JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1253 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion] Les Nouveaux tarifs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Moi j'ai reçu ça:

Citation:
Hello,

More than a year after its launch, Dark Age of Camelot is going through a new evaluation of its subscription prices, while remaining the cheapest 2nd generation MMORPG on the market (from 9.16 ? per month).
This change of tariffs will take effect at the 5th of May 2003 onwards, and will affect the subscriptions signed after this date.
The subscriptions still valid before the revaluation will not be affected until they are renewed, after the 5th of May 2003 onwards.

From this date the new subscription tariffs will be :

1 month subscription : 8£ or 12?
3 months subscription : 22£ or 32? (less than 11 ? per month)
6 months subscription : 41£ or 60? (10? per month)

On this occasion we have decided to create a new type of subscription, 12 months for 75£ or 110? (9.16? per month).

Sincerely yours,

The DAoC Europe Team.
Pourquoi en anglais ?

Lien direct vers le message - Vieux
zcam [MåJ]
Roi

Il a 3 jours de retard leur poisson d avril .
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scam
Il a 3 jours de retard leur poisson d avril .
Bah c'est long a envoyer un mail a dos de chameau depuis Taman-Rasset
Fox King [Rezu]
Roi

Moi j'ai encore rien recu

mais ca m'etonnerai pas ^^

on verra bien de toutes facons si ils font ca, ils verront bien que beaucoup partiront pour les nouveaux MMORPG
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de fox
Moi j'ai encore rien recu

mais ca m'etonnerai pas ^^

on verra bien de toutes facons si ils font ca, ils verront bien que beaucoup partiront pour les nouveaux MMORPG
oui c'est sur que pour économiser 2€ max par mois on va tous se tirer sur les nouveaux jeux qui seront à 15€ et perdre ainsi 3€

Ca me rappelle un truc que beaucoup ne doivent pas connaître ici (c'est pas un reproche, c'est juste une question d'âge) : Quand l'essence passera à 5 francs, plus personne ne roulera !!! (éventuellement agrémenté d'un "ma brave dame!!")
Shinigami
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vimn
oui c'est sur que pour économiser 2€ max par mois on va tous se tirer sur les nouveaux jeux qui seront à 15€ et perdre ainsi 3€

Ca me rappelle un truc que beaucoup ne doivent pas connaître ici (c'est pas un reproche, c'est juste une question d'âge) : Quand l'essence passera à 5 francs, plus personne ne roulera !!! (éventuellement agrémenté d'un "ma brave dame!!")
Je suis d'accord avec toi Vimn, mais malgré ma très faible tendance à râler, je ne peux qu'être d'accord avec ceux qui mettent le doigt sur les divers problèmes qui font qu'une augmentation de tarif n'est vraiment pas la bienvenue.

(et puis merde quand-même, ok, quand on bosse, les sommes restent faibles, mais 20%.... 20% quoi! Du jour au lendemain! -si cette hausse est confirmée, mais ça semble réel)
zcam [MåJ]
Roi

Citation:

Quand tu vois les nouveaux mmorpg qui arrivent , le service fourni par GOA (relis son manuel de la boite DAOC , rofl), et maintenant cette augmentation meme pas justifiée de l abo , c est clair que ca v en faire partir plus d' un . Par principe j accepte pas une augmentation alors que le service est minable actuellement .

<attend toujours une reponse depuis le moi de novembre ds la faq>

p.s. dailleur beware les gens qui vont sur Ryzom ^^
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Il y a déjà eu ça sur everquest, et à côté l'augmentation de tarif de DAoC c'est de la rigolade, j'vous assure.

Personnellement avant de critiquer, je préfère avoir sous les yeux la comptabilité, les projets à court et long terme (par exemple, les maisons pour les joueurs seront dans de nouvelles zones, et qui dit nouvelles zones dit nouvelles machines pour les gérer), leurs dépenses quotidiennes, les besoins en personnel etc...

Bref, pas envie de rejoindre ceux qui râlent sans rien savoir à l'affaire, ça ne me semble pas être une chose particulièrement intelligente à faire.

A propos, Goa n'est pour rien dans le plantage de leur chroniques, Mythic n'arrive pas à leur fournir une version fonctionnelle du programme qui se charge de ça. Ca serait aimable d'arrêter de les lapider à ce propos parce que ça devient lourd.
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
A propos, Goa n'est pour rien dans le plantage de leur chroniques, Mythic n'arrive pas à leur fournir une version fonctionnelle du programme qui se charge de ça. Ca serait aimable d'arrêter de les lapider à ce propos parce que ça devient lourd.
Faut arreter de prendre pour argent comptant ce que debite GOA (je le rappels Camber a annoncer la fin de la campagne pour novembre 2002, tu me rappels la date actuelle car j'ai un doute), regarde les chroniques US ont evoluer au passage en 1.61 sans le moindre probleme, de meme le server PVP est le meme que celui aux US pourtant pas le moindre XML n'a ete developper c'est quand meme bizzare non?
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Cool, Goa vient de trouver la solution pour résoudre le problème de Brocéliande saturé de monde tous les soirs

Merci Goa.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shinigami
Je suis d'accord avec toi Vimn, mais malgré ma très faible tendance à râler, je ne peux qu'être d'accord avec ceux qui mettent le doigt sur les divers problèmes qui font qu'une augmentation de tarif n'est vraiment pas la bienvenue.

(et puis merde quand-même, ok, quand on bosse, les sommes restent faibles, mais 20%.... 20% quoi! Du jour au lendemain! -si cette hausse est confirmée, mais ça semble réel)
bof 20% ok mais sur un an, et rien ne dit que ça augmentera tout les ans.

Attention, je ne donne pas l'absolution à Goa je dit juste que pour MOI ça va : le service Goa n'est pas celui annoncé mais je m'en tape, le jeu n'est pas parfait mais il me suffit.

Nul doute que le jour ou le prix ne se justifiera plus en rapport à mon plaisir de jeu, je partirais : mais pas avant ! pas juste pour râler contre une augmentation.
Duval [lCdL]
Roi

C'est le syndrome consommateur, "je paye donc j'ai le droit" (et accessoirement ca me dispense de toute forme de tenue ou de respect), c'est pour ca que les guichetier sncf sont derriere des fenetres de plexiglasse : pour ne pas se faire cogner dessus par des usager qui ont peut etre des raisons d'etre en colere mais qui ne vont certainement pas se fatiguer a chercher les vraies raisons

Quant a cette augmentation...
Loooping
Roi

bha si cette augmentation est réelle, ils serait sympa que goa mette ce ke vous appelez les vraies raisons avec ^^ a lieu de dire +2E poitn final
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Vous sentez pas comme un parfum de fake ?
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Erf ils sont en manque de personnelles ou quoi ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion] Les Nouveaux tarifs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite