leur abonnement suite à un nombre de pbs techniques assez élevé.

Mais bon quand on est en haut de " l'affiche " car DAOC / SI est le plus joué des MMORPG en France voir même en Europe, je n'arrive pas à comprendre comment on peut augmenter ses tarifs à ce moment là ???

Vaut mieux avoir un max d'abonnés à 10€/mois que d'en avoir beaucoup moins à 12€/mois.

Vous allez me dire ce n'est que 2 € mais pour les plus jeunes et ceux qui ont pas des milles et des cents à mettre dans ce genre de trucs c'est déjà beaucoup surtout lorsqu'il s'agit d'une augmentation.

J'vous parie ma chemise que le nbre d'abonnemenst va encore baisser chez GOA, faut vraiment qu'ils aient besoin de sous supplémentaire pour payer des animateurs qui n'ont jamais vraiment exister d'ailleurs.

M'enfin .....
Vivement SWG, WoW etc .... moi je veux bien payer pour un produit de qualité techniquement, et aussi au niveau de l'animation .....

A bon entendeur .....
non en fait tu te trompe car au vu de la publicite autour de Daoc Goa cherche de nouveaux joueurs qui pour la plupart le jour ou ils s'abonneront ne sauront meme pas que l'abonnement coutait €10 avant
ce n'est pas pour rien que goa a vite virer sont forum sur le site officiel au moins comme ca pas de personnes pour critiquer leur politique..

et puis faut pas croire que la communite Daoc est constituee de 100% de personnes qui connaissent les forums du stye de jol ,on en aient bien loin du compte malheuresement
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jeandalf

la polémique c'est bien, mais là ce post devient n'importe quoi
/clap clap clap

Bon ben j'ai posté aussi
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Pour en revenir à mon commentaire sur les Shard privés :

Je me suis peut être trompé d'accord mais pour ma part je trouverais plus risquer de jouer sur ce type de serveurs d'un point de vue sécurité surtout...
ensuite le jour ou un problème sérieux apparait ( PB hardware ou IG : bug) je pense quand même que le temps ou le serveur sera Down sera tout de même beaucoup plus long que sur des serveurs appartenant à une entreprise dont c'est le métier...(qu'elle le fasse bien ou pas ce n'est pas à moi de juger, mais bon je reste tolérant envers eux, car bossant en exploit info pour une société bancaire française, je commence à comprendre depuis le temps à quels types de problème ils peuvent être confrontés ; je vous rassure avant d'etre dans ce type de métier j'étais aussi intransigeant ke certains des posteurs ici present, mais une fois que l'on voit à koi on peut etre confronté avec de gros systèmes on devient beaucoup plus tolérant...peut etre parce que cela permet de comprendre à quelles difficultés ils peuvent etre confronter et de relativiser)

Mais cela reste mon avis perso, je le partage, à vous d'en faire ce que vous voulez après...mais au vu de ce que j'ai pu lire concernant Diablo 2 et T4C sur les différents fora JoL, je suis désolé mais rien ne m'incite à partir sur un shard privé...
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Pour en revenir à mon commentaire sur les Shard privés :

Je me suis peut être trompé d'accord mais pour ma part je trouverais plus risquer de jouer sur ce type de serveurs d'un point de vue sécurité surtout...
ensuite le jour ou un problème sérieux apparait ( PB hardware ou IG : bug) je pense quand même que le temps ou le serveur sera Down sera tout de même beaucoup plus long que sur des serveurs appartenant à une entreprise dont c'est le métier...

Mais cela reste mon avis perso, je le partage, à vous d'en faire ce que vous voulez après...mais au vu de ce que j'ai pu lire concernant Diablo 2 et T4C sur les différents fora JoL, je suis désolé mais rien ne m'incite à partir sur un shard privé...
Rapport avec le sujet initial?
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Len
Rien mais c'est ça qui est intéréssant, la discussion évolue. Ceci dit, on est un peu en boucle là
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Len

pardon j'aurais dû Quote

le rapport est que je constate que beaucoup gueulent envers goa sans prendre la peine de réfléchir plus loin que leur prise modem...pour preuve,j'aurais qd meme vu sur les 24 pages de thread un type qui hurle contre goa alors que les problemes qu'il rencontre IG viennent de sa config...

Bon j'arrete là,
G fini le taff

==>now Go play ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion] Les Nouveaux tarifs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite