JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1154 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion] Les Nouveaux tarifs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elios_Orcanie
:baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Melok
Bagnard

Citation:
Provient du message de Anóndil Elentáris
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Profond comme commentaires merci messieurs

Vous pouvez développer ?

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Asapic
Alpha & Oméga

20% c'est quand même conséquent.
Maintenant il y a 2 types de personnes : ceux qui ne se laissent pas faire et les crédules
Eleana / Dysentrix
Roi

Juste une petite chose que je crois bon de dire :
Systématiquement , lorsque quelque chose augmente : l'électricité , le téléphone , un abonnement quelquonque , qu'entends t'on ? c'est normal c'est l'inflation .

Et bien moi , ce genre de réflexion m'exaspère , car mon salaire , lui , n'est pas indexé sur l'inflation .
Alors cette histoire d'inflation me fais bien rire : le but est juste de gagner d'avantage d'argent , point .

< je retourne me coucher > .
Snow
Alpha & Oméga

que dire si ce n'est que pour le meme prix, tu as un service de meilleur qualité sur les server us de daoc.....
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
20% c'est quand même conséquent.
Maintenant il y a 2 types de personnes : ceux qui ne se laissent pas faire et les crédules

Je n'ai jamais dis que ce n'était pas conséquent Colomba, mais pour moi cette augmentation me semble justifiée, et pas aussi maousse que çà non plus( au regard de mon temps de jeu j'entends)

G surtout fait ce post après tout les whines que j'ai lu hier à ce sujet dans les deux ou trois threads de fait...

J'ai préféré ouvrir un thread , me disant qu'au moins ces arguments seraient lus ( et après flammés, trollés et tout ce ke vous voulez, c le sport ici ^^)

... Ensuite euh, on peut m'expliquer comment vous allez " pas vous laisser faire" ?

[Edit] @ snow là d'accord mais c pas Goa qui héberge les serveurs US mais Mythic... Rien n'oblige GOA et Mythic à s'aligner point de vu tarif
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Juste pour dire qu'il y a bcp de topics deja ouverts, dites moi vous aimez que les modos fusionnent ou koi
The Passenger

C'est marrant comme il y aura toujours des moutons pour se faire tondre docilement.

Oui cette augmentation me fait râler :
Je parle suffisament correctement l'anglais pour jouer sur un serveur us et en comparant les serveurs us et français on se rend bien compte qu'aujourd'hui à tarif égal après l'augmentation que la qualité du service rendu est en faveur du serveur us.

1. Des Patchs plus fréquents.
2. Des GMs présents en jeu, que l'on peut contacter dans un délai raisonnable (demandez donc aux joueurs français qui jouent la bas).
4. Un serveur coopératif.
5. Des serveurs taggés Roleplay.
6. Des chroniques qui fonctionnent.
7. Des animations comme sur les serveurs français id est aucune.

Alors oui quand je fais la liste du pour et du contre recevoir un mail me notifiant une augmentation sans avoir le moindre mot pour le justifier, même un "nous sommes dans le rouge, pour être rentable et sauver les meubles il nous faut augmenter notre tarif" formulé intelligemment tout le monde aurait apprécié.

Bilan : un tarif d'abonnement raisonnable puisque aligné sur la concurrence MAIS un service rendu au client qui ne l'est pas.

T'as toujours rien à redire concernant cette augmentation ?
lavrock
Roi / Reine

Effectivement le prix est maintenant identique à celui des serveurs us, j'estime qu'on est en droit d'attendre un service comparable , mais vu qu'aucune annonce à été faite......je ne me fais guère d'illusion, mais quand je vois le nombre de gens heureux de la "qualité" de service goa, je me pose des questions.
Thoryen
Roi

Thumbs down
Hum hum, il me semble que chacun est libre d'exprimer son mecontentement face à cette augmentation unilatérale , non ?

Si certains ne sont aucunement derangés par cette augmentation de 20ù, libre à eux mais ce n'est pas le cas de tout le monde ici.
Qu'on ne me parle pas d'inflation, elle est limitée à ce jour à 2%/an.

Car si on rajouté 20ù par ici, 20% par là, cela commence à s'accumuler pour des gens qui n'ont pas forcement des millions qui tombent à la fin du mois. Et puis, comme je le disais, si certains acceptent d'etre pris pour des vaches à lait, libre à eux mais personne n'a le droit de dire aux mecontents de se taire !
Snow
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shreydd
[...]c pas Goa qui héberge les serveurs US mais Mythic... Rien n'oblige GOA et Mythic à s'aligner point de vu tarif
c'est bien la où le bat blesse....de plus mythic gere une equipe complete de developpeurs qui sort regulierement des mises a jour la où goa se contente d'une traduction tous les 3mois......
Ultor
Roi / Reine

Vu le prix qu'on va devoir payer, j'espère qu'on aura droit a des GM en ligne durant la journée pour régler les problèmes ingame rapidement et non attendre 3 jours avec right now !

Ainsi qu'un développement des patch rapide, pas comme a l'heure actuel ou il faut attendre 3 à 4 mois et ont ou a encore 4 version de retard quand le patch est mit en place.
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Pour moi c'est la meme chose je pourrai allez jouer sur les serveurs americains et si j'avais su j'aurais commencé la bas.
Maintenant il est trop tard j'ai 2 comptes avec SI et recommencé aux US en rachetant 2 boites de jeu + recommencé tout à zero pour les 48 euros de plus que ca me couterai en France ca ne vaut vraiment pas le coup.
En plus qd je dis 48 euros si je continue a jouer 1 an et a mon avis j'aurais peut etre arreter avant.
Alpha & Oméga

Ils choisissent tjrs les bons moment GOA pour augmenter leur prix, la avec les lags a outrance ils pouvaient pas mieux tomber...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion] Les Nouveaux tarifs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite