JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 229 (sites) | 527 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion] Les Nouveaux tarifs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
The Passenger

Citation:
Provient du message de jeandalf
alors là je ne vois pas le raport, les site utilisent les données générées pour les chroniques, et donc si les chronique ne savent pas être remise à jour les sites utilisant les données des chroniques non plus.

ps: et oui ça existe pour les serveurs européen...

http://www.daoc-stats.de

De toute façon la hausse des prix est décidée, ceux qui ne voudront pas se réabonner et bien ils partiront je ne vois pas ce que GOA est ceci ou cela à cause de ça.

en plus si 20% des gens partent ça fait un bénéfice net pour goa car les rentrées serront les même et ils économiserront de la bande passante.

oui moi aussi ça m'ennuie de payer 2€ en plus mais ça ne m'empècherra pas de dormir
ps: et oui ça existe pour les serveurs européen...

http://www.daoc-stats.de

Euh t'es mignon c'est un site de fan ça, c'est pas la boite a qui je verse mon abonnement qui l'a fait ça.

Je connais ce site mais il n'est pas officiel.

J'ai pas saisi le reste de ton message par contre ... Tu crois que les chroniques sont HS à cause d'une histoire de localisation et de renvoi des données ?

Y'a quoi à localiser sur une version anglaise ?

C'est pas pour rien que j'ai donné pour exemple le site italien de daoc : ils jouent sur une version us avec un site qui tourne indépendamment des serveurs mythic et tout fonctionne chez eux.

On a la même chose sur les serveurs anglais que je sache et pourtant ça ne marche pas

Alors explique moi en quoi la version anglaise est différente de la version us, ou de la version italienne ?

Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

Euh...

La majorité de la clientèle est sur EQ ou UO hein.
Sorti_Lèges
Bagnard

Citation:
Provient du message de June
arf la par contre j'aurais gueulé
Lol moi j'ai payé sinon c'etait 10% de plus pour le retard

Mais bon, le Maire devrait sauter au prochaine election ca soulage de le savoir meme si ca me rends pas mon argent
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Re: Re: A tous ceux qui hurlent au loup au sujet de l'augmentation...
Citation:
Provient du message de Sorti_Lèges
Non le service n'est pas rendu, essais de te connecter sur Broceliance ou Ys le soir, tu verra que c'est impossible.
Sur un serveur français, pas celui de ton choix.
Et se connecter à Brocéliande, si c'est chiant, c'est tres loin d'etre impossible.

Pour en revenir à Goa, comme on l'a déjà dit, ca n'est pas 2€ en plus qui va tuer quun.
Mais le fait que Goa nous prend vraiment pour des cons et n'a aucun respect pour ses clients.

De toute façon il s'en contrefichent, ils sont en quasi monopole sur ce secteur.
Ilsq auraient pu augmenter de 50% ou 100%, je ne suis pas sur qu'il y aurait eu une grande défection pour autant.

Pourquoi se justifier ou faire des efforts puisque de toute facon, vous aller rester.

La preuve la plus flagrante c'est qu'ils nous annoncent que les XML ne marcheront plus jusqu'à la 1.61 (comptez début Juillet en gros)
Ca ne les choque pas plus que ca d'annoncer un truc pareil...

Ah les gars qui pensent ou disent que cette augmentation va booster les services...
Deja Goa n'en parle pas du tout, donc j'imagine que ca n'est vraiment pas pour ca.

Ensuite il faudrait (dans l'absolu) payer en plus, un service qui aurait déja du etre disponible des le début et la tarif normal.

De toute facon la magouille de Goa elle est enorme à repérer :

Ils vous laissent jusqu'à mai, pour vous forcer à prendre un abonement long (afin d'éviter la surtaxe) et ainsi vous garder (enfin votre fric) meme quand les autres MMRPG arriveront sur le marché.

De mon point de vue, Goa ca commence franchement à me saouler la manière dont ils traitent leurs clients.

Depuis le début de DaoC, je n'ai jamais vu le moindre effort réel de leurs part.
Le service minimum est à peine rendu, et encore. Pour ce qui est du reste, nada.

Perso je comptais aller sur Ryzom, mais quand je vois l'attitude de cette boite, ca m'en a ôté l'envie, clairement...
Barthelby
Roi

heuuu de plus les chroniques sont aussi buggées ici....
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Euh...

La majorité de la clientèle est sur EQ ou UO hein.
Nah nah nah en terme de compte c'est EQ le premier et viens apres DAoC. Fais des recherches recentes sur le net =! )

De plus UO propose des serveurs gratuits il n'entre pas en ligne de compte ici =! )
Sorti_Lèges
Bagnard

Citation:
Provient du message de Doriane
Je ne m'avancerai pas de la sorte moi : rentable pour Myhtic qui a créé le soft certainement et qui l'exploite directement au usa, rentable pour GOA qui possède une licence d'exploitation ça ni toi ni ton ami de chez Infogrames ne peuvent le dire.
Vi..
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Si DAoC Europe n'est pas rentable avec tout ce qu'il draine comme argent par mois ..... LAISSEZ TOUS TOMBER LES MMORPG LES AUTRES BOITES !!!!!

c'est la fin du MMORPG =!)

Faut pas deconner : 30000 comptes actifs a vu d'oeil / des boites d'addon qui se placent des les meilleurs ventes de fevrier...

Si ca c'est pas rentable .... qu'ils se suicident =! )

Apres un an ca devient forcement rentable surtout quand on voit la qualite du service et les efforts de ce cote la -_-
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
De plus UO propose des serveurs gratuits il n'entre pas en ligne de compte ici =! )
UO est payant. Si des serveurs gratuits existent, ils ne sont pas officiels. :baille:
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
UO est payant. Si des serveurs gratuits existent, ils ne sont pas officiels. :baille:
C'est bien de paraphraser =! )
Tous les potes qui jouent a ce jeu sont sur des shards gratuits.
Snow
Alpha & Oméga

Citation:
Ben déjà sur Guinevere c'est 11 ~ 12 heures d'attente par appeal. Comme c'est vachement bien expliqué, tu sais pas trop ce qui se passe si tu déco.
12h contre 48H pour une reponse de goa (ce qu'ils disent bien evidemment) et je supposes que le chiffre a une valeur fiable....

Citation:

Une connaissance qui a eu besoin d'un recours à un GM... Ah oui, Chaoswave ! Son nom n'était pas suffisamment roleplay il parait. On le lui a changé sans même le prévenir et on lui a deleté 3 appeals à la suite.
tu t'egares ...

Citation:

La FAQ c'est quand même vachement mieux que rester le cul à terre des heures durant en espérant qu'un GM pense à vous...

Je dirais qu'attendre IG ou attendre sur la FAQ est a l'appreciation de chacun... mais si je devais me baser sur le temps de reactivité moyen au travers de ce que j'ai pu lire et vecu, et bien la.....

Citation:

D'un autre coté si le service fournit par Goa ne te convient pas, je me demande ce que tu fous chez eux.
Tes deductions à 2 coppers tu te les gardes merci
Sorti_Lèges
Bagnard

Re: Re: Re: A tous ceux qui hurlent au loup au sujet de l'augmentation...
Citation:
Provient du message de June
le contrat est de pouvoir se connecter à un serveur, meme si ça peut sous entendre un seul, a savoir orcanie ou meme le pvp si orcanie devenait full

d'apres le contrat le service est rendu (rien a voir avec la question de satisfaction)
Je ne suis pas certain que le service soit rendu:

- Mise en palce de SI = + d'1 semaine sans acces aux comptes because site planté et re planté et re re planté....

- Animation buguées
- Quete buguées
- Reponse (qd il y en a une) de la FAQ en une semaine minimum avec des reponses en copier coller...
- Gros lag des serveurs quelque soit l'heure ou tu joues dés lors qu'il y a mass au meme endroit
- Pas de GM Online pour asister les joueurs (ou peu de GM, moi j'en ai jamais vu un seul)
- Aucun verritable support clients digne de ce nom

Exetera...
Elric l'aigri
Bagnard

Ah bon ? Et donc, tes copains sont résidants US Barth Lughy ? Non parce que je crois que la majorité de la population d'UO si.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Ah bon ? Et donc, tes copains sont résidants US ? Non parce que je crois que la majorité de la population d'UO si.
Quel est le rapport ??
Euh reflechis avant de parler et quote aussi pour pas perdre le fil....
Tu devrais t'arreter de poster je pense =!)

Sinon recherche sur le net et tu apprendera que EQ est premier avec 400 000 compte dans le monde je crois et viens apres DAoC avec 200 000 comptes.
Snow
Alpha & Oméga

me semblais que c'etais lineage qui avait le plus de compte actifs...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion] Les Nouveaux tarifs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite